Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 10 Mai - 13:05

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
MP
Knut de Knokke
RAME16
7 participants

    La justice plus sévère envers les étrangers

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Ven 25 Jan - 15:12

    Knut de Knokke a écrit:
    RAME16 a écrit:car chaffeautaux et maury mettent des mouchards dans la camionette.

    Bien suuuuuur. Pour écouter voir si les gens qui conduisent sont bien des étrangers et éviter de les augmenter, c'est ça, mh?

    Et James Bond a rien pu faire? Paraît qu'il a sa carte et qu'Onkelinx l'a parachuté au centre pour l'égalité des chances?

    donc vous avez répondu à KKK. lui qui pensait que je deconnais.

    les mouchards c'est sérieux !

    sinon çà ne change rien à l'enquête et au témoignage que j'apporte. le racisme existe bel et bien en matière d'emploi.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Knut de Knokke Ven 25 Jan - 15:31

    RAME16 a écrit:donc vous avez répondu à KKK. lui qui pensait que je deconnais.

    les mouchards c'est sérieux !

    sinon çà ne change rien à l'enquête et au témoignage que j'apporte. le racisme existe bel et bien en matière d'emploi.

    Bien sûr que les mouchards ça existe andouille. C'est leur emploi dans une optique "raciste" qui ne l'est pas!

    Au contraire: ce sont plutôt les organisations pseudo-antiracistes qui jouent aux James Bond et utilisent des méthodes de testing complètement illégales.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Trinita Ven 25 Jan - 16:15

    Un point partout pour Rami et knout au kuku..

    La discrimination raciale à l'embauche existe, et les testings sont nécessaires pour la juguler, mais pas à la hussarde et surtout avec une méthodologie sérieuse. study
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Ven 25 Jan - 17:23

    Trinita a écrit:Un point partout pour Rami et knout au kuku..

    La discrimination raciale à l'embauche existe, et les testings sont nécessaires pour la juguler, mais pas à la hussarde et surtout avec une méthodologie sérieuse. study

    Tu perds complètement de vue la liberté contractuelle : engager un collaborateur n'est ni un "devoir civique", ni une loterie. Il et au contraire du devoir de la société, ne srait-ce que dans le but de sa longévité, de s'assurer le personnel de la meilleure qualité possible, par tout moyen qu'elle jugera utile.

    C'est dans la fonction publique qu'on engage n'importe qui en fonction de résultats : on voit ce que cela donne ! Mais les contre-performances, tout le monde s'en fout.

    Si j'ai besoin d'une secrétaire, j'ai le droit d'en faire défiler 50, et de choisir l'élue en fonction de critères qui ME conviennent.

    Alors, tes testings, tu peux te les coller entre deux tartines ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Trinita Ven 25 Jan - 19:08

    MP a écrit:
    Trinita a écrit:Un point partout pour Rami et knout au kuku..

    La discrimination raciale à l'embauche existe, et les testings sont nécessaires pour la juguler, mais pas à la hussarde et surtout avec une méthodologie sérieuse. study

    Tu perds complètement de vue la liberté contractuelle : engager un collaborateur n'est ni un "devoir civique", ni une loterie. Il et au contraire du devoir de la société, ne srait-ce que dans le but de sa longévité, de s'assurer le personnel de la meilleure qualité possible, par tout moyen qu'elle jugera utile.

    C'est dans la fonction publique qu'on engage n'importe qui en fonction de résultats : on voit ce que cela donne ! Mais les contre-performances, tout le monde s'en fout.

    Si j'ai besoin d'une secrétaire, j'ai le droit d'en faire défiler 50, et de choisir l'élue en fonction de critères qui ME conviennent.

    Alors, tes testings, tu peux te les coller entre deux tartines ...

    La discrimination raciale affichée et organisée dans le secteur des ressources humaines est hors la loi.C'est normal.

    La méthodologie actuelle des testings est douteuse, dans le fond, leur existence s'impose.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Ven 25 Jan - 19:59

    La discrimination raciale affichée et organisée dans le secteur des ressources humaines est hors la loi.C'est normal.

    Tu prends le problème à l'envers ...

    Un type décide de se lancer, emprunte à la banque en hypothéquant sa maison, sa petite soeur et le dentier de sa grand-mère, se crève pendant des mois, et vois que la mayonnaise commence à prendre, et qu'il va devoir d'ajoindre une seconde personne pour le seconder.

    Lui dénierais-tu le droit de choisir qui bon lui semble ?

    Ce serait risible.

    En fait, une fois de plus, ceux qui "exigent" au nom de la morale n'ont qu'à se mouiller eux-mêmes, ce qu'ils n'ont garde de faire ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Trinita Ven 25 Jan - 21:25

    MP a écrit:
    La discrimination raciale affichée et organisée dans le secteur des ressources humaines est hors la loi.C'est normal.

    Tu prends le problème à l'envers ...

    Un type décide de se lancer, emprunte à la banque en hypothéquant sa maison, sa petite soeur et le dentier de sa grand-mère, se crève pendant des mois, et vois que la mayonnaise commence à prendre, et qu'il va devoir d'ajoindre une seconde personne pour le seconder.

    Lui dénierais-tu le droit de choisir qui bon lui semble ?

    Ce serait risible.

    En fait, une fois de plus, ceux qui "exigent" au nom de la morale n'ont qu'à se mouiller eux-mêmes, ce qu'ils n'ont garde de faire ...

    Ce type prend qui il veut...Il lui est simplement interdit de lancer une offre d'embauche discriminatoire, ou d'organiser son bureau des ressources humaines dans ce sens.

    C'est normal.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Sam 26 Jan - 0:58

    D'accord.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Sam 26 Jan - 16:07

    que dire des salaires pour femmes payé moins pour le même emploi qu'un homme ???

    allez MP continue à nier les evidences.t'es loin d'avoir compris toi et KKK de quoi il retourne en fait.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Sam 26 Jan - 19:04

    RAME16 a écrit:que dire des salaires pour femmes payé moins pour le même emploi qu'un homme ???

    allez MP continue à nier les evidences.t'es loin d'avoir compris toi et KKK de quoi il retourne en fait.

    Non, c'est un autre problème : les salaires, cela ne négocie, ce qui est peu dans la mentalité des filles qui en outre culpabilisent d'avance en songeant à toutes les dérogations qu'elles devront demander pour s'occuper de leurs gosses.

    Tu remarqueras qu'en général, les filles célibataires font de meilleures carrières, et n'ont rien à envier aux garçons. Mais ça, on ne le dit pas ...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Sam 26 Jan - 21:06

    tu te trompes MP le comabt est el même. femme , immigrés, handicapés,...

    c'est l'égalité des salaires.

    désolé.

    je sais de quoi je parle.
    c'est un même package.

    je te laisse autre chose à faire. study
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Dim 27 Jan - 1:01

    RAME16 a écrit:tu te trompes MP le comabt est el même. femme , immigrés, handicapés,...

    c'est l'égalité des salaires.

    désolé.

    je sais de quoi je parle.
    c'est un même package.

    je te laisse autre chose à faire. study

    C'est bien entendu faux, et si les choix ne se portent pas toujours sur ces catégories, ce n'est pas par caprice ...

    - les handicapés, outre de probables problèmes de santé, ont souvent celui de la présentation : dans une entreprise, chaque personne est un peu la carte de visite. C'est donc un devoir du patron ou du service du personnel d'avoir des collaborateurs "appétissants", du moins s'ils sont en contact direect avec le public. Par contre, je te signale que de très nombrux postes de travail sont offerts à des handicapés moins visibles : telles les téléphonistes qui sont souvent des aveugles ou des handicapées motrices ... avec des voix charmantes et une grande intelligence de leur travail ...

    - pour les femmes, je t'ai déjà dit le relatif peu d'attractivité des mères de jeunes enfants, mais aussi les excellents niveaux de rémunération de celles qui se consacrent d'avantage à leur travail.

    - pour les immigrés, j'en vois en masse dans les Cabinets d'Avocats, les Etudes de Notaires, la Police, la fonction publique, les entreprises, les télé, etc. Et bien entendu dans toutes les prestations de service ou les professions ouvrières. Mais ceux qui s'expriment mal, s'habillent look loubard, n'ont aucune qualification, un casier judiciaire ou une allergie viscérale à toute forme de hiérarchie ne sont souhaités à juste titre par personne. Exactement au même titre que les punk, les fanas du piecing, et autres animaux de Carnaval ...

    Il n'y a donc nulle discrimnation de principe, mais une sélection normale.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  hauteclaire Dim 27 Jan - 23:54

    Rame16

    après quelques années il demande un augmentation.

    rien du tout ! on lui dit faudra travailler sous supervision d'un maitre pour voir si tu mérites un augmentation.

    Mon homme à moi , qui est pourtant un blond aux yeux bleus , aryen comme c'est pas permis , a eu la même réponse dans les mêmes circonstances.
    Mais lui,il a joué le jeu ,serré les dents et retroussé ses manches , et il l'a eue son augmentation ! Faut peut-être pas voir toute "réticence patronale" comme un symptôme de racisme,tu ne crois pas? Wink
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Lun 28 Jan - 14:00

    c'est marrant tout çà. quand je parle de mouchards l'autre kkk dit que c'est pas possible pour un bougnoul. les autres viennent directement me faire front alors que pour kkk rien du tout.

    devient bizarre ce forum.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Lun 28 Jan - 14:03

    hauteclair, j'aimerais te croire hors il ya une et deux etudes sur celà .

    plus ce que j'ai dis.

    les trois dont monfrère ont travaillé trois ans pas d'augmentation.

    de nouveaux venus et hop après six uen augmentation.

    moi je trouve celà très revelateur.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Lun 28 Jan - 14:04

    besoin de mains d'oeuvres qualifiés qu'ils disaient.

    cette main d'oeuvre à très court terme va aller chercher ailleurs du boulot ou la demande est grande aussi comme le canada. c'est déjà le cas.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Lun 28 Jan - 17:35

    RAME16 a écrit:besoin de mains d'oeuvres qualifiés qu'ils disaient.

    cette main d'oeuvre à très court terme va aller chercher ailleurs du boulot ou la demande est grande aussi comme le canada. c'est déjà le cas.

    Avec quel avantage ?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Lun 28 Jan - 17:42

    uen place gratuite pour voir Céline d'Hyon près de Mons afro
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Knut de Knokke Lun 28 Jan - 18:46

    MP a écrit:
    RAME16 a écrit:besoin de mains d'oeuvres qualifiés qu'ils disaient.

    cette main d'oeuvre à très court terme va aller chercher ailleurs du boulot ou la demande est grande aussi comme le canada. c'est déjà le cas.

    Avec quel avantage ?

    Comme si les canadiens, contrairement à nous, laissaient entrer n'importe qui...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Mar 29 Jan - 13:34

    toi c'est sûr ils ne te laisseront pas entrer. des têtes comme la tienne c'est comme n'importe qui au canada.

    au fait les autochtones là bas c'est qui encore ???

    study
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Knut de Knokke Mar 29 Jan - 16:21

    RAME16 a écrit:toi c'est sûr ils ne te laisseront pas entrer. des têtes comme la tienne c'est comme n'importe qui au canada.

    au contraire: on prend les universitaires et les gens qualifiés, et on refoule les gros boulets et leur suite entorchonnée qui viennent émarger qu cpas européens, ou l'on est siiiiii raciste, mais on a quand même bon coeur.

    RAME16 a écrit:au fait les autochtones là bas c'est qui encore ???

    Les autochtones? Ben je suppose que tu penses aux indiens, mais on les a tous ratiboisés comme cela on a pu amener la civilisation. Et si c'est là bas comme ailleurs, les européens sont devenus les allochtones et des brouettes d'africains du nord font la queue pour venir sucer le fric de l'état. Mais ils sont malins, là bas: la porte est fermée, et à double tour...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  RAME16 Mar 29 Jan - 17:50

    c'est ce que je dis ! la main d'oeuvre qualifiée va au canada et le reste ici ! car la main d'oeuvre qualifié comme l'est mon frère n'est pas payé comme un autochtone ici ! dans certaines société.

    les société flamandes par exmeple à bruxelles n'en gagent que des flamands en majorité.

    au canada l'égalité est plus juste. désolé.

    donc oui c'est ce système avec cette bete mentalité qui va droit au mur à court ou moyen terme.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  MP Mar 29 Jan - 20:51

    les société flamandes par exmeple à bruxelles n'en gagent que des flamands en majorité.

    Je connais de nombreuses sociétés dont les patrons sont d'origine maghrébine. Crois-tu qu'ils engagent de gais wallons, de valeureux flamands, ou d'autres immigrés ? Very Happy Very Happy Very Happy Et quand des polonais installés créent une entreprises, qui engagent-ils ? Ben des plonais, pardi !

    Il est parfaitement normal que, quand on travaille ensemble, on se choisisse par affinités ...

    au canada l'égalité est plus juste. désolé.

    C'est exactement pareil qu'ici. Mais je n'y ai passé qu'un an, et ne sais donc pas de quoi je parle Very Happy Very Happy Very Happy

    donc oui c'est ce système avec cette bete mentalité qui va droit au mur à court ou moyen terme.

    Le seul système vraiment con est de se mêler des affinités électives Very Happy

    Tiens, pour t'amusr : la plupart es belges d'origine épousent des compatriotes, et des maghrébins des maghrébines. Faut aussi râler ? Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La justice plus sévère envers les étrangers - Page 3 Empty Re: La justice plus sévère envers les étrangers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser