Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 3 Mai - 6:35

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Réponse à Heiwa

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Réponse à Heiwa Empty Réponse à Heiwa

    Message  MP Ven 16 Mai - 18:53

    Heiwa, Geert Wilders n'a pas mis tous les musulmans en cause. Il a fait un montage de documents authentiques et de citations du Coran qui corroboraient sa mise en garde contre les factions les plus outrancières d' l'Islam.

    Critiquer sa démarche, c'est aussi ridicule que de vouloir interdire un reportage sur les filles-mères de 12 ans, sous prétextes que toutes les filles de cet age ne sont pas mères ...

    Vient alors ton "argument" visant à clouer le bec de tes adversaires sous prétexte qu'ils ne connaissent pas assez bien l'Islam.

    Si cet argument tenait la route, on devrait aussi remarquer que la plupart des terroristes "islamistes" connaissent encore moins bien le Coran que les occidentaux. Ce n'est pas parce qu'ils otent régulièrement leurs savattes et se prosternent sur un bout de tapis qu'ils sont pour autant des Docteurs de la Loi Very Happy Very Happy Very Happy

    Reste le troisième point de la discussion : le silence des modérés, qui protège les sanguinaires.

    Ce qui, aux yeux de nos lois, en font "de jure" des complices.

    Mais même si je m'en réfère le Coran, il oblige les fidèles à arrêter ces meurtriers :

    " Tu aideras ton frère, qu'il agisse bien ou qu'il agisse mal ;
    S'il agit bien, tu l'aideras en soutenant ses entreprises ;
    S'il agit mal, tu l'aideras encore en l'empêchant de nuire"

    Quels sont les musulmans qui connaissent ce verset, et qui empèchent réellement leurs frères de nuire ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Trinita Lun 19 Mai - 11:07

    MP a écrit:
    Si cet argument tenait la route, on devrait aussi remarquer que la plupart des terroristes "islamistes" connaissent encore moins bien le Coran que les occidentaux. Ce n'est pas parce qu'ils otent régulièrement leurs savattes et se prosternent sur un bout de tapis qu'ils sont pour autant des Docteurs de la Loi Very Happy Very Happy Very Happy
    ?

    Ceux là le connaissent au contraire par coeur..
    Heiwa
    Heiwa


    Féminin
    Nombre de messages : 64
    Age : 49
    Localisation : Paris, France
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Heiwa Mar 20 Mai - 23:28

    Bonsoir,

    Et tu crois vraiment que le message sera compris, et que la plupart des spectateurs auront forcément la présence d'esprit de se dire "Ha oui mais cela ne concerne que quelques factions de l'Islam!"?
    Tu ne crois pas qu'inconsciemment les gens verront les femmes voilées et les hommes barbus d'un autre oeil?

    Critiquer sa démarche n'est pas aussi aussi ridicule que de vouloir interdire un reportage sur les filles-mères de 12 ans, sous prétextes que toutes les filles de cet age ne sont pas mères ... car un vrai reportage digne de ce nom se fend au moins de quelques statistiques sur le pourcentage de filles-mère dans la société, et de quelques analyses sociologiques.

    A ma connaissance, le film de Geert Wilders n'a pas vraiment pris la peine de remettre les choses dans leur contexte, et de bien préciser que l'Islam est multiple. Il ne fait que surfer sur la vague de l'Islamophobie...

    Qu'un terroriste islamiste connaisse le Coran par coeur ou non ne change rien à la donne. D'ailleurs il le connait souvent par coeur. Ce n'est pas parce que des meurtriers se permettent de manquer d'honnêteté intellectuelle, ou d'objectivisme que toi ou moi devons en faire autant

    Quant au silence des modérés, qui "protègent" (entre se taire et aider activement, il y a une grande marge mais bon) les sanguinaires... Bien malin celui qui réussira à empêcher un terroriste de se faire exploser. Réussir là où les gouvernements et services secrets échouent...
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Knut de Knokke Mer 21 Mai - 10:59

    Heiwa a écrit:Tu ne crois pas qu'inconsciemment les gens verront les femmes voilées et les hommes barbus d'un autre oeil?

    Et ils auront raison: ce n'est pas carnaval tous les jours, ici.

    Heiwa a écrit:Quant au silence des modérés, qui "protègent" (entre se taire et aider activement, il y a une grande marge mais bon)

    Il n'y a aucune marge: c'est de la complicité, et tout musulman qui ne dénonce pas l'islamisme, ou qui adopte les habituelles circonvolutions musulmanes est complice au même titre.
    Heiwa
    Heiwa


    Féminin
    Nombre de messages : 64
    Age : 49
    Localisation : Paris, France
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Heiwa Mer 21 Mai - 12:41

    Knut de Knokke a écrit:
    Heiwa a écrit:Tu ne crois pas qu'inconsciemment les gens verront les femmes voilées et les hommes barbus d'un autre oeil?

    Et ils auront raison: ce n'est pas carnaval tous les jours, ici.

    Alors il faut donc empêcher les bonnes soeurs de porter le voile, les juifs la khippa, les moines boudhistes la toge monastique, les prêtres le cols de prêtrise, les chrétiens leur médailles, les gothiques leurs maquillages noir et leur bottes en cuir, les skins leurs bottes cloutées... Bref il faut empêcher tous les gens de porter un vêtement ou accessoire qui dénote leur appartenance religieuse ou philosophique ou politique...

    Mmmmh! Quelle belle société de la pensée unique et prémachée!


    Heiwa a écrit:Quant au silence des modérés, qui "protègent" (entre se taire et aider activement, il y a une grande marge mais bon)

    Il n'y a aucune marge: c'est de la complicité, et tout musulman qui ne dénonce pas l'islamisme, ou qui adopte les habituelles circonvolutions musulmanes est complice au même titre.

    Non! Je condamnerai plus durement celui qui prépare un attentat que celui qui se contente de ne pas faire de commentaires, même si ce dernier a une attitude condamnable
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Knut de Knokke Mer 21 Mai - 13:14

    Heiwa a écrit:Mmmmh! Quelle belle société de la pensée unique et prémachée

    Avant de sortir les conneries sur la pensée unique, il faut voir la symbolique: accepterait-on que quelqu'un se balade en tenue SS?

    Heiwa a écrit:Non! Je condamnerai plus durement celui qui prépare un attentat que celui qui se contente de ne pas faire de commentaires, même si ce dernier a une attitude condamnable

    Evidemment. Celui qui protège n'est pas celui qui se tait simplement. Mais quel silence assourdissant du côté des """modérés""".
    Heiwa
    Heiwa


    Féminin
    Nombre de messages : 64
    Age : 49
    Localisation : Paris, France
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Heiwa Mer 21 Mai - 16:20

    [quote="Knut de Knokke"]
    Heiwa a écrit:Mmmmh! Quelle belle société de la pensée unique et prémachée

    Avant de sortir les conneries sur la pensée unique, il faut voir la symbolique: accepterait-on que quelqu'un se balade en tenue SS?

    Non parce que comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole nazi est une exhortation à l'extinction des juifs, la supériorité des blancs etc. Il n'y a pas de place pour l'interprétation : tous les nazis adhéraient à ce programme.

    Porter le voile ou la barbe est un signe de foi en une religion qui quoique tu en dises peut être interprétée de diverses manières. La preuve ils existe des musulmans pacifistes, versets et hadiths à l'appui.
    Il y a beaucoup d'horreur dans la Torah, veux tu interdire aux juifs de porter la Khipa?
    Et sauf ton respect, je n'ai pas sorti de conneries sur la pensée unique: à te lire tu veux museler la liberté de religion. Tu veux une société toute lisse, sans rien qui dépasse : ni un poil de barbe, ni un fil de foulard. As-tu seulement pris la peine de parler avec ces musulmans que tu croises dans la rue?

    Je ne voudrais pas que tu te méprennes sur mes propos : tous les musulmans ne sont pas des anges sans quoi il n'y aurait pas toute ces problémes actuels : terrorisme, droits de la femme, fatwa, immigration, orient, occident, toute cette politisation de la religion musulmane, toutes cette misère dont les "enroleurs" religieux se servent pour former de bons petits fanatiques lobotomisés à coups d'"infidèles colonisateurs et décadents"... Mais de là à stigmatiser TOUTE la communauté musulmane, c'est une erreur. Il ne sont même pas d'accord entre eux, comment les condamner dans leur ensemble. La généralisation est un chemin dangeureux.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Knut de Knokke Mer 21 Mai - 22:29

    Heiwa a écrit:Non parce que comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole nazi est une exhortation à l'extinction des juifs, la supériorité des blancs etc.

    Magie! "comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole musulman est une exhortation à l'extinction des juifs, des chrétiens, des non-musulmans, la supériorité des musulmans etc"
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Trinita Jeu 22 Mai - 13:13

    Knut de Knokke a écrit:
    Heiwa a écrit:Non parce que comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole nazi est une exhortation à l'extinction des juifs, la supériorité des blancs etc.

    Magie! "comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole musulman est une exhortation à l'extinction des juifs, des chrétiens, des non-musulmans, la supériorité des musulmans etc"

    Le hijab?

    N'importe quoi albino
    Heiwa
    Heiwa


    Féminin
    Nombre de messages : 64
    Age : 49
    Localisation : Paris, France
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Heiwa Jeu 22 Mai - 16:16

    Knut de Knokke a écrit:
    Heiwa a écrit:Non parce que comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole nazi est une exhortation à l'extinction des juifs, la supériorité des blancs etc.

    Magie! "comme je l'ai dit sur l'autre poste : le symbole musulman est une exhortation à l'extinction des juifs, des chrétiens, des non-musulmans, la supériorité des musulmans etc"

    N'importe quoi!
    Paranoïaque... Y'en a dont le dada c'est la théorie du grand complot juif, ou maçonnique, ou alien, ou de la CIA...etc.
    Apparemment toi ton délire c'est le mangeur de mécréant...
    Amuse toi bien!
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Knut de Knokke Jeu 22 Mai - 16:53

    Heiwa a écrit:N'importe quoi!

    Voir les extraits du coran ailleurs dans ce forum. Amuse-toi bien aussi!

    Contenu sponsorisé


    Réponse à Heiwa Empty Re: Réponse à Heiwa

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser