Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 13 Mai - 17:58

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
hauteclaire
Knut de Knokke
MP
RAME16
Sylphe
9 participants

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  tito varich Ven 21 Sep - 17:48

    Sylphe a écrit:Quant à mes remarques "hors-sujet", on ne pouvait faire plus net et précis. C'était bien dans l'intérêt du forum que je soulignais ainsi qu'un débat sur les minorités n'avait pas à être artificiellement transformé en débat sur le pétrole.

    Tu n'es pas habilité à dire ici ce qui relève du hors-sujet. Tes critères ne sont pas les nôtres et ils ne nous intéressent pas.

    Sylphe a écrit:Si la tâche de modérateur te déborde, nomme moi co-admin : je mettrai de l'ordre dans les sujets et je redécorerai le forum car je suis très compétent là-dedans.

    Non merci, je te souhaite d'exercer au mieux tes compétences sur tes nombreux forum, mais ici on se débrouille très bien et nous sommes satisfait du résultat.

    N'oublie pas de nous donner les URL de tes forum, qu'on aille prendre des cours. Pas des forum dont tu te fais jeter hein, les tiens à toi. silent
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  MP Ven 21 Sep - 18:10

    Chuut ! Ce sont des forums si importants et réservés à des gens si intelligents qu'il est exclu que nous puissions y jeter un oeil Very Happy
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  tito varich Ven 21 Sep - 22:29

    Domage, nous allons manquer une belle occasion de nous instruire Smile
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  fran6 Sam 22 Sep - 0:24

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Bow

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused[Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused[Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused[Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused[Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused[Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused[Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Confused
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  tito varich Sam 22 Sep - 11:27

    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  hauteclaire Sam 22 Sep - 11:33

    Mouais...un premier survol des données googliennes donne l'impression que Israel Shamir est antisémite de la même façon que Salman Rushdie est islamophobe ! Wink

    Mais je vais aller voir ça de plus près ...

    Je tiens toutefois à préciser un point de vue sémantique : est antisémite celui qui s'en prend à un Juif (en paroles,en pensées,par action ou par omission ) pour la seule raison qu'il est Juif.

    Mais il me paraît inapproprié de taxer d'antisémitisme quiconque désapprouve , au nom de son système de valeurs humaines, les exactions perpétrées par certains Juifs au nom de la prééminence que leur appartenance au Peuple Elu serait censée leur conférer.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  Trinita Sam 22 Sep - 11:43

    Mais il me paraît inapproprié de taxer d'antisémitisme quiconque désapprouve , au nom de son système de valeurs humaines, les exactions perpétrées par certains Juifs au nom de la prééminence que leur appartenance au Peuple Elu serait censée leur conférer.

    Je suis d'accord avec toi...Mon propos est justement de différencier les 2...

    Bon, l'antisionisme reste de la merde haineuse quand même hein, je me suis pas renié 3 fois avant le chant du coq, et c'est pas demain le jour!! Basketball
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  tito varich Sam 22 Sep - 11:56

    Modération a écrit:Hauteclaire, Trinita, voulez-vous bien copier-coller votre dernier post dans ce nouveau fil s'il vous plait : ICI

    Contenu sponsorisé


    [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs - Page 3 Empty Re: [Flood Sylphe] il va décrocher la palme des emmerdeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser