Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 28 Avr - 0:31

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    si elle change de religion tuez la..

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    si elle change de religion tuez la.. Empty si elle change de religion tuez la..

    Message  Trinita Lun 5 Fév - 3:25

    Assassinat au village : le cadavre d’une femme portant des marques de violence a été trouvé ce soir (mercredi 28/9/2005) dans le village de Sour Baher. La femme, une juive convertie à l’islam, a été poignardée au couteau.


    La police de Jérusalem a été avertie, et arrivée sur les lieux, l’enquête a commencé. Il a été constaté qu’il s’agissait d’une jeune femme juive de 22 ans qui s’était convertie à l’islam et résidait dans le village.

    Ce sont les voisins, appelés par son ami qui se trouvait à l’extérieur du village, qui l’ont trouvée. Ils avaient eu trois enfants, et le bébé de dix mois, qui se trouvait avec sa mère dans l’appartement, n’a pas été blessé.

    La police a arrêté l’ami et quatre autres personnes pour enquête. Le cadavre sera transporté pour autopsie au centre de médecine légale d’Abou Kebir.

    www.ynet.co.il
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    si elle change de religion tuez la.. Empty Re: si elle change de religion tuez la..

    Message  MP Lun 5 Fév - 11:25

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    si elle change de religion tuez la.. Empty Re: si elle change de religion tuez la..

    Message  fran6 Lun 5 Fév - 13:43

    je ne comprends pas, elle s'est fait tuer par qui cette femme ?
    Par un ou des juifs parce qu'elle était devenue musulmane c'est ça ?

    Tu as trouvé ça surr AAD c'est ça ?
    Ca date quand même un peu (28/9/2005) et on ne sait pas grand chose je trouve.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    si elle change de religion tuez la.. Empty Re: si elle change de religion tuez la..

    Message  Trinita Lun 5 Fév - 13:53

    fran6 a écrit:je ne comprends pas, elle s'est fait tuer par qui cette femme ?
    Par un ou des juifs parce qu'elle était devenue musulmane c'est ça ?

    Tu as trouvé ça surr AAD c'est ça ?
    Ca date quand même un peu (28/9/2005) et on ne sait pas grand chose je trouve.

    ah ouais quand même Shocked

    ben non fran6 j'ai trouvé ça sur mejliss, et je l'ai posté parce que ça fait partie des trucs que je dénonce Embarassed

    Contenu sponsorisé


    si elle change de religion tuez la.. Empty Re: si elle change de religion tuez la..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser