Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 28 Avr - 6:22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
tito varich
MP
silverbold
7 participants

    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne - Page 2 Empty Re: Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    Message  fran6 Mer 16 Mai - 17:50

    Trinita a écrit:moi yen a m'en foutre que jerusalem soit la capitale d'israel..

    moi yen a pas approuver que des expropriations aient lieu..


    ça y en a être deux choses différentes..

    toi yen a comprendre la?parce que moi yen a pas pouvoir faire plus simple. Smile Laughing Wink

    Tu ne pense donc pas que les deux sont liés ??? à partir du moment ou israël considère cette ville comme la sienne et uniquement la sienne n'aurait il pas tendance à faire en sorte que le plus possible de non juifs quittent ce territoire ???

    Mais si jérusalem Est devient la capitale d'israël il y aura de fait pour ce pays, qui ne veut que moins de 20 % de non juifs, un sacré problème, et un danger démographique (comme ils disent les olmert et autres)

    Aussi si jérusalem Est est la capitale d'israël quelle nationalité auront les 230 000 habitants arabes de cette partie de la ville ??? Ils devront êtres israéliens et avoir les mêmes droits que les israéliens, les auront ils ???

    Un petit rapport onusien
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne - Page 2 Empty Re: Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    Message  tito varich Mer 16 Mai - 18:14

    Trinita a écrit:mais le nom de la capitale don't give a damn!
    Appelons-là Tel Aviv alors...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne - Page 2 Empty Re: Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    Message  Trinita Mer 16 Mai - 18:29

    tito varich a écrit:
    Trinita a écrit:mais le nom de la capitale don't give a damn!
    Appelons-là Tel Aviv alors...

    j'ai décidé que la capitale de la Belgique ne serait plus Bruxelles mais knockle zoute, parce que les Belges mangent trop de frites, une fois Smile
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne - Page 2 Empty Re: Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    Message  Trinita Mer 16 Mai - 18:31

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:moi yen a m'en foutre que jerusalem soit la capitale d'israel..

    moi yen a pas approuver que des expropriations aient lieu..


    ça y en a être deux choses différentes..

    toi yen a comprendre la?parce que moi yen a pas pouvoir faire plus simple. Smile Laughing Wink

    Tu ne pense donc pas que les deux sont liés ??? à partir du moment ou israël considère cette ville comme la sienne et uniquement la sienne n'aurait il pas tendance à faire en sorte que le plus possible de non juifs quittent ce territoire ???
    bien évidemment, fran6, les Israeliens sont forcément des épurateurs ethniques, ce n'est plus à démontrer Surprised
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne - Page 2 Empty Re: Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    Message  tito varich Mer 16 Mai - 18:37

    Trinita a écrit:
    tito varich a écrit:
    Trinita a écrit:mais le nom de la capitale don't give a damn!
    Appelons-là Tel Aviv alors...

    j'ai décidé que la capitale de la Belgique ne serait plus Bruxelles mais knockle zoute, parce que les Belges mangent trop de frites, une fois Smile
    Y'en a bien qui ont décider que la capitale de la France serait Vichy alors... Twisted Evil

    Et si quelqu'un décidait que la capitale de la France était Frankfürt?

    Contenu sponsorisé


    Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne - Page 2 Empty Re: Gaza: le ministre de l'Intérieur démissionne

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser