Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 3 Mai - 6:05

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Ce Demannez, quel con !

    avatar
    edmond


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Ce Demannez, quel con ! Empty Ce Demannez, quel con !

    Message  edmond Jeu 2 Avr - 18:57

    Chacun se souvient de cette "affaire" d'interdiction de représentation, infligée à l'organisateur du spectacle de Dieudonné, à St Josse, en mars dernier. Le mayeur (P$) avait décidé d'interdire la tenue d'un spectacle, où l'excellentissime Dieudonné, se donnait pour mission de divertir les habitants de la ville la plus ethniquement sinistrée de Belgique.

    Ne l'entendant pas de cette oreille, l'organisateur, porta l'affaire devant le Conseil d'Etat, qui casse la décision de cet abruti de socialeux de Demannez. Remarque: ni le MRAX, ni le Chancre de mes deux, ne mouftèrent, à l'occasion de ce déni flagrant de démocratie, eux, qui vénèrent plutôt la démocraSSie.

    Piqué au vif, le Demannez, claironna, qu'il comptait bien adresser la facture du service d'ordre, commandé par Demannez himself, à l'organisateur. Y a pas plus mauvais perdant, qu'un gauchiste démocrasseux !

    Mais les bagarres judiciaires, sont comme les bagarres tout court. Il faut y aller avec deux poches (comme disait mon regretté paternel). Une pour "en donner" et une pour "en recevoir".

    Avec Dieudonné, le ( beaucoup trop) philosémite (pour être clean) Demannez, est tombé sur un bec-de gaz. C'est Dieudonné, qui ouvre les hostilités procédurières. Il attaque la Ville de St Josse, pour diffamation, insultes et discriminations. (Allôôôô Rahdouane ???)

    Et il a raison M'Bala M'Bala ! En effet, le Demanez a présumé antisémiiiiiiiiite et raciiiiiiiiiiiiste, un spectacle qui n'avait pas encore eu lieu. Curieux, cette PRESOMPTION DE CULPABILITE, chez un membre de la Secte Rouge, où l'on revendique très souvent, LA PRESOMPTION D'INNOCENCE. Très très souvent même...

    Et menteur, avec ça ! Car cet abruti, pour tenter de justifier son interdiction, avait invoqué, les risque d'incidents (sans préciser). Or,********* de "socialiste" (pléonasme) de Demannez, alors qu'il dit craindre des incidents, autorise la manifestation d'étudiants juifs. Ah, c'est que l'on n'oppose pas un refus à ces gugusses à bouclettes, avec la même facilité, qu'aux membres d'autres communautés. Sinon, c'est parti pour les coupltes habituels: lolo cause (toujours), l'anti ces mythismes etc...

    Bref, n'importe quel avocat stagiaire, devrait faire condamner cet enc**lez de Demanez (ça rime).

    Viveuuuuu la démocraSSieuuuuu !!!!

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser