Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 12 Mai - 21:28

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
caius
RAME16
Douda
Trinita
fran6
tito varich
MP
silverbold
12 participants

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  MP Mer 29 Aoû - 17:01

    Au fond, la manifestation en soi est parfaitement saine et légitime, mais ce qui pourrait lui manquer ce sont des participants modérés, aussi bien issus de l'immigration qu'européens de souche.

    Ceci dit, le moindre extrémiste racisto débile est monté en épingle au nom du politiquement correct, et une fois de plus on occulte la majorité silencieuse qui pourrait appeler cette manifesttion de ses voeux.
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  tito varich Jeu 30 Aoû - 10:48

    MP a écrit:Ceci dit, le moindre extrémiste racisto débile est monté en épingle au nom du politiquement correct, et une fois de plus on occulte la majorité silencieuse qui pourrait appeler cette manifesttion de ses voeux.
    Scandale !
    La majorité silencieuse, c'est moi qui connais son opinion et elle est parfaitement d'accord avec moi. Je suis donc son unique porte-parole et j'interdis à quiconque de mobiliser son avis à fin d'argumenter contre mon opinion, puisque son opinion et la mienne sont les mêmes !!!
    (j'aurais presque du érire ça dans la couleur de la modération...)
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  MP Jeu 30 Aoû - 12:12

    tito varich a écrit:
    MP a écrit:Ceci dit, le moindre extrémiste racisto débile est monté en épingle au nom du politiquement correct, et une fois de plus on occulte la majorité silencieuse qui pourrait appeler cette manifesttion de ses voeux.
    Scandale !
    La majorité silencieuse, c'est moi qui connais son opinion et elle est parfaitement d'accord avec moi. Je suis donc son unique porte-parole et j'interdis à quiconque de mobiliser son avis à fin d'argumenter contre mon opinion, puisque son opinion et la mienne sont les mêmes !!!
    (j'aurais presque du érire ça dans la couleur de la modération...)

    J'ai dit "qui pourrait appeler de ses voeux".

    Inutile de crier au scandale, on ne sait pas ...

    Ceci dit, ne fréquenant pas les zassociations, je n'ai guère rencontré de gens favorables à l'islamitude, même chez les musulmans ! Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Jeu 30 Aoû - 12:29

    bon le conseil d'état a refusé la manif. et il snt raisons car comme j el'ai dis ily en a plein qui n'ont pas bon pour le moment avec cette stigmaisation des immigrés ou de l'islam.

    çà aurait été bénéfique une bonne baston où tous aurait pû vider leur colère.

    massacrer le vb moi je suis pour.

    on aurait même vu venir des milliers de gars de france, d'allemagne, et de hollande nous prêter main forte.

    turcs, algériens pakistanais de londre,.;

    un bon coup de boule dans la tronche de de winter pas de problème.

    et si ils sortent des armes pas de problèmes non plus !
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Knut de Knokke Jeu 30 Aoû - 14:41

    RAME16 a écrit:massacrer le vb moi je suis pour.

    maismaismais voilà qui est à la hauteur dudit VB, ô génie des chameliers... Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Jeu 30 Aoû - 15:39

    Knut de Knokke a écrit:
    RAME16 a écrit:massacrer le vb moi je suis pour.

    maismaismais voilà qui est à la hauteur dudit VB, ô génie des chameliers... Very Happy Very Happy Very Happy

    que crois tu lutin de l'anus du sanglier ?

    t'as encore rien compris toi !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Jeu 30 Aoû - 16:56

    Knut de Knokke a écrit:
    RAME16 a écrit:massacrer le vb moi je suis pour.

    maismaismais voilà qui est à la hauteur dudit VB, ô génie des chameliers... Very Happy Very Happy Very Happy

    vous savez pourquoi les noirs ont la paume des mains et la plante des pieds blanche ?

    parceque dieu l'a peint quand il était à 4 pattes.

    et vous savez pourquoi l'homme blanc a le trou du cul noir ?

    parceque l'homme noir l'a sodomisé avant d'être sec.


    afro

    rien que pour KK(tom)
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Jeu 30 Aoû - 17:10

    pour ce uqi est de la richesse de la flandre et de la dépendance des autres région à la flandre, lis ceci petit gnome.

    sans bruxelles la flandre serait pire que la wallonnie et c'est ce qui va se passer .

    http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2007/02/26/article_manifeste_pour_l_unite_francophone.shtml

    si jamais la belgique éclate , bruxelles deviendra district européen. et le bilinguisme çà sera finit !

    là on va bien rigoler et un bon coup ! connait mal la belgique le kk !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Ven 31 Aoû - 12:47

    MP a écrit:Au fond, la manifestation en soi est parfaitement saine et légitime, mais ce qui pourrait lui manquer ce sont des participants modérés, aussi bien issus de l'immigration qu'européens de souche.

    Ceci dit, le moindre extrémiste racisto débile est monté en épingle au nom du politiquement correct, et une fois de plus on occulte la majorité silencieuse qui pourrait appeler cette manifesttion de ses voeux.

    je pense que tu es à coté sur ce coups ci.

    faire une manif organisée par l'ed et qui a pour thème "contre l'islam" est un casus belli.

    même les modérés seraient venus pèter la tronche de ces gars là. c'est celà que tu n'as pas compris. tout les pays musulmans se seraient levés d'un coups contre la belgique.

    faire une manif contre l'islam le 11/9 c'est assimiler islam et terrorisme.

    c'est celà que tu n'as pas compris.

    ce n'est pas un acte terroriste qui se pointait le 11/9/2007 mais un réel conflit.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Trinita Ven 31 Aoû - 13:03

    Il a tout compris rami Wink

    Très très difficile de combattre l'islamisme sans se trouver côte à côte avec des Mladic en herbe..

    Encore plus difficile de s'opposer à l'impérialisme américain sans avoir de son coté les majorettes de Ben la dinde.

    Le camp de la liberté, de la paix et de la justice reste à créer..Un immense chantier.. study
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  MP Ven 31 Aoû - 13:41

    faire une manif organisée par l'ed et qui a pour thème "contre l'islam" est un casus belli.

    Je ne sais pas qui sont les organisateurs multiples et divers de cette manifestation. Et j'ai compris que le but 'était nullement de se déclarer contre l'Islam, (ce qui serait idiot), mais bien contre l'islamisation quasi forcée de l'Europe.; ce qui me semble légitime. Exactement comme on devrait pouvoir vivre comme chrétien en Egypte, mais pas imposer le carême au lieu du ramadan Very Happy

    même les modérés seraient venus pèter la tronche de ces gars là. c'est celà que tu n'as pas compris. tout les pays musulmans se seraient levés d'un coups contre la belgique.

    D'abord, nulleraison d'en voulor particulièrement à la Belgique, c'est une manifestation européenne ... Quant au premier type qui ose se montrer violent, qu'il vienne d'abord m'expliquer pourquoi il ne réagit pas de la sorte quand des chrétiens se font cramer en pays msulman Smile

    faire une manif contre l'islam le 11/9 c'est assimiler islam et terrorisme.

    c'est celà que tu n'as pas compris.

    Si, j'ai compris, et je trouve le choix de la date malheureux Smile

    ce n'est pas un acte terroriste qui se pointait le 11/9/2007 mais un réel conflit.

    Ca, c'est un autre débat, parce qu'on ne sait pas réellement pourquoi les tours ont cramé. Mais si c'est vraiment une initiative musulmane, c'est évidemment du terrorisme, puisqu'il n'y a eu ni préalable ni déclaration de guerre, et que seuls des civils étaient visés.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  MP Ven 31 Aoû - 13:42

    sans bruxelles la flandre serait pire que la wallonnie et c'est ce qui va se passer .

    http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2007/02/26/article_manifeste_pour_l_unite_francophone.shtml

    Merci pour le lien, Rami, c'est super intéressant et bien documenté Smile
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Ven 31 Aoû - 14:13

    MP a écrit:
    faire une manif organisée par l'ed et qui a pour thème "contre l'islam" est un casus belli.

    Je ne sais pas qui sont les organisateurs multiples et divers de cette manifestation. Et j'ai compris que le but 'était nullement de se déclarer contre l'Islam, (ce qui serait idiot), mais bien contre l'islamisation quasi forcée de l'Europe.; ce qui me semble légitime. Exactement comme on devrait pouvoir vivre comme chrétien en Egypte, mais pas imposer le carême au lieu du ramadan Very Happy

    même les modérés seraient venus pèter la tronche de ces gars là. c'est celà que tu n'as pas compris. tout les pays musulmans se seraient levés d'un coups contre la belgique.

    D'abord, nulleraison d'en voulor particulièrement à la Belgique, c'est une manifestation européenne ... Quant au premier type qui ose se montrer violent, qu'il vienne d'abord m'expliquer pourquoi il ne réagit pas de la sorte quand des chrétiens se font cramer en pays msulman Smile

    faire une manif contre l'islam le 11/9 c'est assimiler islam et terrorisme.

    c'est celà que tu n'as pas compris.

    Si, j'ai compris, et je trouve le choix de la date malheureux Smile

    ce n'est pas un acte terroriste qui se pointait le 11/9/2007 mais un réel conflit.

    Ca, c'est un autre débat, parce qu'on ne sait pas réellement pourquoi les tours ont cramé. Mais si c'est vraiment une initiative musulmane, c'est évidemment du terrorisme, puisqu'il n'y a eu ni préalable ni déclaration de guerre, et que seuls des civils étaient visés.

    ben laden et ses comparses avaient déclarés la guerre aux usa depuis belle lurette. depuis 1990.

    faut pas avoir une mémoire selective MP;

    ce que tu appelles islamisation forcée c'est l'évolution des sociétés tout simplement.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Ven 31 Aoû - 14:16

    le thème de la manif est "la progression de la pratique de l'islam en europe" !

    nous çà fais des siècles que nous avons pour chaque ville les trois édifice religeux qui sont représentés, ici faut se battre, geueler ,... pour obenir la liberté de culte et les édifice qui vont avec.

    au maroc on entend la cloche des égilse, ici jene vois aucun minaret.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Trinita Ven 31 Aoû - 14:48

    la, c'est un autre débat, parce qu'on ne sait pas réellement pourquoi les tours ont cramé.

    à cause du feu je pense Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Applaus2


    ce que tu appelles islamisation forcée c'est l'évolution des sociétés tout simplement.

    Il appartient à la société laïque, de délimiter les frontières et les limites de la da'wa lorsqu'elle se fait trop "gourmande" Rami...
    Smile
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Ven 31 Aoû - 16:44

    Trinita a écrit:
    la, c'est un autre débat, parce qu'on ne sait pas réellement pourquoi les tours ont cramé.

    à cause du feu je pense Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Applaus2


    ce que tu appelles islamisation forcée c'est l'évolution des sociétés tout simplement.

    Il appartient à la société laïque, de délimiter les frontières et les limites de la da'wa lorsqu'elle se fait trop "gourmande" Rami...
    Smile

    j'aimerais bien voir comment ils vont procéder pour empêcher les conversisons ?

    la laicité dit qu'on est tous égaux face à la religion, donc qu'elles sont triatées sur le même pied; alors c'est chacun pour soi sur ce plan là. et que le meilleur gagne.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  MP Ven 31 Aoû - 17:36

    Tout le monde se fout des conversions, là n'est pas le sujet.

    Mais nous n'admettons pas qu'on refuse st Nicolas dans nos écoles, qu'on empèche nos flics de se nourir "de manière visible" pendant le Ramadan, ou qu'on pèse sur les banques pour qu'elles suppriment leurs sapins de Noel.

    Nous ne voulons pas que nos gosses soient privés de classes vertes, parce que quelques parents musulmans refusent que leurs donzelles découchent en primaiires.

    Nous en avons marre de devoir payer des professeurs pour rester avec de jeunes emballées pendant que leurs condisciples vont à la piscine, et d'etendre de mignons petits garçons musulmans nous expliquer que "c'est normal parce que ce sont des filles).

    Tu comprends ?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  RAME16 Ven 31 Aoû - 19:06

    ceux dont tu parles sont une infime minorité.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  silverbold Ven 31 Aoû - 19:48

    RAME16 a écrit:ceux dont tu parles sont une infime minorité.

    Infime minorité??? Certes oui...Mais une minorité très active et de plus en plus influente, tu en conviendras... Wink
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  silverbold Ven 31 Aoû - 19:51

    RAME16 a écrit:

    j'aimerais bien voir comment ils vont procéder pour empêcher les conversisons ?

    la laicité dit qu'on est tous égaux face à la religion, donc qu'elles sont triatées sur le même pied; alors c'est chacun pour soi sur ce plan là. et que le meilleur gagne.

    La question n'est pas celle du nombre de conversion mais de la qualité de ces conversions...
    Si ces conversions s'opèrent pour voir grossir les rangs des musulmans les plus intégristes, on peut s'en inquiéter...
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Knut de Knokke Ven 31 Aoû - 21:34

    MP a écrit:Tout le monde se fout des conversions, là n'est pas le sujet.

    Mais nous n'admettons pas qu'on refuse st Nicolas dans nos écoles, qu'on empèche nos flics de se nourir "de manière visible" pendant le Ramadan, ou qu'on pèse sur les banques pour qu'elles suppriment leurs sapins de Noel.

    Nous ne voulons pas que nos gosses soient privés de classes vertes, parce que quelques parents musulmans refusent que leurs donzelles découchent en primaiires.

    Nous en avons marre de devoir payer des professeurs pour rester avec de jeunes emballées pendant que leurs condisciples vont à la piscine, et d'etendre de mignons petits garçons musulmans nous expliquer que "c'est normal parce que ce sont des filles).

    Tu comprends ?

    alleluia, si j'ose dire...
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Knut de Knokke Ven 31 Aoû - 21:38

    RAME16 a écrit:ceux dont tu parles sont une infime minorité.

    air connu. Mais encore, tu as des précisions? Moi, j'en vois des torchons...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Trinita Sam 1 Sep - 2:43

    Knut de Knokke a écrit:
    RAME16 a écrit:ceux dont tu parles sont une infime minorité.

    air connu. Mais encore, tu as des précisions? Moi, j'en vois des torchons...

    Ha mais ducon lajoie, toujours le même refrain, tu crois pas qu'avec 30 000 000 d'arabo musulmans "fanatisés, en europe ils nous l'auraient pas déja retournée s'ils le voulaient vraiment?

    L'islamisation est certes à mon goût personnel trop voyante, trop agressive et antilaïque, mais il faut la dénoncer comme on dénonce les exactions judéo chrétiennes..Justement et sans retouches photoshops.. What a Face
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Trinita Sam 1 Sep - 2:47

    Knut de Knokke a écrit:
    MP a écrit:Tout le monde se fout des conversions, là n'est pas le sujet.

    Mais nous n'admettons pas qu'on refuse st Nicolas dans nos écoles, qu'on empèche nos flics de se nourir "de manière visible" pendant le Ramadan, ou qu'on pèse sur les banques pour qu'elles suppriment leurs sapins de Noel.

    Nous ne voulons pas que nos gosses soient privés de classes vertes, parce que quelques parents musulmans refusent que leurs donzelles découchent en primaiires.

    Nous en avons marre de devoir payer des professeurs pour rester avec de jeunes emballées pendant que leurs condisciples vont à la piscine, et d'etendre de mignons petits garçons musulmans nous expliquer que "c'est normal parce que ce sont des filles).

    Tu comprends ?

    alleluia, si j'ose dire...

    http://fr.youtube.com/watch?v=DNhALA5sWS0

    private "clin d'oeil" Wink
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Knut de Knokke Sam 1 Sep - 14:15

    Trinita a écrit:Ha mais ducon lajoie, toujours le même refrain, tu crois pas qu'avec 30 000 000 d'arabo musulmans "fanatisés, en europe ils nous l'auraient pas déja retournée s'ils le voulaient vraiment?:

    Le même refrain? Et la déclaration de Boumedienne à l'onu, ça te dit quelque chose, ignare? Entre un fanatique qui se ferait péter dans le métro et un autre qui ne dit rien mais approuve le premier, tu n'imagines pas qu'il y puisse y avoir une gradation qui existe? C'est de ceux là dont je parle, pas de tous ceux qui voudraient retourner l'europe direct, imbécile.

    Trinita a écrit:L'islamisation est certes à mon goût personnel trop voyante, trop agressive et antilaïque, mais il faut la dénoncer comme on dénonce les exactions judéo chrétiennes..Justement et sans retouches photoshops.. What a Face

    Ou est la retouche et le photoshop, quand il faut compter sur des lumières de ton espèce pour répondre à d'autres lumières soit disant tolérantes comme l'autre fou qui refait l'histoire à longueur de forum.

    Contenu sponsorisé


    Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles - Page 2 Empty Re: Manif contre l’Islam interdite à Bruxelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser