Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 26 Avr - 16:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    question à MP

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty question à MP

    Message  RAME16 Dim 11 Nov - 15:44

    Salut,

    tu disais que wilmart est ton ami.

    pourrais tu me dire si sa famille avait une entreprise à koekelberg rue de schampheleer il ya très longtemps ???

    merci d'avance
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Knut de Knokke Dim 11 Nov - 16:24

    RAME16 a écrit:Salut,

    tu disais que wilmart est ton ami.

    pourrais tu me dire si sa famille avait une entreprise à koekelberg rue de schampheleer il ya très longtemps ???

    merci d'avance

    oui oui, je confirme. entreprise fondée par ces ancètres musulmans wil-âl-mar, qui fabriquait des torchons. Ils ont arrêté pour émarger au cpas.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Dim 11 Nov - 16:49

    a Rami : je l'ignore. En fait, c'est une tribu de pilotes de ligne Very Happy
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Knut de Knokke Dim 11 Nov - 16:51

    MP a écrit:a Rami : je l'ignore. En fait, c'est une tribu de pilotes de ligne Very Happy

    Parlant de ça, sa femme à wilmart, elle est super comique: on dirait un catalogue pour botox et collagène. Comme si au dernier de ses 3457 liftings, il restait tellement peu de peau que l'on a attaché directement les lèvres aux oreilles. Comique. Notez, pour la femme d'un pilote, ressembler à Donald Duck, il y a de la suite dans les idées...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  RAME16 Dim 11 Nov - 16:58

    MP a écrit:a Rami : je l'ignore. En fait, c'est une tribu de pilotes de ligne Very Happy

    salut MP !

    parcque quelque chose m'effleure l'esprit. il y avait cette entreprise wilmart, et je pense qu'il bossait dans le bois çà remonte à bien loin. mais après wilmart c'était,... MSF qui a repris les lieux.

    donc je me demande si il n'y a pas un lien là ???

    çà serait interessant de savoir
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Dim 11 Nov - 19:13

    Knut de Knokke a écrit:
    MP a écrit:a Rami : je l'ignore. En fait, c'est une tribu de pilotes de ligne Very Happy

    Parlant de ça, sa femme à wilmart, elle est super comique: on dirait un catalogue pour botox et collagène. Comme si au dernier de ses 3457 liftings, il restait tellement peu de peau que l'on a attaché directement les lèvres aux oreilles. Comique. Notez, pour la femme d'un pilote, ressembler à Donald Duck, il y a de la suite dans les idées...

    Very Happy Very Happy Very Happy Oui, nous avons bien ri en voyant Nathalie, une fille par ailleurs très gaie et sympa : elle a dû se faire faire de grosses lèvres à coup de silicone, et ressemble à une tire-lire ! Very Happy
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Dim 11 Nov - 19:14

    RAME16 a écrit:
    MP a écrit:a Rami : je l'ignore. En fait, c'est une tribu de pilotes de ligne Very Happy

    salut MP !

    parcque quelque chose m'effleure l'esprit. il y avait cette entreprise wilmart, et je pense qu'il bossait dans le bois çà remonte à bien loin. mais après wilmart c'était,... MSF qui a repris les lieux.

    donc je me demande si il n'y a pas un lien là ???

    çà serait interessant de savoir

    Tu sais, je crois que Wilmart est un nom fort répandu. Mais qui doit attirer les humanitaires Smile
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Knut de Knokke Lun 12 Nov - 12:37

    MP a écrit:Tu sais, je crois que Wilmart est un nom fort répandu. Mais qui doit attirer les humanitaires Smile

    Au fait, tu as entendu parler du bouquin qui démonte l'organisation 11.11.11?

    Une énorme pompe à fric dont le seul but est de payer des salaires et de faire de la pub, moins d'un dixième de leurs revenus passent en aide réelle.

    Note, je dis cela mais je pense aussi que c'est le cas de la toute grande majorité des ong.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Lun 12 Nov - 13:30

    Very Happy Very Happy Very Happy Faut être gaga pour donner un cent à ces folkloriques-pompe à fric !

    si tu savais le rapport que m'a fait un ami sur place au Ruanda sz l'"activité" de Médecins sans frontières !

    Trop facile de se créer un emploi sur mesure, aux frais des bonnes âmes !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  RAME16 Mar 13 Nov - 12:44

    mhhh,...

    quel héros ce monsieur de 75 ans qui aide encore les gens en difficultés.

    103 enfants qui allaient émarger au cpas !

    merci monsieur willmart Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Mar 13 Nov - 12:59

    103 enfants qui allaient émarger au cpas !

    Non, ils allaient être acheté bien cher, par des familles bourgeoises, aux "trafiquants humanitaires" ...

    Visiblement, Wilmart n'a toujours pas compris dans quel guêpier il s'était fourré.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  RAME16 Mar 13 Nov - 13:39

    ils allaient venir c'est l'essentiel. Cool
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Knut de Knokke Mar 13 Nov - 14:15

    RAME16 a écrit:ils allaient venir c'est l'essentiel. Cool

    Donc si je comprends bien, on peut voler des enfants à leurs familles pour les vendre à des occidentaux, l'essentiel, c'est qu'ils viennent.

    Oh ben oui, hein, c'est pas mal comme idée. Et si on rétablissait l'esclavage?

    GROS CON!
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  RAME16 Mar 13 Nov - 14:18

    OUI c'est ce qui allait e faire.

    pas moi !

    je ne fais qu'observer bien des choses.

    en tout cas c'était pas des marocains qui volait cette fois ci ! et entre une orange et des enfants,..; je n evous dis pas,...

    afro
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Knut de Knokke Mar 13 Nov - 15:04

    RAME16 a écrit:OUI c'est ce qui allait e faire.

    pas moi !

    je ne fais qu'observer bien des choses.

    C'est ça, prends nous pour des billes, goret. T'as essayé de faire ta blague à la noix sur le mode habituel gniii gniii plus y a d'étranzers, plus ils vous piquent vos famment et votre argent, et tu t'es vautré comme la grosse outre que tu es.

    RAME16 a écrit:en tout cas c'était pas des marocains qui volait cette fois ci ! et entre une orange et des enfants,..; je n evous dis pas,...

    Non, c'étaient des humanitaires, on est d'accord. Et ils ont encore suivi les principes d'une invention arabent!: l'aisclavagisment! oui oui!
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  RAME16 Mar 13 Nov - 15:37

    ah bon l'esclavagisme c'est une invention arabe ???

    encore de l'ignorance !

    des humanitaires çà ??? mdrrr

    tu veux dire des voleurs et arnaqueurs oui !

    afro

    allez vas jouer sur ce coups comme pour les autres t'es perdant comme d'hab.

    tiens maintenant il parle d'humanitaire ce nazi,... alors que sur d'autres postes c'ets bougnouls dehors.

    il a pas bon le KK, non seulement il a juste la couleur de l'afrique mais une autre odeur ,.. beurk.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Mar 13 Nov - 17:09

    Bon vous n'avez pas dû voir le reportage d'RTL (19.45 h) l'autre soir sur ces baroudeurs humanitaires de carnaval ...

    Un pompier et une brancardière "au grand coeur", pur produit de notre société "du sentiment", totalement ignares des règles du droit, et incapables d'évaluer la suite des événements.

    Oh, le mignon petit négrillon ! On va le sauver ! Donc, on file quelques roupies à des grands qui vont les chercher "dans les villages" et jurent craché qu'ils sont orphelins ou abandonnés, sans même qu'on ait le moindre état civil de ces enfants.

    Quand il y en a un tas, Wilmart les ramène à la base-tout-confort-moderne-merci-l'Unicef, où un médecin les voit et une triclée de nounous locales les prennent en charge, au milieu de piles de jouets. Bref, les gosses ont bonne mine et s'amusent (Wilmart en a la larme à l'oeil).

    Jusque là, on pouvait éventuellement suivre ...


    Mais nos héros ne s'en tiennent pas là, et leur ambition est visiblement de vider l'Afrique pour en "sauver" les enfants (exactement comme nos associations d'ailleurs croient faire de même en accueillant des illégaux).

    On se prend pour des barbouzes, on envoie des messages codés aux familles d'accueil, on déguise les gosses en blessés, on va repérer la meilleure manière d'arriver à l'aéroport de nuit par des chemins détournées, on philosophe sur les possibilités de se retrouver en prison au nom de son "idéal" ...

    Finalement, je pense que ce ne sont ni des esclavagistes ni des arnaqueurs, mais simplement de lamentables scouts attardés, à la neurone branchée humanitaire, et qui ont préféré occulter le lien familial des enfants mais aussi des problèmes administratifs qui ne manqueraient pas de se poser aux familles d'accueil en France.

    L'Hymne à la Bêtise sur fond de "il est minuit, docteur Schweizer" Twisted Evil
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  RAME16 Mar 13 Nov - 18:35

    Salmane est abandonné à l’hôpital depuis 2,5 ans
    mardi 13.11.2007, 15:39
    Un petit garçon de six ans, d’origine marocaine, séjourne depuis 2,5 ans à l’hôpital universitaire d’Anvers (UZA), abandonné par ses parents. Grièvement malade, Salmane avait fait le voyage du Maroc, en juin 2005, emmené par sa grand-mère à l’UZA. La femme a ensuite disparu. Depuis lors, aucun membre de sa famille n’est venu le réclamer. L’information, parue ce mardi dans le quotidien Het Laatste Nieuws, a été confirmée par l’hôpital. Salmane et sa grand-mère étaient arrivés à l’hôpital anversois le 9 juin 2005. Le petit garçon a été opéré d’urgence pour une infection intestinale, son état semblant plus critique que ce qui était mentionné dans son dossier médical. Deux ans et demi après cette opération, le petit Salmane est toujours à l’hôpital.

    c'est grave vraiment ! comment peut on faire çà à son propre enfant c'ets pas possible.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  MP Mar 13 Nov - 20:16

    Le cas n'est pas exceptionnel !

    L'hôpital Brugmann m'a un jour appelée pour me parler d'un petit portugais de 10 ans, déposé par ses parents dont on n'avait plus de nouvelles ...

    Le gosse dépérissait de chagrin ! Tous les jours du mois suivant, je lui téléphonais donc en portugais et lui racontais que ses parents demandaient quotidiennement de ses nouvelles, étaient contents de ses progrès et de son courage, et qu'ils travaillaient beaucoup !

    Mon petit copain, sans doute soulagé, s'est vite remis à manger et à jouer.

    Quant aux immondes parents, ils étaient tout bonnement partis pour deux mois de vacances au Portugal ! Twisted Evil

    Mais pour ton petit marocain, 2 ans et demi, c'est impensable ! Les parents sont peut-être morts dans un accident ? L'hôpital devrait tout de même prévenir le Parquet ou les Affaires Etrangères ... Et la grand-mère, où est-elle et que fait-elle ?
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Yamael Ven 23 Nov - 17:49

    Puisque c'est un post pour MP, une dédicace pour lui.

    Contenu sponsorisé


    question à MP Empty Re: question à MP

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser