Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 17:55

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
MP
silverbold
6 participants

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  silverbold Dim 9 Déc - 19:49

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande
    S. K.
    08/12/2007 | Mise à jour : 08:14 | Commentaires 0
    .
    Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète.

    Il y a eu les caricatures danoises, le dessin suédois d’un Mahomet à corps de chien, le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan. Voici maintenant de quoi rallumer la colère des musulmans : Mahomet en homosexuel ! Finement intitulée « Allah o gaybar », l’exposition, une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effigie du prophète ou de son gendre Ali sera finalement présentée par un musée de Gouda. Il y a quelques jours, un musée de La Haye avait décidé de retirer ces photos, de crainte de s’attirer des représailles. L’artiste iranienne Sooreh Hera a réalisé ces clichés pour témoigner de « l’hypocrisie » du président iranien qui a nié récemment l’existence d’homosexuels dans son pays. Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »

    lien
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  MP Lun 10 Déc - 11:58

    Pédés militants contre musulmans intégristes ou "offensés"?

    Joli spectacle en perspective Twisted Evil
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  Trinita Jeu 20 Déc - 0:54

    Aucune photo de l'expo dans le figaro Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Greenang
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  Mck Jeu 20 Déc - 4:47

    Trinita a écrit:Aucune photo de l'expo dans le figaro Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Greenang

    J'aurais été curieux : on a eu des images du jésus en chocolat et du jésus incestueux. Mais ici, aucune trace Sad
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  Trinita Jeu 20 Déc - 13:03

    Mck a écrit:
    Trinita a écrit:Aucune photo de l'expo dans le figaro Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Greenang

    J'aurais été curieux : on a eu des images du jésus en chocolat et du jésus incestueux. Mais ici, aucune trace Sad

    Je crois bien que ça doit être la trouille Wink
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  Knut de Knokke Sam 22 Déc - 1:10

    combien de temps avant que l'artiste ne soit assassiné?

    et combien d'humanistes antiracistes "comprendront" sur l'air du "il l'avait bien cherché, après tout..."
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  RAME16 Dim 23 Déc - 22:12

    petit homme (petit tom)

    pym fotuyn, se faisait mettre par des marocains.

    le pédé c'est celui qui se fait mettre en islam pas celui qui se fait donne.

    joueux noel, onckelinx est toujours là avec l'autre di rupo.

    tu l'as dans le baba petit.

    bienvenue dans le black pearl !

    pirat
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  Knut de Knokke Dim 23 Déc - 23:16

    RAME16 a écrit:le pédé c'est celui qui se fait mettre en islam pas celui qui se fait donne.

    Si ça te permet de mieux dormir, tant mieux.

    Tu sais, c'était pas ta faute, t'étais obligé. Ne t'inquiète pas, tu reste toujours un homme, un vrai, t'es pas pédé... Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  RAME16 Dim 23 Déc - 23:59

    pour ma part j'aime les femmes surtout la tiennes. Smile

    bonne fêtes suis poli moi !

    afro
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Mahomet exposé en homosexuel en Hollande Empty Re: Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Message  Knut de Knokke Lun 24 Déc - 13:16

    RAME16 a écrit:pour ma part j'aime les femmes surtout la tiennes.

    Heu, ici, on n'est pas polygame, tu sais?

    Bonne fêtes aussi, impoli. Very Happy Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser