Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 12:51

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
MP
Krill
joan21
7 participants

    concours dénigrant Mahomet

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Empty Re: concours dénigrant Mahomet

    Message  Trinita Mar 10 Oct - 16:10

    Tom a écrit:
    Trinita a écrit:je t'ai posé une question.. study^

    c'est quoi la "jeunesse baignée d'Islam"?

    Et je t'ai répondu. Et tu me parles autrement.

    tu parles de ça?

    l'équivalent de la jeunesse d'occident droguée et pervertie roulant à 160 sur l'autoroute, sans doute?

    bon ben t'as raison de te mettre aux smileys, ça tévitera de faire des analogies tuyaux de poêle comme les mahométans que tu affectionnes tant et qui déteignent de plus en plus sur ton style..l'équivalent de...mou ha ha ha..kézaco? lol!

    tu raisonnes comme tes ennemis, tommy, ils ont donc gagné, et tu as perdu, comme la plupart des ennemis de l'islam se ramassent la tronche depuis 1400 ans, serait peut être temps de changer de stratégie et arrêter le masochisme, sinon ils vont décrocher le jackpot! king
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Empty Re: concours dénigrant Mahomet

    Message  Tom Mar 10 Oct - 16:15

    Trinita a écrit:
    Tom a écrit:
    Trinita a écrit:je t'ai posé une question.. study^

    c'est quoi la "jeunesse baignée d'Islam"?

    Et je t'ai répondu. Et tu me parles autrement.

    tu parles de ça?

    l'équivalent de la jeunesse d'occident droguée et pervertie roulant à 160 sur l'autoroute, sans doute?

    bon ben t'as raison de te mettre aux smileys, ça tévitera de faire des analogies tuyaux de poêle comme les mahométans que tu affectionnes tant et qui déteignent de plus en plus sur ton style..l'équivalent de...mou ha ha ha..kézaco? lol!

    tu raisonnes comme tes ennemis, tommy, ils ont donc gagné, et tu as perdu.. lol!

    Ouais allé, t'es gentil, si ça te fait plaisir. Huntington etc. trinita c'est une fois oui, une fois non. Retourne dans ton égout, t'as ton diplôme d'assistant social à obtenir.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Empty Re: concours dénigrant Mahomet

    Message  Trinita Mar 10 Oct - 16:17

    Ouais allé, t'es gentil, si ça te fait plaisir. Huntington etc.
    ben tu as formalisé un "eux" et un "nous" hier..tu te souviens pas?je rebondis sur ta formalisation de concepts, pas la mienne.. study

    trinita c'est une fois oui, une fois non.
    confused



    Retourne dans ton égout, t'as ton diplôme d'assistant social à obtenir.
    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Applause

    2000 ans de civilisation judéo chrétienne civilisatrice pour en arriver "la"..prout prout.. lol!
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Empty Re: concours dénigrant Mahomet

    Message  Tom Mar 10 Oct - 16:27

    Trinita a écrit:
    Ouais allé, t'es gentil, si ça te fait plaisir. Huntington etc.
    ben tu as formalisé un "eux" et un "nous" hier..tu te souviens pas?je rebondis sur ta formalisation de concepts, pas la mienne.. study

    trinita c'est une fois oui, une fois non.
    confused



    Retourne dans ton égout, t'as ton diplôme d'assistant social à obtenir.
    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Applause

    2000 ans de civilisation judéo chrétienne civilisatrice pour en arriver "la"..prout prout.. lol!

    Si ma "formalisation des concepts" (fiou, pour un âne incapable de définir correctement rhétorique, dites-moi...) ne te conviens pas, il me semble illusoire de me l'opposer: tu me poses une question (con, comme d'habitude) dont tu connais la réponse, et ton seul objectif est l'habituel, tes petites tentatives de procès de petit procureur de merde.

    Et si elle te conviens, on est dans le même bateau.

    Et dans les deux cas, tu dégages. Je maintiens, va étudier, t'as un diplôme à obtenir, ta fac d'égout n'est sans doute pas fort difficile mais tu dois t'appliquer. Et oui, 2000 ans de civilisation rien que pour pouvoir te dire ça. Et pour pouvoir dire que mahomet est un fou sanguinaire. C'est ce qui s'appelle la liberté d'expression.

    Contenu sponsorisé


    concours dénigrant Mahomet - Page 2 Empty Re: concours dénigrant Mahomet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser