Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 17 Mai - 9:53

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    gare aux cons

    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    gare aux cons Empty gare aux cons

    Message  Knut de Knokke Mar 29 Jan - 11:58

    Vosu avez entendu cette histoire: cette chanteuse, Koxie que l'on accuse de racisme. Il est vrai que le garçon qui parle dans la chanson a ce délicieux accent de banlieue, mais tout de même...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Trinita Mar 29 Jan - 13:20

    Serieusement , jsuis pas contre un meurtre . . .


    http://minilien.com/?VwrwMGTIZV


    lol on croit révé le rap français est remplit de propos racistes et personne ne dit rien si koxie avait eu la "bonne" couleur de peau le problème n'aurait meme pas été cité ici non?

    http://minilien.com/?heh6iifh0J

    Voilà, j'ai écouté, c'est nul, je suis d'accord. Le clip est atroce avec sa manière de conforter le "bon français" dans sa haine de l'autre et dans ses a priori.
    En même temps, faut pas s'étonner, le contexte politique est favorable, on se "décomplexe" à tout-va, allons-y !


    http://minilien.com/?Su12XMDN8b

    Difficile d'échapper au matraquage du clip "garçon" de Koxie, qui masque un véritable racisme sous un pseudo féminisme éducateur - ce n'est pas pour rien si Ségolène Royal le met en avant sur son site.
    Car si le patriarcat est une donnée essentielle dans la désunion du peuple, on a ici un exemple patent de position bourgeoise résumant le patriarcat aux 1.jeunes 2.immigrés.

    http://triplexenlatex.hautetfort.com/


    drunken
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  MP Mar 29 Jan - 13:31

    http://minilien.com/?heh6iifh0J

    Franchement, je n'ai lu que les paroles et ignore tout des qualités vocales de l'"artiste".

    Mais je n'y vois qu'une scène de la vie quotidienne, décrite avec un certain humour et sans le moindre racisme.

    Si on n'a même plus le droit de chanter les obsédés sexuels "vrbaux", où va-t-on ?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  fran6 Mar 29 Jan - 13:42

    Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos, pourtant ce serait une excuse d'enfer pour tout ceux qui aiment crier au racisme...... Laughing

    rhooooo j'ai honte Embarassed


    gare aux cons Okjesors
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Knut de Knokke Mar 29 Jan - 14:07

    fran6 a écrit:Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos, pourtant ce serait une excuse d'enfer pour tout ceux qui aiment crier au racisme......

    Comprends pas... Pourrais-tu élaborer?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Trinita Mar 29 Jan - 14:38

    fran6 a écrit:Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos

    gare aux cons Greenang

    Ben si, j'ai vu, mais ya déja bien du pain sur la planche avec ske j'ai trouvé
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  fran6 Mar 29 Jan - 14:40

    Knut de Knokke a écrit:
    fran6 a écrit:Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos, pourtant ce serait une excuse d'enfer pour tout ceux qui aiment crier au racisme......

    Comprends pas... Pourrais-tu élaborer?

    Je disais en plaisantant qu'elle serait juive, et que donc je pensais que les personnes qui criaient au racisme dans sa chanson sauteraient sur ceci pour expliquer cela......
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  fran6 Mar 29 Jan - 14:41

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos

    gare aux cons Greenang

    Ben si, j'ai vu, mais ya déja bien du pain sur la planche avec ske j'ai trouvé

    Après j'ai vu que sur pas mal de sites certains se servaient de ça comme prétexte
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Trinita Mar 29 Jan - 16:08

    fran6 a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    fran6 a écrit:Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos, pourtant ce serait une excuse d'enfer pour tout ceux qui aiment crier au racisme......

    Comprends pas... Pourrais-tu élaborer?

    Je disais en plaisantant qu'elle serait juive, et que donc je pensais que les personnes qui criaient au racisme dans sa chanson sauteraient sur ceci pour expliquer cela......

    Une chance sur deux si le père s'appelle Cohen et la mère Durand.

    Dis, tu dénonces les personnes qui crient au racisme, t'as gagné au loto et t'as viré à droite ou quoi.

    Laughing Wink
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Knut de Knokke Mar 29 Jan - 16:18

    Trinita a écrit:Dis, tu dénonces les personnes qui crient au racisme, t'as gagné au loto et t'as viré à droite ou quoi.

    C'est ça que j'avais pas pigé, en fait. Je me disais "non, c'est pas le même, on nous l'a changé".

    Ou il est chez lui, surfant attaché sur une chaise piégée par le mossad, qui fera tout péter s'il dérape?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  fran6 Mar 29 Jan - 16:46

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    fran6 a écrit:Chose étonnante c'est que personne dans les liens donnés n'explique que c'est parce qu'elle s'appelle laure cohen qu'elle tient ce genre de propos, pourtant ce serait une excuse d'enfer pour tout ceux qui aiment crier au racisme......

    Comprends pas... Pourrais-tu élaborer?

    Je disais en plaisantant qu'elle serait juive, et que donc je pensais que les personnes qui criaient au racisme dans sa chanson sauteraient sur ceci pour expliquer cela......

    Une chance sur deux si le père s'appelle Cohen et la mère Durand.

    Dis, tu dénonces les personnes qui crient au racisme, t'as gagné au loto et t'as viré à droite ou quoi.

    Laughing Wink

    Laughing
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  fran6 Mar 29 Jan - 16:46

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Dis, tu dénonces les personnes qui crient au racisme, t'as gagné au loto et t'as viré à droite ou quoi.

    C'est ça que j'avais pas pigé, en fait. Je me disais "non, c'est pas le même, on nous l'a changé".

    Ou il est chez lui, surfant attaché sur une chaise piégée par le mossad, qui fera tout péter s'il dérape?

    lol!
    Heiwa
    Heiwa


    Féminin
    Nombre de messages : 64
    Age : 49
    Localisation : Paris, France
    Date d'inscription : 22/03/2008

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Heiwa Lun 31 Mar - 16:14

    La chanson est plutôt nulle, mais elle n'est en aucun cas raciste!
    Elle parle des types qui manquent des respect aux femmes qu'ils croisent dans la rue.
    Franchement celles à qui ça n'est jamais arrivé sont super rares...

    Quant au petit accent de cité, et à l'acteur noir... Pff!
    L'accent est certes un cliché, mais bon y'a pas de fumée sans feu... Les quelques fois où j'ai eu affaire à ce type de petits coqs, et ben y z'avaient l'accent! Et alors? j'en tire pas des conclusions hâtives, et n'en fait pas de généralités pour autant.
    Et l'acteur, ma foi il aurait été blanc on en aurait pas fait tout un foin, c'est un faux débat!
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  MP Lun 31 Mar - 17:43

    Bien d'accord, Heiwa !

    Marre qu'on doive subir sans même pouvoir critiquer !

    Contenu sponsorisé


    gare aux cons Empty Re: gare aux cons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser