Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 11:05

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
MP
hauteclaire
6 participants

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  hauteclaire Sam 5 Aoû - 13:29

    André Darmon et Alexandre del Valle

    Le 28 juillet dernier, pour la première fois la ville israélienne d’Afoula a été touchée par 5 roquettes. Dans une récente déclaration, l’état-major du Hezbollah s’est félicité du fait que l’utilisation de roquettes de plus longue portée contre « l’ennemi sioniste » signifie que loin, d’être « détruit à 50 % », comme l’a déclaré affirmé Tsahal, l’arsenal du Hezbollah dispose plus que jamais d’une capacité de nuisance et serait même en mesure d’augmenter son rayon d’action.

    Selon nombre d’indicateurs, tout semble en effet montrer que les tirs du Hezbollah progressent toujours plus vers le Sud en profondeur dans le territoire israélien. Précisons en passant que parmi les victimes « israéliennes », le Hezbollah compte déjà (ce dont il ne se vante pas et que la presse occidentale semble passer sous silence) nombre d’Arabes israéliens. Car en lançant ses roquettes sur des villes comme Afoula, voisine du village Arabe israélien d’Oum el Farem et située à 20 km du territoire palestinien (notamment Jénine), le Hezbollah ne craint pas de répéter le Scénario de Nazareth, lorsqu’il y a une semaine, deux enfants arabes israéliens avaient été tués par des tirs de roquettes du Parti de Dieu.

    Plus grave encore, dans ses derniers avertissements, le Cheikh Nasrallah a menacé Israël que ses nouveaux missiles fournis par l’Iran pourraient réserver des surprises et atteindre bientôt des villes comme Hadera et Netanya, où séjournent tant de touristes français notamment. Toujours est-il que l’intensification du conflit couplée aux menaces proférées par la Syrie (qui avertit qu’elle réagirait à toute « attaque préventive »), les Pasdarans iraniens et leurs concurrents islamo-terroristes d’Al Qaïda amènent à faire quelques observations:

    Premièrement ; étant donnée que les deux frontières israélo-libanaise et israélo-syrienne sont proches, le fait que 15 000 millouïm (réservistes israéliens) ont été mobilisés de toute urgence ces derniers jours dans le Nord d’Israël entre la Syrie et le Liban, annonce d’éventuelles opérations de grande ampleur de Tsahal y compris contre la Syrie. De son côté, ainsi que l’a confirmé le quotidien israélien Yedioth Aharonot, la Syrie a lancé une alerte maximale et initié une campagne de mobilisation. Il est vrai que la partie du Nord d’Israël où ont été mobilisés les réservistes et postées des unités d’élite israéliennes, est une zone hautement stratégique que l’on appelle le «doigt de la Galilée», parce que située dans couloir enserré entre le Sud Liban à l’Ouest et le Golan et la Syrie à l’Est. Aussi les troupes mobilisées dans cette partie du pays pourraient-elles tout aussi bien servir à protéger la frontière est (Golan) que celle séparant Israël du Liban…

    Deuxièmement, dans le double cadre cette fois-ci de la crise opposant Téhéran à Washington et de la stratégie panislamiste de Mahmoud Ahmadinéjad qui rêve de détrôner ses rivaux salafistes en devenant le champion toutes catégories de la cause palestinienne, de l’anti-américanisme et de l’antisionisme radical, on ne peut plus tout à fait écarter l’hypothèse d’un conflit régional de grande ampleur entre d’une part Israël et les Etats-Unis et d’autre part l’Iran. Téhéran s’estimerait condamnée tôt ou tard à des attaques préventives contre ses sites nucléaires et de lancement de missiles balistiques. Dans ce cas, l’apparente absurde provocation du Hezbollah ayant impliqué les violentes répliques de la part de Tsahal aurait été conçue comme une sorte de test destiné à évaluer les capacités de réaction et d’action des Israéliens et de la communauté internationale. On comprend mieux ainsi pourquoi le leader druze libanais Walid Joumblatt, décrit le test du Hezbollah comme une « répétition générale de l’attaque future de l’Iran contre Israël ». Attaque envisagée par les Pasdarans de Mahmoud Ahmadinéjad et Ali Khamenei pour relancer la révolution islamique dans le monde dans un double but de répondre à « l’unilatéralisme » américano-sioniste » par un chaos général et de couper l’herbe sous le pied aux Wahhabites du Golfe et à Al Qaïda en incitant les Islamistes Sunnites du monde entier à saluer le leadership irano-chiite…

    André Darmon et Alexandre del Valle

    Ashdod, 28 juillet 2007

    http://blog.ladroitelibre.com/archives/232-En-exclusivite-dIsral-la-strategie-de-la-surenchere.html
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Sam 5 Aoû - 13:54

    [quote="hauteclaire"]André Darmon et Alexandre del Valle

    Le 28 juillet dernier, pour la première fois la ville israélienne d’Afoula a été touchée par 5 roquettes. Dans une récente déclaration, l’état-major du Hezbollah s’est félicité du fait que l’utilisation de roquettes de plus longue portée contre « l’ennemi sioniste » signifie que loin, d’être « détruit à 50 % », comme l’a déclaré affirmé Tsahal, l’arsenal du Hezbollah dispose plus que jamais d’une capacité de nuisance et serait même en mesure d’augmenter son rayon d’action.

    Ben oui, c'et lescalade que je prévoyais dès le début Il fut être bien innocent pour s'imaginer que le Hezbolah allait être mis a pas en deux coups de cuillères à pot. Mais puisqu'Isrrael ne voulait pas négocier l'échange de prisonniers ....



    Plus grave encore, dans ses derniers avertissements, le Cheikh Nasrallah a menacé Israël que ses nouveaux missiles fournis par l’Iran pourraient ...

    A-t-il cité texto l'Iran comme fournisseur ? Cette antienne est stupide : il y a plein de pays du coin qui sont prêts à armer le Hezbollah. Mais on cite l'Iran parce que c'est la prochaine cible.

    [quote] ... réserver des surprises et atteindre bientôt des villes comme Hadera et Netanya, où séjournent tant de touristes français notamment.

    Encore plus tordant ! Les "touristes français" se seront taillés depuis longtemps. Mais le but de la phrase est de "mouiller "l'Europe !

    la Syrie (qui avertit qu’elle réagirait à toute « attaque préventive »),


    Ca, c'est scandaleux ! La Syrie verrait débarquer Tsahal sans préavis ni déclaration de guerre, et ne se laisserait pas faire ? Incroyable !

    Deuxièmement, dans le double cadre cette fois-ci de la crise opposant Téhéran à Washington et de la stratégie panislamiste de Mahmoud Ahmadinéjad qui rêve de détrôner ses rivaux salafistes en devenant le champion toutes catégories de la cause palestinienne, de l’anti-américanisme et de l’antisionisme radical, on ne peut plus tout à fait écarter l’hypothèse d’un conflit régional de grande ampleur entre d’une part Israël et les Etats-Unis et d’autre part l’Iran.

    On prépare les esprits ...

    Téhéran s’estimerait condamnée tôt ou tard à des attaques préventives contre ses sites nucléaires et de lancement de missiles balistiques. Dans ce cas, l’apparente absurde provocation du Hezbollah ayant impliqué les violentes répliques de la part de Tsahal aurait été conçue comme une sorte de test destiné à évaluer les capacités de réaction et d’action des Israéliens et de la communauté internationale.

    La provocation absurde du Hezbollah serait donc d'avoir mis le Moyen Orient à feu et à sang pour avoir capturé deux ploucs pour les échager contre quelques uns de 10.000 prisonniers palestiniens détenus en Israel ?
    Evidemment ...

    On comprend mieux ainsi pourquoi le leader druze libanais Walid Joumblatt, décrit le test du Hezbollah comme une « répétition générale de l’attaque future de l’Iran contre Israël ».

    Israel est venu, il a vu ... Sans doute ne restera-t-il pas une pierre debout au Liban, mais chaque rescapé aura entretemps fait siennes les antipathies du Hezbollah. Toujours la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.

    Attaque envisagée par les Pasdarans de Mahmoud Ahmadinéjad et Ali Khamenei pour relancer la révolution islamique dans le monde dans un double but de répondre à « l’unilatéralisme » américano-sioniste » par un chaos général et de couper l’herbe sous le pied aux Wahhabites du Golfe et à Al Qaïda en incitant les Islamistes Sunnites du monde entier à saluer le leadership irano-chiite…

    Procès d'intention complètement gratuit.

    A peine quelques rationalisations fantasmagoriques pour se justifier.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  hauteclaire Sam 5 Aoû - 14:03

    Fantasmagorie si on veut,mais si non e vero,e bene trovato...

    Et quand , comme moi , on n'est pas diplomé de Science-Po,on est quand même tenté de se dire:"Tiens,tiens...c'est pas si con..."
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Olivier Sam 5 Aoû - 16:44

    MP, c'est hallucinant ce que tu peux déballer comme âneries. Pour la première, voici une source ... neutre dirons-nous :

    http://www.lalibre.be/breaking_news_detail.phtml?news_id=63291&source=belga

    Ensuite, contrairement à ce que tu penses, même si de nombreux touristes ont annulé leur vacances, Herzliya et Natanya sont encore largement bien pleins ...

    Ensuite, le Hezb' n'a jamais demandé la libération des prisionniers palestiniens, dont il se fout comme de son premier kamikaze, mais des combattants du Hezbollah justement. Une fois pour toutes, intègre l'information que Hamas et Hezbollah n'ont qu'une seule chose en commun : la haine d'Israël et la volonté (à défaut de la capacité) de le voir détruit. Pour le reste, c'est chacun pour soi et Allah pour tous.

    On attend encore des preuves du ralliements total de la population libanaise aux thèses du Hezb' ...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Sam 5 Aoû - 16:47

    Heureusement que j'ai fait un lapsus pour te donner l'occasion de triompher. Encore que, dans les rangs du Hezbollah, il y a bon nombre de palestiniens, non ?
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Olivier Sam 5 Aoû - 16:50

    MP a écrit:Heureusement que j'ai fait un lapsus pour te donner l'occasion de triompher. Encore que, dans les rangs du Hezbollah, il y a bon nombre de palestiniens, non ?

    Shocked Shocked Shocked A ma connaissance, pas un seul, non ... Les palestiniens chiites ne sont pas légion. D'autres questions ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Sam 5 Aoû - 16:57

    Shocked Shocked Shocked A ma connaissance, pas un seul, non ... Les palestiniens chiites ne sont pas légion. D'autres questions ?

    Parce que tu crois qu'il n'y a que des chiites dans les rangs du Hezbollah ?

    Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Olivier Sam 5 Aoû - 17:02

    MP a écrit:
    Shocked Shocked Shocked A ma connaissance, pas un seul, non ... Les palestiniens chiites ne sont pas légion. D'autres questions ?

    Parce que tu crois qu'il n'y a que des chiites dans les rangs du Hezbollah ?

    Very Happy Very Happy Very Happy

    Un bon gros 99% seulement .... Des infos te permettant d'affirmer l'inverse ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Sam 5 Aoû - 17:07

    Des infos te permettant d'affirmer l'inverse ?

    Selon MES infos, les bureaux de recrutement débordent de gens de toutes provenances.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  hauteclaire Sam 5 Aoû - 22:59

    On peut toujours dire que j'ai l'esprit chagrin,mais je trouve ça irritant que tu ne donnes jamais la source de "tes" infos Smile
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  silverbold Sam 5 Aoû - 23:15

    hauteclaire a écrit:On peut toujours dire que j'ai l'esprit chagrin,mais je trouve ça irritant que tu ne donnes jamais la source de "tes" infos Smile

    Pas besoin de sources pour des opinions et des on-dits...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 0:59

    MP a écrit:
    Des infos te permettant d'affirmer l'inverse ?

    Selon MES infos, les bureaux de recrutement débordent de gens de toutes provenances.

    il est ou abou jahja au fait?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Dim 6 Aoû - 1:17

    hauteclaire"]On peut toujours dire que j'ai l'esprit chagrin,mais je trouve ça irritant que tu ne donnes jamais la source de "tes" infos Smile

    Donner des sources, c'est parfait quand il s'agit d'informations publiées.

    Si j'ai dit "MES infos", c'est qu'il s'agit de contacts directs.
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Olivier Dim 6 Aoû - 4:20

    MP a écrit:hauteclaire"]On peut toujours dire que j'ai l'esprit chagrin,mais je trouve ça irritant que tu ne donnes jamais la source de "tes" infos Smile

    Donner des sources, c'est parfait quand il s'agit d'informations publiées.

    Si j'ai dit "MES infos", c'est qu'il s'agit de contacts directs.

    Se sont déjà enrôlés ? Laughing Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 11:18

    demande a tes contacts si au Liban on peut râler contre le hezbollah sans se faire dessouder
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Dim 6 Aoû - 22:21

    Dans le genre "pas prêt de s'arranger", la Frace et les USA ont introduit conjointement une proposition de résolution à l'ONU, visant à obtenir des belligérants les conditions mini-minimales pour pouvoir installer une force de pacification internationale.

    Très logiquement, le Liban a remarqué que cette résolution ne prévoyait ni le cessez le feu, ni surtout le retrait d'Israel de son territoire souverain.

    Plus comique, l'Omert qu'on voit danser le long des golfes clairs - avec l'honnêteté qu'on lui connait - a prétendu ne pas pouvoir arrêter son flot de feu "tant qu'il n'aurait pas retrouvé ses deux ploucs".

    En fait, Tsahal casse beaucoup, mais ne progresse pas, et l'opération qui, initialement, allait soit disant durer quelques jours, s'avère de plus en plus foireuse.

    Quand au "Prix Nobel de a Paix", il répète sénilement qu'Israel a le droit de se défendre Smile

    Un peu comme si, lorsque les voisins provoquent un trouble de jouissance, "se défendre" consistait à pénétrer par infraction chez eux, égorger la famille et mettre le feu à la baraque....

    Bref, on n'est pas sorti de l'auberge, et Israel encore moins, comme baucoup le pressentaient dès le début de son aventure.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 22:49

    Très logiquement, le Liban a remarqué que cette résolution ne prévoyait ni le cessez le feu, ni surtout le retrait d'Israel de son territoire souverain.

    Laughing Laughing Laughing Laughing

    quelle souveraineté?je ne savais pas qu'entre les atttaques de tsahal et la mainmise du hezbollah sur le pays du cèdre il restait de la souveraineté au Liban!! Basketball
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Nati Lun 7 Aoû - 1:12

    * Dans le genre pas prêt de s'arranger,

    cet après-midi 15 tués, 100 blessés dans le nord
    ce soir, 29 missiles ont été lancés sur Haïfa ce dimanche, 7 morts dans l'immeuble de la rue Césarée, plus de 100 blessés (dont principalement des arabes israéliens, preuve que le Hezbollah n'en a rien à foutre), et tous aux abris

    le 27e jour de guerre est entamé

    * pour une lecture de la guerre vu par BHL (17 juillet)
    http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3232,50-798942,0.html
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Nati Lun 7 Aoû - 1:15

    dimanche 6 août 2006, mis à jour à 14:04
    Arrêtez de nous faire la morale, dit Ehud Olmert aux Européens Reuters

    Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, exhorte les dirigeants européens à en finir avec les critiques au sujet du nombre de victimes civiles au Liban, dans un entretien publié dimanche par le journal allemand Welt am Sonntag.

    "Qu'est-ce qui leur donne le droit de sermonner Israël?", s'insurge-t-il. "Les pays européens ont attaqué le Kosovo et tué 10.000 civils; 10.000! Et aucun de ces pays n'avait essuyé un seul tir de roquette.

    "Je ne dis pas que c'était une mauvaise chose d'intervenir au Kosovo. Mais - de grâce! - ne nous sermonnez pas au sujet du traitement des civils."

    Selon l'organisation non gouvernementale Human Rights Watch, 500 civils ont trouvé la mort au Kosovo dans les bombardements de l'Otan, menés en juin 1999 pour mettre un terme à la répression de l'armée serbe, face à la guérilla séparatiste. Entamé l'année précédente, le conflit a coûté la vie à 10.000 Albanais de souche et les deux camps ont été accusés d'exactions.

    Le chef du gouvernement israélien a par ailleurs jugé impossible de détruire entièrement le Hezbollah. Prié de dire s'il a sous-estimé le mouvement chiite, Olmert répond: "Non, nous savons qu'il n'ont tiré que 3.000 roquettes jusqu'ici et qu'il en possède 15.000. La question est plutôt: si le Hezbollah avait mesuré les conséquences de son agression, aurait-il agi quand-même? Je ne le crois pas."

    "Il sont vaincus, mais il n'est pas possible de les détruire complètement. Israël a quoi qu'il en soit obtenu plus de succès que tout autre pays dans la lutte contre un mouvement de guérilla", ajoute le Premier ministre.

    http://www.lexpress.fr/formatimp/default.asp?idcontenu=25027&typecontenu=1&url=http%3A//www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp%3Fid%3D25027%261405
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  MP Lun 7 Aoû - 10:14

    Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, exhorte les dirigeants européens à en finir avec les critiques au sujet du nombre de victimes civiles au Liban, dans un entretien publié dimanche par le journal allemand Welt am Sonntag.

    Pas de témoins, même s'il faut pour cela "liquider" quatre observateurs de l'ONU.
    Pas de critiques non plus ...

    Il manque pas d'air,
    Olmert ! lol!

    "Qu'est-ce qui leur donne le droit de sermonner Israël?", s'insurge-t-il. "Les pays européens ont attaqué le Kosovo et tué 10.000 civils; 10.000! Et aucun de ces pays n'avait essuyé un seul tir de roquette.

    Et pas gêné de déconner plein pot ! L'Europe est intervenue au Kosovo pour mettre fin à un conflit yougoslave meurtrier. A le lire, on dirait que les contingents européens sont entrés, le couteau entre les dents, pour zigouiller les gens. Les déclarations d'Olmert donnent toute la mesure de l'honnêteté de ce clown sanguiaire.

    Sa "guerre" s'enlise, comme prévu, et il se tortille grotesquement comme un ver sur lequel on aurait mis du sel.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  fran6 Lun 7 Aoû - 10:24

    surtout qu'il ment en grossissant les chiffres des morts lors de bombardements puisque :

    Selon l'organisation non gouvernementale Human Rights Watch, 500 civils ont trouvé la mort au Kosovo dans les bombardements de l'Otan, menés en juin 1999 pour mettre un terme à la répression de l'armée serbe, face à la guérilla séparatiste. Entamé l'année précédente, le conflit a coûté la vie à 10.000 Albanais de souche et les deux camps ont été accusés d'exactions.

    Si on s'en tient à ces chiffres, israël a tué plus de civils que l'otan qui pourtant n"est pas réputé pour faire dans la dentelle...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Trinita Lun 7 Aoû - 12:08

    10 000 morts par mois depuis 3 ans au Darfour..

    Mais bon, c'est des nègres et ya un camp d'entrainement du hamas à khartoum, alors ces belles ames s'en cognent on les enendra pas hurler!! lol!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  fran6 Lun 7 Aoû - 12:19

    Trinita a écrit:10 000 morts par mois depuis 3 ans au Darfour..

    Mais bon, c'est des nègres et ya un camp d'entrainement du hamas à khartoum, alors ces belles ames s'en cognent on les enendra pas hurler!! lol!

    Parce que toi tu hurles ??? tu a ouvert un thread sur ce forum pour crier au scandale ??? Bien sur que non tu n'utilise ces morts que pour montrer que ce qu'israël fait n'est finalement pas si grave que ça et que bien évidemment il y a pire ailleurs, c'est classique mais toujours aussi répugnant.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Trinita Lun 7 Aoû - 13:40

    fran6 a écrit:Bien sur que non tu n'utilise ces morts que pour montrer que ce qu'israël fait n'est finalement pas si grave que ça et que bien évidemment il y a pire ailleurs, c'est classique mais toujours aussi répugnant.

    pour rigoler un bon coup, voir les déclarations des humanistoides de service après les attentats de new york; londres et madrid..

    répugnantes dans le sens donné par fran6! Laughing Laughing

    bien sur que si ça a un rapport, au darfour, c'est les mêmes islamistes qu'au hamas, mais la ils ont les mains libres! Basketball

    Contenu sponsorisé


    Et tout ça n'est pas près de s'arranger... Empty Re: Et tout ça n'est pas près de s'arranger...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser