Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 18:14

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    2 poids 2 mesures encore une fois !

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    2 poids 2 mesures encore une fois ! - Page 2 Empty Re: 2 poids 2 mesures encore une fois !

    Message  MP Lun 13 Nov - 19:50

    elle était immama c'est à dire guide de caravane. elle conduisait des chameau alors qu'aujourd'hui les femmes dans son pays (arabie) ne peuvent pas conduire.

    Normal : il n'y avait pas encore de musulmans pour écraser les femmes !
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    2 poids 2 mesures encore une fois ! - Page 2 Empty Re: 2 poids 2 mesures encore une fois !

    Message  Trinita Lun 13 Nov - 20:30

    fran6 a écrit:
    Trinita tainékicoul a écrit:
    Ce parti de fascistes était dans l'alliance "union nationale" lors des élections précédentes de 2003, cette alliance avait obtenu 7 siège à trois partis, aujourd'hui Yisrael Beitenu en possède 11 mais d'après ton lien il en a perdu un....

    2003 = National Union - 173,973 (nombre de votes) - 7 sièges (Source)
    2006 = Yisrael Beitenu - 281,880 (nombre de votes) - 11 sièges (Source)

    faudrait savoir si on parle de coalition ou d'un seul parti hein! je sais bien que c'est une alliance de fachos, mais faut être exact sur les termes.. Rolling Eyes

    Si la coalition de 3 partis fait 7 sièges en 2003 comment le parti pourrait il perdre un siège alors qu'à lui seul il en fait 11 en 2006 ?

    Laughing Laughing Laughing

    bon ,va falloir récapituler tout ça méticuleusement, parce que j'y comprend plus rien et je suppose que toi non plus!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser