Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 3 Mai - 4:24

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Massage

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Trinita Mer 21 Juin - 2:39

    argh faut que je le dise pour soulager ma conscience.. pale

    voila je trouve l'avatar de ce grmlbbmlmlkojkplxxrrmp de tom Massage Greenang géant, je suis même absolument mortifié que ce grmlbbmlmlkojkplxxrrmp ait eu l'idée d'un avatar aussi cool Massage Boude






    Embarassed Massage Run
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Tom Mer 21 Juin - 11:01

    Trinita a écrit:argh faut que je le dise pour soulager ma conscience.. pale

    voila je trouve l'avatar de ce grmlbbmlmlkojkplxxrrmp de tom Massage Greenang géant, je suis même absolument mortifié que ce grmlbbmlmlkojkplxxrrmp ait eu l'idée d'un avatar aussi cool Massage Boude






    Embarassed Massage Run

    Ca te la coupe, hein, crétin. (Enfin, c'est déjà fait...) C'est autre chose que des copié/collé de chansons de merde ou des images à la con qui ne font rire que toi, n'est ce pas?

    Ben tu vois, ça, c'est une utilisation intelligente et réfléchie des ressources du net. Apprends.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Trinita Mer 21 Juin - 13:38

    Ca te la coupe, hein, crétin. (Enfin, c'est déjà fait...)
    perdu... Basketball

    bon je passe sur le fait que direct tu me parle de bite coupée dès le premier messages et que tes hormones te donnant l'illusion biologique de la puissance empestent déja..

    tom s'tun peuple élu a lui tout seul..il déclame, il s'applaudit, il se félicite et se déclare "gros zboub du forum" sous son approbation générale individuelle..

    ba si ça te fait bien vivre de vouer une admiration fétichiste à ta propre personne en étant persuadé que le monde t'admire comme tu t'idolatres toi même, inch' allah!! sunny
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Tom Mer 21 Juin - 16:05

    Arriver à se persuader que ma réflexion inncocente ci-dessus est une déclaration à la celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin est, disons, très con, mais ça ce n'est pas surprenant, et procède à mon avis d'une obsession à rebours.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Krill Mer 21 Juin - 16:12

    c'est quoi les 2 boules au-dessus de la tête ?

    :grossourire:
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Krill Mer 21 Juin - 16:36

    hé! le modo fantaisiste,
    ça veut dire quoi ce titre,
    "massage"...

    on n'est pas en Thaïlande !

    Massage Emoticon


    Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:37, édité 1 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Trinita Mer 21 Juin - 16:37

    Tom a écrit:Arriver à se persuader que ma réflexion inncocente ci-dessus est une déclaration à la celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin est, disons, très con, mais ça ce n'est pas surprenant, et procède à mon avis d'une obsession à rebours.

    parler de son kiki dès la première phrase à un interlocuteur male est soit un signe de tentative d'affirmation hormonale de sa virilité, soit un témoignage d'homosexualité latente study
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Tom Mer 21 Juin - 16:41

    Trinita a écrit:parler de son kiki dès la première phrase à un interlocuteur male est soit un signe de tentative d'affirmation hormonale de sa virilité, soit un témoignage d'homosexualité latente study

    Voir tant de choses dans une expression anodine et ne voir que cela, et continuer à en parler relève, s'il fallait encore une confirmation, de ce que je mentionne plus haut.
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  tito varich Mer 21 Juin - 16:53

    Krill a écrit:hé! le modo fantaisiste,
    ça veut dire quoi ce titre,
    "massage"...
    on n'est pas en Thaïlande !
    Si t'as un meilleurs titre dis-le et je change...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Massage Empty Re: Massage

    Message  Trinita Mer 21 Juin - 17:02

    Tom a écrit:
    Trinita a écrit:parler de son kiki dès la première phrase à un interlocuteur male est soit un signe de tentative d'affirmation hormonale de sa virilité, soit un témoignage d'homosexualité latente study

    Voir tant de choses dans une expression anodine et ne voir que cela, et continuer à en parler relève, s'il fallait encore une confirmation, de ce que je mentionne plus haut.

    tu peux me masser un peu moins fort au dessus de l'omoplate gauche, merci Surprised

    Contenu sponsorisé


    Massage Empty Re: Massage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser