Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 6:09

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
silverbold
Yamael
MP
Trinita
8 participants

    halte aux mines!!!!

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 13:28

    c'est bon, t'as fini ton numéro de claquettes?
    je condamne clairement, maintenant je voudrais savoir le jour précis ou c'est arrivé..

    Non, tu dis que les gosses n'ont pas à être là. Ne change pas de sujet.

    ?fran6 exige bien plusieurs sources pour prouver qu'un milicien qui court une roquette à la main est bien un combattant. Rolling Eyes

    Si tu as fait ton service militaire, tu sais comme moi qu'une roquette sans son lanceur est aussi dangereuse qu'un pot de confiture.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 13:48

    MP a écrit:
    c'est bon, t'as fini ton numéro de claquettes?
    je condamne clairement, maintenant je voudrais savoir le jour précis ou c'est arrivé..

    Non, tu dis que les gosses n'ont pas à être là. Ne change pas de sujet.
    non, je dis qu'il faut tout faire du coté israelien ET Palestinien pour les mette à l'écart..c'est immonde?

    ?fran6 exige bien plusieurs sources pour prouver qu'un milicien qui court une roquette à la main est bien un combattant. Rolling Eyes

    Si tu as fait ton service militaire, tu sais comme moi qu'une roquette sans son lanceur est aussi dangereuse qu'un pot de confiture.[/quote]
    je sais aussi que l'enclencher et la tirer prend 5 secondes..
    ce type est un combattant..je préconise pas le missile mais le sniper study
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 16:23


    non, je dis qu'il faut tout faire du coté israelien ET Palestinien pour les mette à l'écart..c'est immonde?

    Non, mais ce n'est pas ce que tu as dit.
    Par contre, c'est irréaliste : où veux-tu envoyer les gosses ? Dans les collèges anglais ?

    Sleep Sleep Sleep
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 16:50

    MP a écrit:

    non, je dis qu'il faut tout faire du coté israelien ET Palestinien pour les mette à l'écart..c'est immonde?
    Non, mais ce n'est pas ce que tu as dit.
    Par contre, c'est irréaliste : où veux-tu envoyer les gosses ? Dans les collèges anglais ?
    Sleep Sleep Sleep

    tiens mp refuse de reconnaitre que des momes n'ont rien à foutre dans une zone de combat et qu'il faut les en écarter, et que c'est une responsabilité qui incombe AUX DEUX CAMPS Basketball
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 18:10

    tiens mp refuse de reconnaitre que des momes n'ont rien à foutre dans une zone de combat et qu'il faut les en écarter, et que c'est une responsabilité qui incombe AUX DEUX CAMPS Basketball

    Qu'est-ce que tu crois ? Quand Israel pilonne un camp de éfugiés, comme hier, où les mets-tu, ces gosses .

    Note aussi que, pour l'instant, la plupart de ceux qui sont morts l'ont été dans leur foyer, et en famille ...
    Anonymous
    joan21
    Invité


    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  joan21 Mar 25 Juil - 18:25

    Le 19 juillet,l'armée israelienne a tiré sur un orphelinat.
    Aujourd'hui,toute une famille a été massacrée dans son habitation,je viens de lire les infos et les sauveteurs sont toujours entrain de ramasser les morceaux!!!!!!!!

    honte à israel et à son armée,honte aux gens qui les soutiennent!!!!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 19:20

    je ne demande pas de sources, je ne demande pas de preuves, israel a selon toute apparence tiré sur un orphelinat pour montrer au monde entier qu'il tuera des enfants

    PS:kanati, maintenant c'est le moment de te sortir les doigt du Q pour expliquer ça au lieu de nous montrer ton nombril que tu vois surement très gros, la c'est au dela tout ce que je peux défendre, expliquer ou abnalyser


    Dernière édition par le Mar 25 Juil - 19:22, édité 3 fois
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 19:20

    Trinita te répondra que les enfants ne doivent pas être dans les zones de combat, comme les orphelinats par exemple.

    Quelle pitié ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 19:21

    MP a écrit:Trinita te répondra que les enfants ne doivent pas être dans les zones de combat, comme les orphelinats par exemple.

    Quelle pitié ...
    je n'ai pas dit ça et je t'emmerde


    Un peu calme, s.t.p., trinita...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 19:26

    Trinita"]je ne demande pas de sources, je ne demande pas de preuves, israel a selon toute apparence tiré sur un orphelinat pour montrer au monde entier qu'il a pour but de tuer des enfants

    Tu délires, pour brouiller les pistes. Minable.

    PS:kanati, maintenant c'est le moment de te sortir les doigt du Q pour expliquer ça au lieu de nous montrer ton nombril que tu vois surement très gros, la c'est au dela tout ce que je peux défendre

    Tu veux bien lui foutre la paix, à Kanati ?

    Elle n'est pas la porte-parole de Tsahal, et doit vivre des moments moralement affreux.

    Tu témoignes en toutes circonstances d'un déficit d'empathie effroyable.
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  claude mertens Mar 25 Juil - 19:38

    jamais entendu cette expression : " sortir les doigt du Q " !

    En tout cas, je me demande où seraient mes doigt si j'étais, comme Nati, sur place. Je crois qu'ils seraient là aussi tellement j'aurais la trouille...

    En effet, curieuse empathie...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 19:50

    Tu veux bien lui foutre la paix, à Kanati ?

    Elle n'est pas la porte-parole de Tsahal, et doit vivre des moments moralement affreux
    non mais elle a des sources d'infos qui vont peut être lui permettre d'expliquer pourquoi tsahal tire sur un batiment qui héberge potentiellement des enfants..

    je ne la tiens pas pour responsable du tout, si ces majorettes du hezbollah pouvaient cesser de faire semblant d'être ses amis, ce serait moins grotesque, merci..quand ça dépase les bornes, je révise mon avis, MOI, je vous signale que votre ode à la resistance à base de bouclier humain, vos appels au jihad à peine voilés, et votre vision totalement unilatérale du conflit excusant l'un et suraccusant l'autre quoiqu'il arrive me filent la gerbe, bombardement d'orphelinat ou non Surprised


    ps:joan, je déduis de ton message qu'il est honteux de défendre israel, mais pas le hezbollah, puisque tu ne t'as pas exprimé la dessus..à toi aussi bravo!! cheers

    ps2:pouvez balancer la sauce, je m'en lave les mains tant que les Juifs ne sont pas attaqués en tant que peuple, je n'interviens plus sur ce sujet, je n'ai pas défendu les cartons des russes en tchétchénie, je vois pas pourquoi je défendrais "ça"
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 19:59

    MOI, je vous signale que votre ode à la resistance à base de bouclier humain, vos appels au jihad à peine voilés, et votre vision totalement unilatérale du conflit excusant l'un et suraccusant l'autre quoiqu'il arrive me filent la gerbe, bombardement d'orphelinat ou non Surprised

    Chacun peut juger.
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  claude mertens Mar 25 Juil - 19:59

    on atteint un sommet là : "établissement hébergeant potentiellement des enfants"... Vous auriez même pu remplacer le mot "enfants" par un autre, moins affectif quoi... c'est aussi de "mauvaise guerre".
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 20:01

    claude mertens a écrit:on atteint un sommet là : "établissement hébergeant potentiellement des enfants"... Vous auriez même pu remplacer le mot "enfants" par un autre, moins affectif quoi... c'est aussi de "mauvaise guerre".
    claude veut jouer..
    expliquez moi ça claude..quel est le problème..préserver les enfants de la guerre c'est un sommet de "quoi"? Basketball
    Anonymous
    joan21
    Invité


    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  joan21 Mar 25 Juil - 20:37

    http://www.recherche.fr/encyclopedie/Conflit_isra%C3%A9lo-libanais_de_2006


    Ma source est là ou taper israel bombarde un orphelinat sur n'importe quel moteur de recherche.
    Trinita je ne soutiens pas le ezbollah,loin de là mais quoiqu'ils aient fait ca ne justifie pas un massacre pareil.
    Après autant de jour de bombardement aveugle,combien de "terroristes" sont morts???20,30
    Combien d'innocents??? 300,400

    Pour 1000 roquettes,combien de TONNES de bombes????

    Même à l'armée belge,on nous apprend à preserver les civils... Rolling Eyes Rolling Eyes
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  claude mertens Mar 25 Juil - 20:57

    On ne remplace pas innocemment "orphelinat" par "établissement hébergeant potentiellement des enfants", cela a du sens.

    De même, qualifier certains intervenants de "majorettes du hesbollah" renforce encore ce sens.

    Relations publiques de temps de guerre...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 21:03

    ça va?c'est fini les pronostics footballe bandes de nazes?

    c'est tout ce que vous avez à dire?honte à Israel?pouvez appeller al qouds pour les youyoux si vous voulez..
    mdr mais vous vous en battez la rate des civils libanais..ROYAL!!!

    le casus belli du 12 juillet n’a pu être motivé que par un agenda iranien ou irano-syrien, surtout lorsque l’on sait que la doctrine du Hezbollah impose que les grandes décisions stratégiques, plus particulièrement l’option de guerre ou de paix, doivent être obligatoirement du seul ressort d’un guide suprême religieux, le « walih el-fakih », qui n’est autre dans le cas présent que Khamenei.Michel TOUMA L'Orient le Jour

    téhéran ordonne à ses guerriers de se planquer dans des orphelinats et vous hurlez honte à israel..

    mais c'est honte aux deux qu'il faut DIRE!!!
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 21:32

    Condelizza Rice est tout de même arrivée à faire avacer le schmilblik :

    1°. Elle demande enfin un cessez le feu immédiat, qui devrait ête concrétisé demain à rome (?)

    2°. Elle a contraint Tsahal - qui s'y refusait - à ouvrir des couloirs humanitaires permettant de secourir la population libanaise ;

    3°. Elle a déclaré qu'il était impérieux et urgent de créer un Etat palestinien indépendant.

    Reste à voir maintenant les difficultés que vont encore inventer les israéliens en matière de délimitations des territoires respectifs ...
    Anonymous
    joan21
    Invité


    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  joan21 Mar 25 Juil - 21:35

    tu as raison trinita honte aux deux.
    Tu dois aussi reconnaitre qu'israel n'a pas choisit la meilleure méthode.
    Je pense aussi que les gens ne soutiennent pas necessairement le ezbollah mais veulent la fin des bombardements contre les civils.
    Et si c'est demontrer que le ezbollah utilise des boucliers humains alors il faut changer de tactique pour le vaincre.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 21:54

    [quote="joan21"]tu as raison trinita honte aux deux.
    Tu dois aussi reconnaitre qu'israel n'a pas choisit la meilleure méthode.
    euh c'est toi qui prescris ce que je dois dire?j'ai été asez clair non?


    Je pense aussi que les gens ne soutiennent pas necessairement le ezbollah mais veulent la fin des bombardements contre les civils.
    Et si c'est demontrer que le ezbollah utilise des boucliers humains alors il faut changer de tactique pour le vaincre.
    ça t'interesse pas de savoir la technique de boucliers humains utilisé par le hezbollah on dirait..pourtant ça devrait t'intriguer pithiviers! drunken


    Pour 1000 roquettes,combien de TONNES de bombes????
    Même à l'armée belge,on nous apprend à preserver les civils
    pour la deuxième partie ok, pour la première tu peux m'expliquer à quel cours tu as appris ça?c'est curieux comme art militaire..c'est un grenadier voltigeur qui te le dit Basketball Wink

    sinon t'as plus d'infois sur ce bombardment d'orphelinat?parce que j'ai trouvé de trace d'orphelinat ni a choukine, ni à nebatieh, lieux des bombardements..

    je nie rien, hein, je dis ça comme ça!!
    Anonymous
    joan21
    Invité


    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  joan21 Mar 25 Juil - 22:20

    pour la deuxième partie ok, pour la première tu peux m'expliquer à quel cours tu as appris ça?c'est curieux comme art militaire..c'est un grenadier voltigeur qui te le dit


    La convention de genève,la quatrieme si je me souviens bien...chaque militaire est sensé en connaitre le contenu.Je suis sous officier d'infanterie depuis +- 15ans(ex para),somalie,rwanda,bosnie,kosovo,krajina,....

    Pour l'orphelinat,je pense que la personne qui a ecrit la chronologie(lien que j'ai posté avant) a relaté un fait qui a eu lieu en palestine,il y a quelques mois enfin ca ne change rien des enfants meurent tout les jours.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 22:32

    joan21 a écrit:
    pour la deuxième partie ok, pour la première tu peux m'expliquer à quel cours tu as appris ça?c'est curieux comme art militaire..c'est un grenadier voltigeur qui te le dit


    La convention de genève...chaque militaire est sensé en connaitre le contenu.Je suis sous officier d'infanterie depuis +- 15ans(ex para),somalie,rwanda,bosnie,kosovo,krajina,....
    wow la Somalie!perso je sais de source sure(lol un acteur direct) que des bidasses belges affectionnaient de péter la gueule aux somaliens quand ils avaient un coup dans le nez le soir..pas tous hein!kekzuns Wink
    la yougo?mouarf c'était pas l'irak, mais quand même, avec le tir sur VAB comme principale cause de décès des CQ and co, je vois que en quoi nous avons été utiles la bas..tiens au fait, c'est vrai, ya eu des casques bleux boucliers humains attachés a des poteaux j'oubliais.. Laughing

    LE kOSOVO?super resultat..

    c'est pas à toi que je vise quand je parle des bidasses, hein, on discute.. Wink


    Pour l'orphelinat,je pense que la personne qui a ecrit la chronologie(lien que j'ai posté avant) a relaté un fait qui a eu lieu en palestine,il y a quelques mois enfin ca ne change rien des enfants meurent tout les jours.
    oui, bien, sur, et cette nouvelle est choquante,elle coupe toute esprit de réflexion..elle refuse toute analyse..c'est pas factuel c'est injonctif..
    mais bon, quand une école ou un orphelinat sont bombardées, j'aimerais bien savoir si yavait des gens dedans et combien, quand même, st'un minimum..
    Anonymous
    joan21
    Invité


    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  joan21 Mar 25 Juil - 22:44

    wow la Somalie!perso je sais de source sure(lol un acteur direct) que des bidasses belges affectionnaient de péter la gueule aux somaliens quand ils avaient un coup dans le nez le soir..pas tous hein!kekzuns

    y a des pourris partout malheureusement,ils ont payés pour ça,pas assez d'ailleurs mais c'est une autre histoire.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 23:04

    claude mertens a écrit:On ne remplace pas innocemment "orphelinat" par "établissement hébergeant potentiellement des enfants", cela a du sens.
    ben oui..j'élargis à "collège", "lycée",, "école maternelle", "école primaire", "chalet de vacances"..comprenez, s'pas?un endroit ou peut être il y a plus de chances qu'ailleurs qu'il y ait des enfants...simple non? study


    De même, qualifier certains intervenants de "majorettes du hesbollah" renforce encore ce sens
    Relations publiques de temps de guerre...
    ben nan, c'est un trip, imaginez des miliciens du hezbollah déguisées en majorettes! lol! lol!

    j'ai toujours adoré vos fausses engueulades avec mohsin claude, mieux que du feydeau Wink

    Contenu sponsorisé


    halte aux mines!!!! - Page 2 Empty Re: halte aux mines!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser