Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 23 Mai - 8:15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Trinita
fran6
6 participants

    Plus qu'une....

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 0:07

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Israël a fait de jérusalem non pas une capitale du judaïisme qui serait alors une capitale symbolique comme la mecque ou le vatican mais la capitale de l'état d'israël
    oui et alors?je fais le candide qui débarque, la, explique moi en quoi c'est honteux.. rabbit

    C'est honteux parce que pour ce faire Israël a annexé de son propre chef des territoires qui ne lui appartenaient pas et continue à maintenir cet état de fait malgré des résolutions qui le condamne.
    Le statut de Jérusalem Est doit encore être discuté pour parvenir à une paix juste et durable, en annexant Jérusalem Est, Israël a rendu cette possibilité fort peu probable
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  MP Sam 19 Aoû - 0:19

    Le statut de Jérusalem Est doit encore être discuté pour parvenir à une paix juste et durable, en annexant Jérusalem Est, Israël a rendu cette possibilité fort peu probable

    Sans oublier le réseau de quartiers satellites érigés pour encercler complètement la partie palestinienne de Jerusalem ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 0:35

    MP a écrit:
    Le statut de Jérusalem Est doit encore être discuté pour parvenir à une paix juste et durable, en annexant Jérusalem Est, Israël a rendu cette possibilité fort peu probable

    Sans oublier le réseau de quartiers satellites érigés pour encercler complètement la partie palestinienne de Jerusalem ...

    faudrait savoir: soit c'est encerclé soit c'est annexé...ça peut pas être les deux Plus qu'une.... - Page 2 Benheu
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 0:38

    Trinita a écrit:
    MP a écrit:
    Le statut de Jérusalem Est doit encore être discuté pour parvenir à une paix juste et durable, en annexant Jérusalem Est, Israël a rendu cette possibilité fort peu probable

    Sans oublier le réseau de quartiers satellites érigés pour encercler complètement la partie palestinienne de Jerusalem ...

    faudrait savoir: soit c'est encerclé soit c'est annexé...ça peut pas être les deux Plus qu'une.... - Page 2 Benheu

    Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr

    Ca dépend bien évidemment si on prend la version israélienne comme étant la seule valable alors effectivement il n'y a ni annexion ni construction de colonies.... donc tout jérusalem est israélien et tous les quartiers construits autours le sont aussi

    t trop fort tinita Plus qu'une.... - Page 2 Toutbon
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 0:45

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    MP a écrit:
    Le statut de Jérusalem Est doit encore être discuté pour parvenir à une paix juste et durable, en annexant Jérusalem Est, Israël a rendu cette possibilité fort peu probable

    Sans oublier le réseau de quartiers satellites érigés pour encercler complètement la partie palestinienne de Jerusalem ...

    faudrait savoir: soit c'est encerclé soit c'est annexé...ça peut pas être les deux Plus qu'une.... - Page 2 Benheu

    Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr

    Ca dépend bien évidemment si on prend la version israélienne comme étant la seule valable alors effectivement il n'y a ni annexion ni construction de colonies.... donc tout jérusalem est israélien et tous les quartiers construits autours le sont aussi

    t trop fort tinita Plus qu'une.... - Page 2 Toutbon

    lol fran6 réveil!! tu crois encore que je dis ce que tu dis alors que je le dis pas, fais attenzione!!!.. Laughing

    reprenons...

    1)pour Israel(l'état quoi), tout Jerusalem est officiellement la capitale ou ça l'est pas?pas compris encore c'est confus..c'est écrit ou et dans quels documents?

    2)j'ai pas dit mon avis, je pose la question: du moment qu'au fond que les mosquées de jerusalem soient respectées ainsi que le culte des Musulmans qui y vivent, qu'est ce que ça peut faire?

    3)oui je l'ai dit je fais le candide qui débarque de la planète mars.. Plus qu'une.... - Page 2 Bete
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 1:14

    Trinita a écrit:
    lol fran6 réveil!! tu crois encore que je dis ce que tu dis alors que je le dis pas, fais attenzione!!!.. Laughing

    reprenons...

    1)pour Israel(l'état quoi), tout Jerusalem est officiellement la capitale ou ça l'est pas?pas compris encore c'est confus..c'est écrit ou et dans quels documents?

    Renseigne toi, pas difficile pourtant, c'est fou comme dans certains cas tu tombe très vite en difficulté pour trouver des documents....

    Un tit extrait d'un discourt de l'autre olmert sur le site de l'ambazssade israélienne en mai 2006 donc c'est récent :

    Nous devons assurer l'avenir de l'Etat d'Israël en tant qu'Etat juif et démocratique, avec Jérusalem comme capitale unifiée et indivisée


    http://www.israel-mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/2000_2009/2006/Voeux+du+PM+Olmert+-+Yom+Haatsmaout+2006.htm

    Ca m'a pourtant l'air clair, non ? Je sais ce n'est que le premier sinistre israélien, ça n'a donc pas grande importance Rolling Eyes

    Trinita a écrit:2)j'ai pas dit mon avis, je pose la question: du moment qu'au fond que les mosquées de jerusalem soient respectées ainsi que le culte des Musulmans qui y vivent, qu'est ce que ça peut faire?

    Ben oui, des résolutions de l'onu disent que c'est une violation du droit international mais bon qu'est ce que ça peu bien faire, qu'est ce que c'est que l'onu... imagine un instant si demain les palestiniens décident unilatéralement de faire de jérusalem leur capitale, tolé dans le monde demande de sanctions, retrait de l'aide finnancière, obligation de respect de la résolution qui serait bien évidemment votée sinon...et une sorte de finul leur serait imposé pour empécher cela

    Trinita a écrit:3)oui je l'ai dit je fais le candide qui débarque de la planète mars.. Plus qu'une.... - Page 2 Bete

    Pas besoin de le préciser ça, on le sait depuis que tu es sur ce forum de l'endroit d'où tu viens Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 1:40

    Ben oui, des résolutions de l'onu disent que c'est une violation du droit international mais bon qu'est ce que ça peu bien faire, qu'est ce que c'est que l'onu... imagine un instant si demain les palestiniens décident unilatéralement de faire de jérusalem leur capitale, tolé dans le monde demande de sanctions, retrait de l'aide finnancière, obligation de respect de la résolution qui serait bien évidemment votée sinon...et une sorte de finul leur serait imposé pour empécher cela

    la finul empêche le hezbollah de décréter que Jerusalem est la capitale de la Palestine??!!? Suspect confused confused
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 1:46

    Trinita a écrit:
    Ben oui, des résolutions de l'onu disent que c'est une violation du droit international mais bon qu'est ce que ça peu bien faire, qu'est ce que c'est que l'onu... imagine un instant si demain les palestiniens décident unilatéralement de faire de jérusalem leur capitale, tolé dans le monde demande de sanctions, retrait de l'aide finnancière, obligation de respect de la résolution qui serait bien évidemment votée sinon...et une sorte de finul leur serait imposé pour empécher cela

    la finul empêche le hezbollah de décréter que Jerusalem est la capitale de la Palestine??!!? Suspect confused confused

    Plus qu'une.... - Page 2 Filsboul

    Plus qu'une.... - Page 2 Sleeping
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 11:51

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    Ben oui, des résolutions de l'onu disent que c'est une violation du droit international mais bon qu'est ce que ça peu bien faire, qu'est ce que c'est que l'onu... imagine un instant si demain les palestiniens décident unilatéralement de faire de jérusalem leur capitale, tolé dans le monde demande de sanctions, retrait de l'aide finnancière, obligation de respect de la résolution qui serait bien évidemment votée sinon...et une sorte de finul leur serait imposé pour empécher cela

    la finul empêche le hezbollah de décréter que Jerusalem est la capitale de la Palestine??!!? Suspect confused confused

    Plus qu'une.... - Page 2 Filsboul

    Plus qu'une.... - Page 2 Sleeping

    rigole pas champion, c'est toi qui a établi un lien entre la resolution de l'ONU condamnant l'établissement de Jerusalem comme capitale éternelle, et les attaques du hezbollah, assume jusqu'au bout tes guyères, même les trous Laughing Laughing
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 11:54

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    Ben oui, des résolutions de l'onu disent que c'est une violation du droit international mais bon qu'est ce que ça peu bien faire, qu'est ce que c'est que l'onu... imagine un instant si demain les palestiniens décident unilatéralement de faire de jérusalem leur capitale, tolé dans le monde demande de sanctions, retrait de l'aide finnancière, obligation de respect de la résolution qui serait bien évidemment votée sinon...et une sorte de finul leur serait imposé pour empécher cela

    la finul empêche le hezbollah de décréter que Jerusalem est la capitale de la Palestine??!!? Suspect confused confused

    Plus qu'une.... - Page 2 Filsboul

    Plus qu'une.... - Page 2 Sleeping

    rigole pas champion, c'est toi qui a établi un lien entre la resolution de l'ONU condamnant l'établissement de Jerusalem comme capitale éternelle, et les attaques du hezbollah, assume jusqu'au bout tes guyères, même les trous Laughing Laughing

    Il n'y a pas de trous dans le gruyère pauv pomme !

    Et je n'ai jamais fait le rapporchement que tu dis
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Mck Sam 19 Aoû - 12:03

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Plus qu'une.... - Page 2 Filsboul

    Plus qu'une.... - Page 2 Sleeping

    rigole pas champion, c'est toi qui a établi un lien entre la resolution de l'ONU condamnant l'établissement de Jerusalem comme capitale éternelle, et les attaques du hezbollah, assume jusqu'au bout tes guyères, même les trous Laughing Laughing


    Trinita, que je sache, fran6 a parler du déplacement de l'ambassade du costa rica vers tel aviv ayant pour origine le respect de la réslution de l'onu... Mais rien à voir avec le Hezbollah.

    A moins que tu n'aies la citation bien sûr (il est toujours possible que j'ai loupé lun passage) ? scratch



    PS : fais attention : un "r" a dû s'échapper par les trous de ton gruyère Rolling Eyes Plus qu'une.... - Page 2 Xptdr

    Suspect

    Plus qu'une.... - Page 2 Run
    Plus qu'une.... - Page 2 Run
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 12:08

    Mck a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Plus qu'une.... - Page 2 Filsboul

    Plus qu'une.... - Page 2 Sleeping

    rigole pas champion, c'est toi qui a établi un lien entre la resolution de l'ONU condamnant l'établissement de Jerusalem comme capitale éternelle, et les attaques du hezbollah, assume jusqu'au bout tes guyères, même les trous Laughing Laughing


    Trinita, que je sache, fran6 a parler du déplacement de l'ambassade du costa rica vers tel aviv ayant pour origine le respect de la réslution de l'onu... Mais rien à voir avec le Hezbollah.

    A moins que tu n'aies la citation bien sûr ? scratch

    suffit de demander:

    Sujet: Finul... Hier à 20:40
    fran6 a écrit:il faut respecter toutes les résolutions de l'ONU, point.

    https://alter-mrax.actifforum.com/viewtopic.forum?t=340&postdays=0&postorder=asc&start=30

    c'est subtil certes mais le fait est que tant qu'israel ne respecte pas TOUTES les résolutions de l'ONU, POINT, la guerre sera justifiée..

    et je lis ça asez souvent dans les fora pour être sur de mon coup quant à l'argument.. Basketball
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Mck Sam 19 Aoû - 12:13

    Trinita a écrit:
    Mck a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Plus qu'une.... - Page 2 Filsboul

    Plus qu'une.... - Page 2 Sleeping

    rigole pas champion, c'est toi qui a établi un lien entre la resolution de l'ONU condamnant l'établissement de Jerusalem comme capitale éternelle, et les attaques du hezbollah, assume jusqu'au bout tes guyères, même les trous Laughing Laughing


    Trinita, que je sache, fran6 a parler du déplacement de l'ambassade du costa rica vers tel aviv ayant pour origine le respect de la réslution de l'onu... Mais rien à voir avec le Hezbollah.

    A moins que tu n'aies la citation bien sûr ? scratch

    suffit de demander:

    Sujet: Finul... Hier à 20:40
    fran6 a écrit:il faut respecter toutes les résolutions de l'ONU, point.

    https://alter-mrax.actifforum.com/viewtopic.forum?t=340&postdays=0&postorder=asc&start=30

    c'est subtil certes mais le fait est que tant qu'israel ne respecte pas TOUTES les résolutions de l'ONU, POINT, la guerre sera justifiée..

    et je lis ça asez souvent dans les fora pour être sur de mon coup quant à l'argument.. Basketball

    Et si c'est le hezbollah ou le liban qui ne respecte pas une des résolutions ?

    Enfin bon, cette logique est valable dans les deux sens. Oserais-tu prétendre que dans un tel cas, les faucons de la droite Israëlienne n'iront pas y trouver une excuse pour recommencer le conflit ?


    De plus, si Iraël ne respecte pas une des résolutions, cela peut très bien donner une excuse au hezbollah de recommencer, sans toutefois que ce soit justifier...

    Et il faudrait encore voir sur quelles résolutions.. Si les faucons de la droite devait continuer les inscursions en se foutant de tout le reste, difficile de prétendre d'éventuelles répliques comme étant injustifiées...


    Il faudrait que fran6 précise lui-même...


    Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:15, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 12:15

    Trinita a écrit:suffit de demander:

    Sujet: Finul... Hier à 20:40
    fran6 a écrit:il faut respecter toutes les résolutions de l'ONU, point.

    https://alter-mrax.actifforum.com/viewtopic.forum?t=340&postdays=0&postorder=asc&start=30

    c'est subtil certes mais le fait est que tant qu'israel ne respecte pas TOUTES les résolutions de l'ONU, POINT, la guerre sera justifiée..

    et je lis ça asez souvent dans les fora pour être sur de mon coup quant à l'argument.. Basketball

    Mais j'ai dit que toutes les résolutions de l'onu devaient être respectées, oui, mais pas que pour israël, là c'est toi qui intérprète, je dis que tous doivent respecter les résolutions de l'onu, pourtant simple je pense même pour toi

    Ce que j'ai dit :

    Pas du bien comprendre, là ce n'est pas une justification des attaques contre Israël mais un "plaidoyer" pour le respect des résolutions de l'ONU qui en étant pas respectées justement pourrait amener à des conflits, donc dans l'intérêt de tous (tant d'Israël que des autres) il faut respecter toutes les résolutions de l'ONU, point.

    Toutes = résolutions qui visent israël résolutions qui visent le liban, la palestine......
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 12:18

    Enfin bon, cette logique est valable dans les deux sens. Oserais-tu prétendre que dans un tel cas, les faucons de la droite Israëlienne n'iront pas y trouver une excuse pour recommencer le conflit ?


    De plus, si Iraël ne respecte pas une des résolutions, cela peut très bien donner une excuse au hezbollah de recommencer, sans toutefois que ce soit justifier...

    Et il faudrait encore voir sur quelles résolutions.. Si les faucons de la droite devait continuer les inscursions en se foutant de tout le reste, difficile de prétendre d'éventuelles répliques comme étant injustifiées...

    voila!! cheers

    dit comme ça je suis d'accord!!! Wink


    Toutes = résolutions qui visent israël résolutions qui visent le liban, la palestine......

    la, non je suis pas trop d'accord, ça donne une dimension mystique(donc dangereuse) au conflit, il faut résoudre séparément les résolutions, l'une après l'autre
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  MP Sam 19 Aoû - 12:25

    la, non je suis pas trop d'accord, ça donne une dimension mystique(donc dangereuse) au conflit, il faut résoudre séparément les résolutions, l'une après l'autre

    Very Happy Very Happy Very Happy C'est aussi con que si tu prétendais ne pas avoir de contraventions ant que tous les pédophiles sront en prison. lol!

    Pauvre Trinita, non seulement tu pédales dans la colle, mais ta défense aveugle d'Israel donne la mesure de ton immoralité profonde.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  fran6 Sam 19 Aoû - 12:25

    Trinita a écrit:
    Mck a écrit:Enfin bon, cette logique est valable dans les deux sens. Oserais-tu prétendre que dans un tel cas, les faucons de la droite Israëlienne n'iront pas y trouver une excuse pour recommencer le conflit ?


    De plus, si Iraël ne respecte pas une des résolutions, cela peut très bien donner une excuse au hezbollah de recommencer, sans toutefois que ce soit justifier...

    Et il faudrait encore voir sur quelles résolutions.. Si les faucons de la droite devait continuer les incursions en se foutant de tout le reste, difficile de prétendre d'éventuelles répliques comme étant injustifiées...

    voila!! cheers

    dit comme ça je suis d'accord!!! Wink

    voilà ce que j'avais dit :

    https://alter-mrax.actifforum.com/viewtopic.forum?t=340&postdays=0&postorder=asc&start=30

    Justement les autres résolutions de l'ONU qui ne sont pas respectées pourraient aussi amener à des guerres, des conflits armés, si une des parties peut faire le tri dans les résolutions qu'elle peut ou non appliquer, faut pas s'étonner que d'autres en fassent de même, faire son étonné après en criant au scandale est pour le moins déplacé (là, je vise israël hein)

    Ca ressemble un peu à ce que dit mck, non ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 12:37

    MP a écrit:
    la, non je suis pas trop d'accord, ça donne une dimension mystique(donc dangereuse) au conflit, il faut résoudre séparément les résolutions, l'une après l'autre

    Very Happy Very Happy Very Happy C'est aussi con que si tu prétendais ne pas avoir de contraventions ant que tous les pédophiles sront en prison. lol!
    ben oui, t'as tout compris c'est exactement ce que je disais, a savoir que mélanger toutes les résolutions justifie la guerre et l'entretient...c'est une nouvelle technique mp? tu utilises mes arguments en me les portant en contradiction pour me confusionner? rendeer Laughing Laughing

    raté ma grande Plus qu'une.... - Page 2 Daisies



    Pauvre Trinita, non seulement tu pédales dans la colle, mais ta défense aveugle d'Israel donne la mesure de ton immoralité profonde.
    oui bien sur mon cher révérend, la manipulation que j'explique au début de ce message, a savoir que tu reprends sans vergogne mes propres arguments pour me contredire avec , donne la mesure des techniques de manipulation dont tu uses, et de la moralité dont tu fais preuve.. Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  MP Sam 19 Aoû - 12:54


    raté ma grande

    Toi, t'as pas pris ts médicaments ... Les résolutions doivent être suivies par les pays. Point, Sans "lui d'abord", qui sert d'excuse à Israel depuis des années, et je crois 17 résolutions.




    oui bien sur mon cher révérend, la manipulation que j'explique au début de ce message, a savoir que tu reprends sans vergogne mes propres arguments pour me contredire avec , donne la mesure des techniques de manipulation dont tu uses, et de la moralité dont tu fais preuve.. Wink

    Pâle blabla . Continue à défendre tes tueurs, si ça peut t'occuper ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 13:15

    Toi, t'as pas pris ts médicaments ... Les résolutions doivent être suivies par les pays. Point, Sans "lui d'abord", qui sert d'excuse à Israel depuis des années, et je crois 17 résolutions.

    merci de confirmer toi aussi l'argument que j'avançais, à savoir que toute attaque contre israel est justifiée tant que les 17 résolutions ne sont pas TOUTES respectées...

    bref comme elles seront jamais toutes appliquées la guerre contre Israel sera toujours justifiée! Plus qu'une.... - Page 2 Bete fastoche!!!huntington va te rhabiller t'as trouvé ton maïtre!! Plus qu'une.... - Page 2 Vieux-sa Laughing Laughing
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  MP Sam 19 Aoû - 13:20

    merci de confirmer toi aussi l'argument que j'avançais, à savoir que toute attaque contre israel est justifiée tant que les 17 résolutions ne sont pas TOUTES respectées...

    Mais bien entendu ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Trinita Sam 19 Aoû - 13:35

    MP a écrit:
    merci de confirmer toi aussi l'argument que j'avançais, à savoir que toute attaque contre israel est justifiée tant que les 17 résolutions ne sont pas TOUTES respectées...

    Mais bien entendu ...

    donc on conclue tous en choeur:

    toute attaque contre Israel, d'ou quelle vienne, est justifiéé!! Plus qu'une.... - Page 2 Chaplin-

    Plus qu'une.... - Page 2 Pompom Plus qu'une.... - Page 2 Pompom2 Plus qu'une.... - Page 2 Western- Plus qu'une.... - Page 2 Pompom Plus qu'une.... - Page 2 Pompom2

    ah p....n le droit international c'est trop bon pour la paix juste!!! Plus qu'une.... - Page 2 Wub

    ps:mouarf, le corollaire de ton affirmation est que toute attaque contre un pays ne respectant pas toutes les résolutions de l'ONU est justifiée..

    c'est fort quand même.. drunken
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Olivier Sam 19 Aoû - 16:10

    Si toute attaque cotnre tout pays ne respectant pas les résolutions de l'ONU est justifiée, alors le monde peut devenir en un clin d'oeil un beau bordel et l'Iran peut commencer à engager des terrassiers et des maçons vu le peu de cas qu'ils font des décisions de l'ONU aussi. Bref ....

    Ce que j'aimerais comprendre, moi, c'est que quand Israël se plie aux décisions de l'ONU en 2000 et 2005, en évacuant le Liban et Gaza et continue à se faire canarder (même si les deux contextes sont, quoiqu'on en dise, très différents), alors que doit-il faire ? Si l'on poursuit le raisonnement de dire qu'il est légitime de taper sur la gueule d'un pays qui ne respecte pas les résolutions de l'ONU, alors il était légitime de taper sur la gueule des Libanais à cause de la résolution 1559, sur celle des palestiniens pour les qques résolutions qui demandent l'arrêt du terrorisme et des bombardements et j'en passe. Bref, ce raisonnement ne mène à rien.

    En définitive les seuls pays intouchables sont les 5 membres permanents avec droit de véto qui peuvent donc faire toutes les saloperies au monde ( ce dont certains ne se privent pas d'ailleurs) sans risquer une résolution contre eux ... Absurde donc ...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  MP Sam 19 Aoû - 16:23

    Ce que j'aimerais comprendre, moi, c'est que quand Israël se plie aux décisions de l'ONU en 2000 et 2005, en évacuant le Liban et Gaza et continue à se faire canarder (même si les deux contextes sont, quoiqu'on en dise, très différents), alors que doit-il faire ?

    Arrête de plaisanter ...
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  silverbold Sam 19 Aoû - 16:26

    Olivier a écrit:Si toute attaque cotnre tout pays ne respectant pas les résolutions de l'ONU est justifiée, alors le monde peut devenir en un clin d'oeil un beau bordel et l'Iran peut commencer à engager des terrassiers et des maçons vu le peu de cas qu'ils font des décisions de l'ONU aussi. Bref ....

    Ce que j'aimerais comprendre, moi, c'est que quand Israël se plie aux décisions de l'ONU en 2000 et 2005, en évacuant le Liban et Gaza et continue à se faire canarder (même si les deux contextes sont, quoiqu'on en dise, très différents), alors que doit-il faire ? Si l'on poursuit le raisonnement de dire qu'il est légitime de taper sur la gueule d'un pays qui ne respecte pas les résolutions de l'ONU, alors il était légitime de taper sur la gueule des Libanais à cause de la résolution 1559, sur celle des palestiniens pour les qques résolutions qui demandent l'arrêt du terrorisme et des bombardements et j'en passe. Bref, ce raisonnement ne mène à rien.

    En définitive les seuls pays intouchables sont les 5 membres permanents avec droit de véto qui peuvent donc faire toutes les saloperies au monde ( ce dont certains ne se privent pas d'ailleurs) sans risquer une résolution contre eux ... Absurde donc ...

    D'ailleurs combien de pays respectent vraiment les accords qu'ils signent???

    Contenu sponsorisé


    Plus qu'une.... - Page 2 Empty Re: Plus qu'une....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 8:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser