Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 5:32

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
silverbold
MP
6 participants

    Qui comprend quoi ?

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  MP Jeu 3 Aoû - 23:04

    "Olivier"]Euh, MP, elle s'excuse auprès des colons chassés de Gaza pas des palestiniens. Laughing

    Glups ! Dommage ! Je suppose qu'elle n'en a alors pas assez pris sur la g... Twisted Evil
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Jeu 3 Aoû - 23:08

    MP a écrit:
    "Olivier"]Euh, MP, elle s'excuse auprès des colons chassés de Gaza pas des palestiniens. Laughing

    Glups ! Dommage ! Je suppose qu'elle n'en a alors pas assez pris sur la g... Twisted Evil

    Shocked

    il me semble qu'aucune apologie de meurtre de civils libanais n'avait été émise dans ce forum, en voici une pour une civile israeliene, à qui MP souhaite des roquettes dans la gueule.. Rolling Eyes


    Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 0:52, édité 2 fois
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  silverbold Jeu 3 Aoû - 23:09

    Bon, Nati, le réglement est pour tous le monde...
    Le texte va être effacé et je te donne un dernier avertissement...


    "En outre, les membres seront tenus quand ils citent un document à en mentionner la référence sous peine de voir leur texte être effacé"
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Nati Jeu 3 Aoû - 23:12

    Mais de quel texte tu parles bon sang??? Tous ceux que j'ai postes ont un lien affraid

    Et ne crie pas si fort je ne suis pas sourde!
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  joan21 Jeu 3 Aoû - 23:32

    voici le lien du texte de knati.


    lien

    Il est interessant de lire les commentaires laissés Rolling Eyes
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  silverbold Jeu 3 Aoû - 23:34

    joan21 a écrit:voici le lien du texte de knati.


    lien

    Il est interessant de lire les commentaires laissés Rolling Eyes

    Merci Joan de faire les démarches à la place de nati...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  fran6 Jeu 3 Aoû - 23:35

    KNati a écrit:
    fran6 a écrit:
    KNati a écrit:La voila bien l'inculture... L'information referencee et fiable, la profondeur intellectuelle, le recul necessaire a la pensee, sont representes aujourd'hui par.... google ( Very Happy hein Olivier) and the winner is : WIKIPEDIA!

    yeah, on sait a quel niveau on a affaire Very Happy Very Happy Very Happy

    Donc je résume, désinfos ou aruts7 c'est de la bonne info, wikipedia c'est de la daube, c'est bien ça ???

    OK laisse tomber Rolling Eyes

    Depuis QUAND wikipedia est ecrit par des journalistes??? affraid affraid affraid

    qui parle de journalistes pour wikipédia ???

    Donc parce que quelque chose est écrit par un journaliste ça a plus de poids, c'est plus crédible ? mwouais..... Rolling Eyes

    ------------

    Pour revenir au "golan israélien" mon inculture m'a poussé à faire une recherche et bizarrement j'ai trouvé ceci qui a du t'échapper (sans doute un moment de distraction Laughing Laughing ) :

    rapport onu a écrit:………103. Depuis l’adoption par les organes de l’ONU des toutes premières résolutions relatives à la situation au Moyen -Orient, la République arabe syrienne s’est toujours déclarée disposée à respecter les résolutions pertinentes, notamment les résolutions 242 (1967), 338 (1974) et 497 (1981) du Conseil de sécurité. Le 14 décembre 1981, par sa résolution 497 (1981), ce dernier a décidé que l’annexion par Israël du Golan syrien, occupé depuis 1967, était nulle et non avenue. Dans sa résolution 59/125, l’Assemblée générale a considéré que « toutes les mesures et décisions législatives et administratives qui ont été prises ou seront prises par Israël, la puissance occupante, pour modifier le caractère et le statut juridique du Golan syrien occupé sont nulles et non avenues, constituent une violation flagrante du droit international et de la Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre, du 12 août 1949, et n’ont aucun effet juridique ». Dans sa résolution 59/33, l’Assemblée a par ailleurs exigé qu’Israël se retire du Golan syrien occupé et se conforme à la résolution 497 (1981) du Conseil de sécurité.

    104. Dans sa résolution 2005/8, la Commission des droits de l’homme a réaffirmé l’illégalité de la décision prise par Israël d’imposer ses lois et sa juridiction au Golan syrien occupé, engagé Israël à respecter les résolutions pertinentes de l’Assemblée générale et du Conseil de sécurité, à renoncer à imposer la citoyenneté israélienne et le port de cartes d’identité israéliennes aux citoyens syriens du Golan syrien occupé et à renoncer aux mesures répressives qu’il prenait à leur encontre.

    105. L’annexion par Israël du Golan syrien n’a jamais été reconnue ni par la population arabe du Golan, ni par l’Organisation des Nations Unies. Les pratiques menées par Israël dans le Golan syrien occupé depuis 1967 ont eu pour effet de réduire le nombre de villages syriens, qui est passé de 132 à seulement 5 villages, regroupant 38 000 habitants……..
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  MP Jeu 3 Aoû - 23:37

    KNati"]De la meme maniere que le Golan, quelques km, ne peut etre separe d'Israel, en raison de son role de zone tampon.

    Histoire, MP, faut lire les infos, hein.

    Et toi lire les questions ! Smile

    La mienne est :

    puisque les roquettes élémentaires du Hezbollah font tout de même 60 ou 70 km, à quoi servirait une zone tampon de 10 km ?

    J'attends plus une réponse que tes commentaires sur ce que je lis ou non Very Happy
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  silverbold Jeu 3 Aoû - 23:40

    Je rappelle pour ceux qui sont bouchés à l'émeri, qu'un texte ne peut être publié sur le forum sans références (lien internet, journal avec date et page, etc...)

    Un texte en langue anglaise doit être également accompagné d'un résumé en français afin que personne ne soit lésé...
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Olivier Ven 4 Aoû - 0:10

    Sauf erreur de ma part, Nati a juste dit que le Golan ne pouvait être séparé d'Israël, ce qui est un point de vue. Elle n'a jamais dit que le Golan n'avait pas été annexé.

    Pour MP, si on s'en tient aux déclarations israéliennes, il semble qu'Israël veuille vider la zone de tous les combattants du Hezbollah en vue de l'installation d'une VRAIE force d'interposition avec pouvoir d'intervention. L'idée, si j'ai bien tout compris, est de laisser la force en question intervenir en cas de bombardement (même si le but d'Israël est de démolir un max de lance-roquettes d'ici à la fin de l'offensive), mais surtout de créer un territoire hezbollah-free pour empêcher les incursions en territoire israélien comme celle de Zarit. En même temps, je ne suis pas stratège militaire, moi ...
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  silverbold Ven 4 Aoû - 0:13

    Remarque, que va faire l'armée israëlienne si le Hezbollah bombarde Israël en dehors de la future zone ONU???
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Ven 4 Aoû - 0:26

    je suis pété de rire...

    j'ai oui dire que le hamas annonce dans sa charte que l'andalousie et la France jusque Poitiers(si si c'est vrai) appartiennent au waqf jusqu'au jugement dernier, et aussi que les chiites s'étaient goinfrés le Liban depuis 5 ans, pour en faire une machine de guerre contre Israel, en s'en battant le coquillard de la souveraineté populaire du peuple du pays du cèdre...

    mais bon, ça c'est justifié ou c'est pas grave, hein les humanistoïdes!! Laughing Laughing Laughing

    ils n'auront pas l'alsace et la lorraineeeeeeuuuuuuuuuu!!! cheers
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Ven 4 Aoû - 0:31

    MP a écrit:
    KNati"]De la meme maniere que le Golan, quelques km, ne peut etre separe d'Israel, en raison de son role de zone tampon.

    Histoire, MP, faut lire les infos, hein.

    Et toi lire les questions ! Smile

    La mienne est :

    puisque les roquettes élémentaires du Hezbollah font tout de même 60 ou 70 km, à quoi servirait une zone tampon de 10 km ?

    J'attends plus une réponse que tes commentaires sur ce que je lis ou non Very Happy

    ben à ce que l'armée libanaise ou la fore d'interposition de la zone tampon les prennent en tenaille , les joyeux lanceurs de roquettes du hezbiloute pardi! Basketball
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Olivier Ven 4 Aoû - 0:45

    silverbold a écrit:Remarque, que va faire l'armée israëlienne si le Hezbollah bombarde Israël en dehors de la future zone ONU???

    Bah si le Hezbollah bombarde, ce sera forcément depuis une zone hors de celle contrôlée par l'ONU. Sauf s'ils la jouent FI-NULLE et qu'ils regardent les obus passer et se tirer à côté d'eux, of course ... Le but d'une force avec pouvoir d'intervention n'est pas qu'elle se cantonne à son pré carré, sinon, elle sert à keudal ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Ven 4 Aoû - 0:47

    Aaaaaaaah, bah oué alors. Donc, reprenons veux-tu .... Damas abrite les durs parmi les durs du Hamas, branche palestinienne des frères musulmans. Ceux-ci sont donc protégés par Damas tout en étant leurs ennemis

    ah oui tiens, il dit tellement de conneries par post que j'avais même pas relevée celle la Laughing Laughing Laughing Laughing

    et le pire c'est qu'il la joue de haut, style "vous êtes des merdes incultes fascistes, et je détiens la vérité", tout en sortant des perles de cet acabit lol! lol! lol!
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  joan21 Ven 4 Aoû - 0:57

    d'ou vient ce texte?????

    Aaaaaaaah, bah oué alors. Donc, reprenons veux-tu .... Damas abrite les durs parmi les durs du Hamas, branche palestinienne des frères musulmans. Ceux-ci sont donc protégés par Damas tout en étant leurs ennemis

    Anonymous
    Nati
    Invité


    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Nati Ven 4 Aoû - 1:02

    silverbold a écrit:Je rappelle pour ceux qui sont bouchés à l'émeri, qu'un texte ne peut être publié sur le forum sans références (lien internet, journal avec date et page, etc...)

    Un texte en langue anglaise doit être également accompagné d'un résumé en français afin que personne ne soit lésé...

    Va relire le texte, la source y est, en bleu, suffit de cliquer, monsieur le moderateur casse-pied!

    Regarde bien:
    KNati a écrit:3 août 2006 - 05:31

    Liban: Israël veut 15'000 hommes pour la force internationaleAjouter cet article dans swissinfo à la carte
    .

    Qui est bouche ici?
    bon ca suffit ce delire de pouvoir parano?
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Olivier Ven 4 Aoû - 1:02

    joan21 a écrit:d'ou vient ce texte?????

    Aaaaaaaah, bah oué alors. Donc, reprenons veux-tu .... Damas abrite les durs parmi les durs du Hamas, branche palestinienne des frères musulmans. Ceux-ci sont donc protégés par Damas tout en étant leurs ennemis


    D'un de mes messages.
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  joan21 Ven 4 Aoû - 1:09

    knati;slverbold demandait un lien pour l'article de kathy cohen.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Ven 4 Aoû - 1:10

    sans déconner, c'est la chasse à la propagande sioniste qui est ouverte!!!!!!!!!

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Rouleder Qui comprend quoi ? - Page 2 Rouleder Qui comprend quoi ? - Page 2 Rouleder

    bon ben je vais suivre le sens du vent, honte à israel hou hou hou!!!le hezbollah vaincra!!!!! il y a eu 200 morts à cana, tous des trisomiques culs de jattes, toute la cote libanaise est couverte de mazout, les sionistes innoculent le sida à des civils, ils veulent dominer le monde, et exterminer les arabes parce qu'ils sont méchants et ne supportent pas ces innofensives katyouchiottes!!!!comment le hezbollah quoi?ta gueule sale justificateur de bombardements aveugles de civils handicapés!!!


    la aucun risque qu'on me demande mes sources, je peux dire n'importe quoi, je suis couvert!!

    :grossourire:
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  joan21 Ven 4 Aoû - 1:12

    trinita tu fais le troll!!!!!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Trinita Ven 4 Aoû - 1:15

    je dis la même chose que MP en éxagérant à peine Basketball ça pose un problème quand c'est moi patron? What a Face

    dégage moi du forum, qu'est ce que t'attends garçon..allez hop hop hop montre qui c'est le chef ici!!tu vas être apprécié en plus ça va redorer ton blason...t'as tout a y gagner champion..ça m'évitera de prouver que t'es autant bidasse que moi je suis petit rat de l'opéra Wink
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  joan21 Ven 4 Aoû - 1:17

    trinita tu es banni jusqu'à demain.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  fran6 Ven 4 Aoû - 23:30

    Olivier a écrit:Sauf erreur de ma part, Nati a juste dit que le Golan ne pouvait être séparé d'Israël, ce qui est un point de vue. Elle n'a jamais dit que le Golan n'avait pas été annexé.

    Ben, n'est ce pas justement parce que le golan a été annexé illégalement par israël qu'il ne peut-être séparé d'israël ?
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Olivier Sam 5 Aoû - 3:01

    fran6 a écrit:
    Olivier a écrit:Sauf erreur de ma part, Nati a juste dit que le Golan ne pouvait être séparé d'Israël, ce qui est un point de vue. Elle n'a jamais dit que le Golan n'avait pas été annexé.

    Ben, n'est ce pas justement parce que le golan a été annexé illégalement par israël qu'il ne peut-être séparé d'israël ?

    Tu te contredis, là, je te signale ! En disant que le Golan était inséparable d'Israël, Nati admettait de facto son annexion. Il était donc inutile de sous-entendre qu'elle la niait ... La Syrie étant, et de loin, le pays ayant fait le moins d'efforts pour résoudre son conflit avec Israël, je ne vois pas pourquoi Israël restituerait un territoire qu'il a, pour rappel, conquis lors d'une guerre.

    Contenu sponsorisé


    Qui comprend quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui comprend quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser