Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 3:51

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
silverbold
MP
6 participants

    Qui comprend quoi ?

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 3 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  fran6 Sam 5 Aoû - 3:41

    Olivier a écrit:
    fran6 a écrit:
    Olivier a écrit:Sauf erreur de ma part, Nati a juste dit que le Golan ne pouvait être séparé d'Israël, ce qui est un point de vue. Elle n'a jamais dit que le Golan n'avait pas été annexé.

    Ben, n'est ce pas justement parce que le golan a été annexé illégalement par israël qu'il ne peut-être séparé d'israël ?

    Tu te contredis, là, je te signale ! En disant que le Golan était inséparable d'Israël, Nati admettait de facto son annexion. Il était donc inutile de sous-entendre qu'elle la niait ...

    Et bien moi je disais juste que le golan n'était pas en israël pas parce que justement il a été annexé qu'il en fait partie, israël veut imposer les résolutions de l'onu aux autres, mais il ne respecte pas celles qui le condamne, comme celle du sécurité sur l'annexion du golan, pas parce que des hommes politique unilatéralement décident d'annexer un endroit de la planète à leur pays que forcément cette annexion est légitime ou légale.


    Olivier a écrit:La Syrie étant, et de loin, le pays ayant fait le moins d'efforts pour résoudre son conflit avec Israël, je ne vois pas pourquoi Israël restituerait un territoire qu'il a, pour rappel, conquis lors d'une guerre.

    Et voilà, une fois de plus c'est aux autres à faire des efforts pour satisfaire israël
    moi j'appel ça de l'arrogance
    C'est la syrie qui ne fait pas d'effort pourtant c'est israël qui occupe une partie d'un territoire syrien.... évidemment c'est à la syrie de faire des efforts pour la paix
    tellement classique

    Tu peux le dire un million de fois qu'israël a conquis ce territoire au cours d'une guerre qu'il a lancée, ça ne lui donne aucune légitimité sur ce territoire, du moins si on se base sur le droit onusien comme israël aime à le faire pour ses voisins...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 3 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  MP Sam 5 Aoû - 9:09

    En lisant tout ce qui précède, il apparait clairement que l'Israelo Fan Club est totalement imperméabilisé à tout argument, et même semble s'exciter à ce jeu de "seul contre tous".

    Tout peuple porte en lui son propre déterminisme ...

    Bien entendu, ce sera à nous, les immondes, les ignorants, les "anti-sémites" de financer les re-constructions, les relances économiques, et les Kleenex au pied du Mur des Lamentations.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 3 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Sam 5 Aoû - 12:56

    MP a écrit:En lisant tout ce qui précède, il apparait clairement que l'Israelo Fan Club est totalement imperméabilisé à tout argument,.

    quel argument MP?celui la?



    MP Jeu 3 Aoû - 20:04 a écrit:
    "Olivier"]Euh, MP, elle s'excuse auprès des colons chassés de Gaza pas des palestiniens. Laughing

    Glups ! Dommage ! Je suppose qu'elle n'en a alors pas assez pris sur la g... Twisted Evil

    https://alter-mrax.actifforum.com/viewtopic.forum?t=251&start=15

    l'apologie du meurtre de civils est un argument? Rolling Eyes
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Qui comprend quoi ? - Page 3 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Nati Dim 6 Aoû - 0:15

    MP a écrit:En lisant tout ce qui précède, il apparait clairement que l'Israelo Fan Club est totalement imperméabilisé à tout argument, et même semble s'exciter à ce jeu de "seul contre tous".

    Tout peuple porte en lui son propre déterminisme ...

    Bien entendu, ce sera à nous, les immondes, les ignorants, les "anti-sémites" de financer les re-constructions, les relances économiques, et les Kleenex au pied du Mur des Lamentations.

    affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy
    Doit-on en rire ou en pleurer?
    Pitoyablement debile.

    Contenu sponsorisé


    Qui comprend quoi ? - Page 3 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser