Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 12:06

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+4
Tom
silverbold
Krill
Trinita
8 participants

    Des chrétiens alliés des nazis?

    Anonymous
    joan21
    Invité


    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  joan21 Sam 8 Juil - 19:24

    mp et trinita c'est une évidence des musulmans et des catholiques ont collaborés avec les nazis.
    Certainement pas la majorité,d'autres les on combattus donc pour faire moins "aggressifs",pour ne pas faire d'amalgame,je vous propose de changer les titres de vos deux posts en,par exemple:

    "l'islam" par "des musulmans"
    "le christianisme" par "des chrétiens"

    Qu'en pensez-vous?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  Trinita Sam 8 Juil - 19:59

    nice 4 me.. Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Inclass2
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  MP Sam 8 Juil - 21:53

    j'en ai entendu une autre allégant que l'islam était allié des nazis..

    tu vois ce que je veux dire? Wink

    Je vois surtout que tu trolles à plaisir.

    N'avais-je pas écrit que, pendant que des maghrébins s'alliaient aux nazis, d'autres donnaient leur vie pour les forces alliées, et que l'anecdote était intéressante dans l mesureoù elle indiquait que des conflits s'exportaient là où, en principe, ils n'avaient rien à voir.

    Mais en fait de ne rien y voir, tu ne lis que ce qui te permets (ou que tu crois qui te permet) de mettre directement les gens en cause.

    Ecoeurant.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  MP Sam 8 Juil - 21:54

    Qu'en pensez-vous?[/size]

    Non seulement que j suis d'accord, mais que c'est eactement ce que j'ai écrit Smile
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  sorbet o Sam 8 Juil - 23:27

    joan21 a écrit:vous êtes entrain de repondre à la provocation



    Est ce utile?????


    le post de mp et celui-ci semblent tirés de sites d'extreme droite ou de sites islamistes!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Tout à fait d'accord...à quoi bon entrer dans un tel débat, moi je me demande quel est le but visé par la personne ayant posé la question scratch
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  Mck Sam 8 Juil - 23:30

    Trinita a écrit:nice 4 me.. Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Inclass2

    Bah alors vas-y et change le titre en éditant ton premier message ;-)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty des chrétiens alliés des nazis

    Message  Trinita Sam 8 Juil - 23:33

    joan21 a écrit:vous êtes entrain de repondre à la provocation



    Est ce utile?????


    le post de mp et celui-ci semblent tirés de sites d'extreme droite ou de sites islamistes!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    non de bouquins même plus édités, je fais les braderies et j'achète des revues des années 50, faut voir tout ce qui sécrivait..je vous montrerai des perles de pro algérie françaaaaaaaaise si vous êtes sages! Laughing :jester:

    c'était effectivement une provoc pour répondre à la provoc de MP Embarassed


    Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:36, édité 2 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  Trinita Sam 8 Juil - 23:34

    Mck a écrit:
    Trinita a écrit:nice 4 me.. Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Inclass2

    Bah alors vas-y et change le titre en éditant ton premier message ;-)
    oups je savais pas qu'on pouvait Shocked rabbit
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  Trinita Sam 15 Juil - 1:24

    il faut tout de même rappeller que la seule fronde qui fit plier Hitler pendant la guerre fut celle des chrétiens de Bavière,
    et celle des citoyens danois.. Wink

    qu'il n'y a pas eu d'unités allemande à qualificatif religieux sauf l'unité musulmane discutée ailleurs

    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 SOL

    c'est quoi l'écusson du soldat? Rolling Eyes

    Lorsqu'ils rejoignaient l'organisation dirigée par Joseph Darnand, les miliciens prononçaient un serment qui comporte les vingt et un points suivants; dont ceux ci:

    2.Contre le scepticisme. Pour la foi,
    20.Contre la franc-maçonnerie païenne, Pour la civilisation chrétienne

    http://perso.orange.fr/d-d.natanson/milice.htm

    study

    Contenu sponsorisé


    Des chrétiens alliés des nazis? - Page 2 Empty Re: Des chrétiens alliés des nazis?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser