Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 29 Avr - 0:14

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
blogman
fran6
MP
Trinita
8 participants

    who is this woman?

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 13:16

    Either this woman is the unluckiest multiple home owner in Beirut, or something isn't quite right.

    who is this woman? Beirutwoman1

    A Lebanese woman wails after looking at the wreckage of her apartment, in a building, that was demolished by the Israeli attacks in southern Beirut July 22, 2006. REUTERS/Issam Kobeisi (from Yahoo News)

    http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/060722/ids_photos_india_wl/ra409986087.jpg


    who is this woman? Beirutwoman2

    A Lebanese woman reacts at the destruction after she came to inspect her house in the suburbs of Beirut, Lebanon, Saturday, Aug. 5, 2006, after Israeli warplanes repeatedly bombed the area overnight.(AP Photo/Hussein Malla)

    http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/060805/481/6e91ad31bb4847c0906a1cfb98461570

    who is this woman? Beirutwoman3.0

    Same clothes, same scar on her left cheek, same mark under her right eye. Two pictures of the same woman, maybe even taken on the same day.

    So, what gives? Very Happy

    http://drinkingfromhome.blogspot.com/2006/08/extreme-makeover-beirut-edition.html
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  MP Mar 8 Aoû - 13:30

    C'est peut-être une cicatrice ajoutée par photoshop ... Smile
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  fran6 Mar 8 Aoû - 13:54

    Tu veux prouver quoi trinita ???

    Donc, dans le comment de la première photo il est écrit celle datée du 22/07 :

    A Lebanese woman wails after looking at the wreckage of her apartment, in a building, that was demolished by the Israeli attacks in southern Beirut July 22, 2006

    Donc la la destruction vient d'avoir lieu ok

    La deuxième photo :

    A Lebanese woman reacts at the destruction after she came to inspect her house in the suburbs of Beirut, Lebanon, Saturday, Aug. 5, 2006


    Là, elle revient pour inspecter l'état quelques jours après et bien évidemment rien indique que c'est une autre destruction hein

    who is this woman? Clap who is this woman? Clap who is this woman? Clap

    C'est la même personne, le même appart et la même destruction, excuse la d'être dans le même état quelques jours après en revoyant son appart détruit

    who is this woman? Clap who is this woman? Clap who is this woman? Clap

    là tu as fait très fort trinita, tu as résolu à toi tout seul la manipulation de reuters, manipulation qui ne vise bien évidemment qu'à discréditer israël et ses actions militaires.... bravo continue who is this woman? Toutbon



    who is this woman? Xptdr
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 14:00

    fran6 a écrit:Tu veux prouver quoi trinita ???

    Donc, dans le comment de la première photo il est écrit celle datée du 22/07 :

    A Lebanese woman wails after looking at the wreckage of her apartment, in a building, that was demolished by the Israeli attacks in southern Beirut July 22, 2006

    Donc la la destruction vient d'avoir lieu ok

    La deuxième photo :

    A Lebanese woman reacts at the destruction after she came to inspect her house in the suburbs of Beirut, Lebanon, Saturday, Aug. 5, 2006


    Là, elle revient pour inspecter l'état quelques jours après et bien évidemment rien indique que c'est une autre destruction hein
    C'est la même personne, le même appart et la même destruction

    who is this woman? Tusors
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  fran6 Mar 8 Aoû - 14:35

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Tu veux prouver quoi trinita ???

    Donc, dans le comment de la première photo il est écrit celle datée du 22/07 :

    A Lebanese woman wails after looking at the wreckage of her apartment, in a building, that was demolished by the Israeli attacks in southern Beirut July 22, 2006

    Donc la la destruction vient d'avoir lieu ok

    La deuxième photo :

    A Lebanese woman reacts at the destruction after she came to inspect her house in the suburbs of Beirut, Lebanon, Saturday, Aug. 5, 2006


    Là, elle revient pour inspecter l'état quelques jours après et bien évidemment rien indique que c'est une autre destruction hein
    C'est la même personne, le même appart et la même destruction

    who is this woman? Tusors

    putain tu es trop fort trinita j'applaudis des deux mains et m'incline tu es le plus fort, bravo Rolling Eyes

    appartment = son habitation
    house = son habitation

    Joue sur les mots si ça t'éclatte, joue sur la souffrance des gens si ça te fais plaisir, cette femme a perdu son habitation, les news n'ont pas été écrites par les mêmes personnes, deux écrivent pour parler de son lieu de vie de façon différente, la belle affaire, faut vraiment être dérangé pour se permettre de remettre même ça en question, tout ce qui peut servir pour redorer l'image d'israël est bon hein ouais même les plus viles saloperies....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 14:39

    fran6 a écrit:
    Joue sur les mots si ça t'éclatte, joue sur la souffrance des gens si ça te fais plaisir,
    cette femme a perdu son habitation, les news n'ont pas été écrites par les mêmes personnes, deux écrivent pour parler de son lieu de vie de façon différente, la belle affaire, faut vraiment être dérangé pour se permettre de remettre même ça en question, tout ce qui peut servir pour redorer l'image d'israël est bon hein ouais même les plus viles saloperies....

    je note que dénoncer les magouilles médiatiques du hezbollah c'est redorer le blason d'israel.. study

    et j'en conclus donc que pour ne pas redorer le blason d'israel; il ne faut pas parler des magouilles du hezbollah

    lol!
    avatar
    blogman


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  blogman Mar 8 Aoû - 14:40

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Tu veux prouver quoi trinita ???

    Donc, dans le comment de la première photo il est écrit celle datée du 22/07 :

    A Lebanese woman wails after looking at the wreckage of her apartment, in a building, that was demolished by the Israeli attacks in southern Beirut July 22, 2006

    Donc la la destruction vient d'avoir lieu ok

    La deuxième photo :

    A Lebanese woman reacts at the destruction after she came to inspect her house in the suburbs of Beirut, Lebanon, Saturday, Aug. 5, 2006


    Là, elle revient pour inspecter l'état quelques jours après et bien évidemment rien indique que c'est une autre destruction hein
    C'est la même personne, le même appart et la même destruction

    who is this woman? Tusors

    putain tu es trop fort trinita j'applaudis des deux mains et m'incline tu es le plus fort, bravo Rolling Eyes

    appartment = son habitation
    house = son habitation

    Joue sur les mots si ça t'éclatte, joue sur la souffrance des gens si ça te fais plaisir, cette femme a perdu son habitation, les news n'ont pas été écrites par les mêmes personnes, deux écrivent pour parler de son lieu de vie de façon différente, la belle affaire, faut vraiment être dérangé pour se permettre de remettre même ça en question, tout ce qui peut servir pour redorer l'image d'israël est bon hein ouais même les plus viles saloperies....

    t'as raison franxx

    seul Israël manipule les médias et tout ce qui est écrit sur le Liban est 100% correct Rolling Eyes
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  fran6 Mar 8 Aoû - 14:45

    blogman a écrit:t'as raison franxx

    seul Israël manipule les médias et tout ce qui est écrit sur le Liban est 100% correct Rolling Eyes

    J'ai dit ça ????

    De plus c'est stupide vu que cette "info" ne vient pas d'israël mais des médias genre reuters qui sont sans cesse attaqués par une certaine frange (fenge ?) des pro israël

    merci blogman pour cet apport ô combien intéressant Rolling Eyes
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 14:51

    19:08 Charles Johnson, responsable du site internet Little Green Footballs (LGF), a reçu un courriel d'un employé de Reuters où était écrit : ''J'attends avec impatience le jour où vous, cochons, aurez la gorge tranchée''. L'agence Reuters a suspendu de sa fonction un de ses employés. (Guysen.Israël.News)

    Après des recherches sur internet, M. Johnson pense que ''zionistpig'', l'auteur de cette missive pourrait être Inayat Bunglawala, responsable des relations presse du Conseil musulman de Grande-Bretagne.

    Inayat Bunglawala a nié avoir écrit ces menaces et imputé la responsabilité aux ''Sionistes''. Il s'était fait remarqué par des remarques antisémites évoquant le pouvoir des Sionistes.

    http://www.guysen.com/news.php
    avatar
    blogman


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  blogman Mar 8 Aoû - 14:53

    fran6 a écrit:
    blogman a écrit:t'as raison franxx

    seul Israël manipule les médias et tout ce qui est écrit sur le Liban est 100% correct Rolling Eyes

    J'ai dit ça ????

    non c'est MOI qui le dit: les médias sont manipulés par le Hesbollah qui organise des visites des zones bombardées.

    L'exemple décrit ci-dessus n'est peut-être pas le plus parlant mais il y en plein d'autres. Lis la presse. Toute la presse.

    Et le Hesbollah a TOUT INTERET à manipuler les médias occidentaux car ils l'aident à diaboliser Israël.

    et le reconnaître ne redore en rien le blason d'Israël.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  fran6 Mar 8 Aoû - 15:14

    blogman a écrit:
    fran6 a écrit:
    blogman a écrit:t'as raison franxx

    seul Israël manipule les médias et tout ce qui est écrit sur le Liban est 100% correct Rolling Eyes

    J'ai dit ça ????

    non c'est MOI qui le dit: les médias sont manipulés par le Hesbollah qui organise des visites des zones bombardées.

    L'exemple décrit ci-dessus n'est peut-être pas le plus parlant mais il y en plein d'autres. Lis la presse. Toute la presse.

    Et le Hesbollah a TOUT INTERET à manipuler les médias occidentaux car ils l'aident à diaboliser Israël.

    et le reconnaître ne redore en rien le blason d'Israël.

    c'est clair comme l'armée israélienne a des journalistes intégrés dans ses rangs, mais ici ce n'est pas le débat, ici il s'agit de critique de reuters qui trafiquerait des images histoire de salir l'image d'israël
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 15:33

    ici il s'agit de critique de reuters qui trafiquerait des images histoire de salir l'image d'israël

    ici il s'agit que j'ai fait nulle part allusion à cela, tu fabules et tu rêves comme d'hab mon petit fran6!!

    who is this woman? Toutbon who is this woman? Rouleder who is this woman? Rouleder


    appartment IN A BUILDING = son habitation dans un immeuble
    house = son habitation=sa maison

    tiens t'avais oublié des petits détails !! lol!
    avatar
    blogman


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 07/08/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  blogman Mar 8 Aoû - 15:42

    Trinita a écrit:
    ici il s'agit de critique de reuters qui trafiquerait des images histoire de salir l'image d'israël

    ici il s'agit que j'ai fait nulle part allusion à cela, tu fabules et tu rêves comme d'hab mon petit fran6!!

    who is this woman? Toutbon who is this woman? Rouleder who is this woman? Rouleder

    en effet - par contre que Reuters soit manipulé/abusé , au même titre d'ailleurs que la presse en général, est évident
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  MP Mar 8 Aoû - 15:43

    je note que dénoncer les magouilles médiatiques du hezbollah c'est redorer le blason d'israel.. study

    si Israel a besoin de trolls ridicules comme toi pour le défendre, il est foutu.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 15:55

    MP a écrit:
    je note que dénoncer les magouilles médiatiques du hezbollah c'est redorer le blason d'israel.. study

    si Israel a besoin de trolls ridicules comme toi pour le défendre, il est foutu.
    je ne défends pas israel je dénonce le hezbollah Smile
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  fran6 Mar 8 Aoû - 19:18

    Trinita a écrit:
    ici il s'agit de critique de reuters qui trafiquerait des images histoire de salir l'image d'israël

    ici il s'agit que j'ai fait nulle part allusion à cela, tu fabules et tu rêves comme d'hab mon petit fran6!!

    who is this woman? Toutbon who is this woman? Rouleder who is this woman? Rouleder

    Parce que je sais que ce n'est pas toi qui a pondu ça, tu l'as repris d'un blog qui ne fait que critiquer reuters, bbc..... tu le donnes en lien (http://drinkingfromhome.blogspot.com/), vu que c'est toi qui ne cesse de parler de photoshop depuis deux jours comme le fait ce site, j'en déduis que ce site est pour toi source d'inspiration
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 19:30

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    ici il s'agit de critique de reuters qui trafiquerait des images histoire de salir l'image d'israël

    ici il s'agit que j'ai fait nulle part allusion à cela, tu fabules et tu rêves comme d'hab mon petit fran6!!

    who is this woman? Toutbon who is this woman? Rouleder who is this woman? Rouleder

    Parce que je sais que ce n'est pas toi qui a pondu ça, tu l'as repris d'un blog qui ne fait que critiquer reuters, bbc..... tu le donnes en lien (http://drinkingfromhome.blogspot.com/), vu que c'est toi qui ne cesse de parler de photoshop depuis deux jours comme le fait ce site, j'en déduis que ce site est pour toi source d'inspiration


    who is this woman? Rouleder

    c'est l'histoire d'un mec, ben il commente jamais les articles il renvoie la baballe en guise de raisonnement.. lol!

    appartment IN A BUILDING = son habitation dans un immeuble
    house = son habitation=sa maison

    albino
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  MP Mar 8 Aoû - 19:33

    c'est l'histoire d'un mec, ben il commente jamais les articles il renvoie la baballe en guise de raisonnement.. lol!

    appartment IN A BUILDING = son habitation dans un immeuble
    house = son habitation=sa maison

    Tu vas cesser de troller avec tes queues de cerises ?
    Tu ais très bien que les libanais sont des sauvages, et n'ont ni maisons ni appartements : juste des gourbis.

    La modération ne peut-elle classer tes messages dans un cabanon ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Mar 8 Aoû - 19:58

    MP a écrit:
    c'est l'histoire d'un mec, ben il commente jamais les articles il renvoie la baballe en guise de raisonnement.. lol!

    appartment IN A BUILDING = son habitation dans un immeuble
    house = son habitation=sa maison

    Tu vas cesser de troller avec tes queues de cerises ?

    ba non les techs de com du hezb c'est interessant non? alien



    Tu ais très bien que les libanais sont des sauvages, et n'ont ni maisons ni appartements : juste des gourbis.
    pétage de plomb Basketball

    La modération ne peut-elle classer tes messages dans un cabanon ?
    Et j'ai dit viens t'asseoir dans la cabane du pêcheur
    C'est un mauvais rêve, oublie-le! Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Ven 11 Aoû - 17:29

    Les médias, l’autre arme de la guerre du Liban
    11 août 2006 - Paule Gonzales - Le Figaro

    La presse internationale s’applique à déjouer les pièges d’une guerre autant militaire que médiatique. Comme en Irak hier ou au Vietnam en d’autres temps, l’information est une arme pour les protagonistes d’un conflit qui se joue autant sur les terrains d’opération qu’à travers l’opinion publique, avec ce que cela comporte de pièges et autres tentatives de manipulation.

    Source : http://www.lefigaro.fr/

    Ce sont deux blogs américains - conservateurs et réputés islamophobes - qui ont dénoncé, cette semaine, la manipulation par un photographe peu scrupuleux de clichés de Reuters en provenance du Liban. L’agence a immédiatement répliqué en licenciant son collaborateur et en effaçant des serveurs l’ensemble de sa production sur dix ans, soit 920 clichés. Ainsi qu’en renforçant les contrôles éditoriaux sur ses desks centraux.

    Désormais, la crainte de la manipulation est constante. Après un mois de conflit, la couverture devient de plus en plus compliquée à assurer. Déjà, les médias hésitent à fournir des bilans chiffrés des morts et blessés. « Nous ne donnons aucun chiffre qui n’ait été recoupé au moins deux fois et certifié par des voix officielles », explique Hala Gorani, présentatrice de CNN à Beyrouth depuis le début du conflit et de l’émission « Inside the Middle East ». Les épisodes de Tyr et de Cana et les rectificatifs à la baisse du décompte des victimes ont servi de leçon. A l’origine de ces erreurs, la communication pour le moins orientée du Hezbollah, insistant à l’envi sur les victimes civiles, mais jouant l’omerta quand il s’agit de ses propres combattants. « Nous n’avons pas le droit de les filmer ou de les photographier pas plus que les hôpitaux où ils sont transportés quand ils sont blessés. Le Hezbollah ne veut donner aucun indice qui pourrait informer Israël sur la moindre de ses positions », témoigne Bruno Stevens, photographe de l’agence Cosmos, présent depuis le début du conflit. « C’est de toute façon l’armée des ombres », insiste Patrick Baz, directeur du desk photo à Beyrouth pour l’Agence France Presse. « Nul ne peut savoir si les hommes que nous avons en face de nous sont de simples sympathisants du Hezbollah, membres de ses services de sécurité, ou activistes de la branche armée », continue-t-il. Et de dresser un parallèle entre « la guerre du Vietnam qui ne laissait voir que les soldats américains, et le conflit libanais où seule Tsahal reste visible ».

    La situation est telle que des pressions s’exercent même au sein des centres de presse. A l’hotel Rest House de Tyr où se concentrent les grandes chaînes anglo-saxonnes comme la BBC ou CNN, mais aussi arabes telles al- Manar, la chaîne du Hezbollah ou al-Arabyia, la télévision saoudienne, la tension est palpable.

    Les pressions du Hezbollah
    Antonia Rados, grand reporter à RTLTV, s’interroge sur la présence ambiguë des équipes d’al-Manar. « Ils nous interrogent sur le contenu de nos cassettes et tentent de nous décourager de diffuser les tirs de Katioucha. C’est un sujet diffusé dernièrement par APTV qui a durci l’ambiance », souligne-t-elle encore.

    Côté israélien, la stratégie de communication est plus complexe. Démocratie oblige, Israël laisse la presse circuler comme elle l’entend et accepte que des journalistes suivent certaines opérations. « Il y a toujours eu des journalistes embarqués », souligne Charles Enderlin, correspondant pour France 2. « Les pools de journalistes sont tirés au sort par l’Association de la presse étrangère elle-même, et l’armée nous fournit des images quand c’est nécessaire », conclut-il. C’est plutôt à Beyrouth que les journalistes - de CNN à Radio France - s’agacent de l’attitude d’Israël. « Textos, courriels et messages téléphoniques explicatifs et persuasifs se multiplient sur nos téléphones et ordinateurs », affirme Antoine Perruchot, correspondant à Beyrouth pour la Maison ronde.

    Enfin, qu’ils soient à Tyr, à Beyrouth ou sur la ligne de front au Sud-Liban, tous les journalistes se plaignent de la difficulté à se déplacer. Entre les couvre-feux décrétés par les Israéliens et les zones interdites par le Hezbollah - y compris en plein Beyrouth -, la presse semble parfois prise au piège d’une souricière urbaine. Il y a à peine deux jours, la presse internationale basée à Tyr n’avait d’autre choix que de rester cantonnée à l’hôtel ou dans les appartements loués « Il était impossible de sortir de Tyr pour retourner sur Beyrouth », explique Loïc de la Mornay de France 2, « et, à Tyr même, de circuler autrement qu’à pied. L’armée israélienne nous ayant averti par tracts d’un couvre-feu quasi total ».

    A Beyrouth, ce sont les quartiers tenus par le Hezbollah qui sont inaccessibles. Sauf à céder aux sirènes « des safari tours » proposés par l’organisation elle-même. « Dès que nous entrons dans ces quartiers nous sommes entourés par une nuée de mobylettes qui nous interdit certains accès », raconte Patrick Baz. Seule solution, recourir aux journalistes locaux capables de se repérer dans le dédale des ruelles de la capitale.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Dim 13 Aoû - 18:21

    Photo 1
    bizzyblog.com/

    Bizzyblog a diffusé, ce matin, la photo du "Type mort sans trace de poussière", estimant que le gars était plutôt propre pour [quelqu’un qui gît dans les décombres] après un bombardement.

    who is this woman? Body3082uAUNPWbUCdMTAUd

    Cette photo fait partie d’un récit en images intitulé "Turmoil in the Mideast" reportages sur Israël et le Liban : Attaque de Tyr", accessible sur le site du NYT. Elle est la sixième. Toutes les photos portent le label : "Tyler Hicks/The New York Times". Voyez le reportage-photos.

    query.nytimes.com/search/query?query=Lebanon&srchst=m&d=&o=&v=&c=&sort=newest&n=10&dp=0&daterange=full&frow=10
    nytimes.com/packages/html/world/20060727_MIDEAST_FEATURE/blocker.html

    Le "Type mort sans trace de poussière" figure sur le côté droit de la photo 2 ; il désigne quelque chose au photographe.

    Photo 2

    who is this woman? Body3076cdlMkLjObiIuDIo

    On le voit à nouveau se frayant un chemin dans les décombres sur les photos n° 3 et 4

    Photo 3

    who is this woman? Body3080IdNRijKhHrAUxPZ

    Photo 4

    who is this woman? Body3078RxkLtRQvTTEawUP

    Finalement, on le voit gisant mort, couvert de transpiration et tenant son couvre-chef le long de son corps, au-dessus d’un tas de décombres.

    Photo 6

    who is this woman? Body3084aWtxeNJLmtmhAtC

    Légende : Le maire de Tyr a déclaré que dans les zones les plus durement touchées, des corps étaient encore ensevelis sous les décombres,
    et il a appelé les Israéliens à [cesser les bombardements pour] permettre aux autorités gouvernementales [libanaises] de les dégager.
    (Photo Tyler Hicks The New York Times).

    [Le New York Times a publié une rectification, le 27 juillet 2006, dont voici la traduction française :]

    « Une légende accompagnant un diaporama sonorisé, du 27 juillet, à propos d’une attaque israélienne contre un immeuble à Tyr, Liban, décrit de manière imprécise la scène photographiée. L’homme qui y figure, qui a été vu dans les images précédentes en train d’aider à la tentative de sauvetage, a été blessé au cours de cette tentative, et non durant la première attaque, et il n’a pas été tué. La description correcte, qui accompagnait cette photo est parue, dans l’édition imprimée du Times est la suivante : "Après une frappe israélienne qui a détruit un immeuble de Tyr, au Liban, hier, un homme porte secours à un autre qui est tombé et a été blessé". »

    nytimes.com/2006/08/09/pageoneplus/corrections.html?_r=1&oref=slogin


    upjf.org/actualitees-upjf/article-11637-115-2-mort-marche-nyt-piege-falsification-


    who is this woman? Salut
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Dim 13 Aoû - 18:33

    who is this woman? Body3054TJmVuopOjSJAGQO

    who is this woman? Body3060gZCnYMPbACOdBvF


    who is this woman? Body3062OZeLmqGroUZEhgV

    upjf.org/actualitees-upjf/article-11635-115-2-mise-en-scene-ratee-au-liban-qana-mort-leve-tot.html


    Rolling Eyes
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  MP Dim 13 Aoû - 18:37

    Ben mon pote ! Si t'as rien d'autre à nous mettre sous la dent ...

    Même si une photo est manipulée (encore qu'il y ait mille explications à un corps moins à plat qu'un autre), cela change-t-il le tableau d'ensemble d'un pays détruit pour rien par des malades ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Trinita Dim 13 Aoû - 18:50

    MP a écrit:Ben mon pote ! Si t'as rien d'autre à nous mettre sous la dent ...

    Même si une photo est manipulée (encore qu'il y ait mille explications à un corps moins à plat qu'un autre), cela change-t-il le tableau d'ensemble d'un pays détruit pour rien par des malades ?

    encore une retouche photoshop tiens.. study
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  claude mertens Dim 13 Aoû - 18:59

    Pour Trinita, tout ça c'est du mensonge. Y a pas eu de bombardements, y a pas eu de destructions, la marée noire une invention des propagandistes bien connus, il n'y a eu que le Hesbollah qui a tué, y a rien eu et Tsahal même n'existe pas !

    Olmert et le chef d'état-major ne sont que des mauvais rèves, que la propagande rend réels.

    En fait, Israel n'est pas au proche-orient. C'est un pays fictif que d'habiles charlatans font mousser pour qu'on laisse le vrai Israel, sur une île du pacifique, le bien-nommé, faire ses petites affaires tranquillement.

    Heureusement que Trinita est là pour me rappeler toutes ces "évidences" qui ne rentrent décidément pas dans mon cerveau de ses deux balloches (adaptation libre d'une trouvaille de qui vous savez!)

    Contenu sponsorisé


    who is this woman? Empty Re: who is this woman?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser