Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 20:04

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Douda
tito varich
MP
7 participants

    La Hollande change de cap !

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Lun 13 Aoû - 9:02

    Mais rappelle-toi pourquoi, tout à coup, on a décidé que le voile n'avvait pas place à l'école ...

    Parce que Hassan 2 a mit son grain de sel dedans sinon il aurait eu sa place.

    Non, Douda, tu as la mémoire courte. Il a commencé à faire problème quand de petites pimbêches ont prétendu modifier le programme scolaire avec leurs "exceptions religieuses" et leurs chichis. L'interdiction du voile était la seule manière de leur faire comprendre qu'en classe, tous les élèves ont les mêmes obligations.


    La je te suits pas très bien, alors qui sont il ses chomeurs. C'est pas parce qu'on est chomeurs qu'on parle pas la langue scratch

    C'est pourtant clair ! Quand on trvaille avec des hollandais, on se met évidemment vite à les comprendre et à pouvoir leur parler. Quand on reste chez soi à attendre ses allocations et qu'on ne fait aucun effort de suivre une formation gratuite, alors évidemment on n'apprend rien du tout.

    A t'entendre on dirait il n'y a que les émigrant qui profitent de l'aide social, as tu vu le nombre d'africain sans logement qui dorent sous des tentes avec des enfants ou fais tu l'aveugle

    Non, je n'ai pas vu. Mais raison de plus pour penser cque cesmalheureux seraient mieux chez eux.

    Tiens tout d'un coup tu parles de la Belgique mais plus de l'europe, c'est pas toi qui riposte des qu'on critique Sarkozy pourtant il n'est pas belge

    Sarkozy est en poste depuis 3 mois : le problème serait-il aussi récent ? Et que peut le gouvernement pour des gens impossible à mettre sur le marché du travail ? Aider leurs pays d'origine à les ré-intégrer.
    Mais, évidemment, si dans ces pays d'origine, les colossaux budgets d'assistance payés par l'Europe sont ut!lisé à des travaux confiés à des chinois, on n'est pas sorti de l'auberge Smile

    Les anciens ne faisaient plus la différence, d'ailleurs ils sesont combattu pou que tout le monde est les memes droit et toi parmi ceux qui veulent tout detruire sous pretexte que les emigrant sont ds parasite et les delinquant et islamiste sont des plaies de l'immigration donc faut KES exterminer

    C'est ca, c'est ça ...

    Je prétends quoi au juste, je n'emplois pas la langue de bois j'ecris ce que je pense et mon simple avis. C'est toi qui fait des sous entendu comme union et non la guerre. Alors detourne pas les roles

    C'est ça ...

    Donc une minorités de roumains ne représentent pas tout l'europe de l'est mais celle des musulmans représente l'islam et le coran . Comment appel tu cela ? de la haine raciale. Et il y a aussi un nombre d'africaine t arabes qui font du bon boulot chez toi et on entend pas parler. Je ne connais pas ton réelle probléme avec les migrants musulmans mais tu me semble avoir un serieux probléme a t'entendre parler ainsi.

    Tu deviens ridicule. Je passe mon temps à faire la différence.

    Qu'entends tu dire par nous n'avons que ce que nous meritons ? tu penses que si les belges n'auraient pas ouvert ses portes aux migrants vous auriez pas ce probléme?

    C'est qui, ce "nous" ? tous les migrants sont-ils pareils ? Smile

    Ok alors donne moi des exemple que je du louper dans toute ma vie en europe.

    C'est, par exemple, svoir que quand on est reçu dans un pays, on s'abstient de critiquer.

    Bizzarement chaque fois que je te lis MP je me dit que je me fais des fausses idées mais la plus part du temps tu me rappel cette personne qui a dit J'AIME LES ARABES MAIS CHEZ EUX
    [/quote]

    Plus généralement, j'aime les gens à leur place. Si un "arabe" s'intègre professionnellement et assure l'autonomie financière de sa famille et l'éduction citoyenne de ses enfants, il est tout à fait à sa place là où il s'installe. Si ce n'est pas le cas, oui, il n'a rien à faire en ce lieu. C'est clair ?

    Toutes le règles d'immigration vont d'ailleurs dans ce sens : bienvenue aux pères de famille qui sont demandé sur le marché du travail. et bienvenue à leur famille directe quand ils prouvent qu'ils peuvent assurer sa subsistance.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Knut de Knokke Lun 13 Aoû - 11:13

    Trinita a écrit:
    Si y a une autre catégorie qu'on protége en hollande, ce sont les juifs ils ont la plus haute protection.

    Et arrêtez de faire chier avec les Juifs par la même occasion, ça gonfle tout le monde ce discours de neuneus jaloux du vent..Si vous segmentez la population par religions, occupez vous des fesses de vos frères et soeurs et lachez les grappes des Juifs..

    Oui, ça aussi ça m'avait semblé bizarre...
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Knut de Knokke Lun 13 Aoû - 11:18

    Douda a écrit:J'AIME LES ARABES MAIS CHEZ EUX

    Oui, s'ils souhaitent absolument entorchonner leur femme, faire primer leur dieu de pacotille et leur prophète sodomisateur de chèvres sur la loi civile. Il y a une place pour cela: les pays musulmans. Cherchez pas, plus ils sont stricts, plus ils sont pauvres et arriérés.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Lun 13 Aoû - 13:06

    Dernière nouvelle : dans un petit bled en Angleterre, une socété d'alments pour chien a obtenu un permis industriel pour une nouvelle implanation génératrice d'emploi.

    C'était sans préjuger de la réaction allumée des musulmans du coin !

    Dans les croquettes et boites produites, essentiellement boeuf et volaille, se trouvent aussi 10 % de porc.

    La vapeur dégagée lors de la cuisson de ces porcs pourrait donc porter de mini-particules de porc qui, se posant sur leurs vêtements, les rendraient impurs !!! Donc, no way !

    Les anglais "réfléchissent" !

    Bien entendu, il n'y a aucune tentative d'islamisation de l'Occident, mais nous devrions songer d'interdire aux ménagères d'utiliser leur hotte lorsqu'elles font frire des lardons, ou des cuistots ambulants de vendre des boudins lors des kermesses ...

    Il faut ester logique : les seuls pays qui garantissent aux islamistes leur "pureté", ce sont les pays sans porc. Qu'ils en tirent les conclusions et nous lachent les baskets Twisted Evil
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Knut de Knokke Lun 13 Aoû - 14:06

    MP a écrit:Les anglais "réfléchissent" !

    A quoi? Au type de billet de retour pour cette connasse, bateau ou avion?
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  tito varich Lun 13 Aoû - 14:13

    MP a écrit:Bien entendu, il n'y a aucune tentative d'islamisation de l'Occident, mais nous devrions songer d'interdire aux ménagères d'utiliser leur hotte lorsqu'elles font frire des lardons, ou des cuistots ambulants de vendre des boudins lors des kermesses ...

    Il faut ester logique : les seuls pays qui garantissent aux islamistes leur "pureté", ce sont les pays sans porc. Qu'ils en tirent les conclusions et nous lachent les baskets Twisted Evil

    "Est puni d'un emprisonnement de deux mois à deux ans, tout fonctionnaire ou officier public, tout dépositaire ou agent de l'autorité ou de la force publique qui, dans l'exercice de ses fonctions commet une discrimination à l'égard d'une personne [...] ou lui refuse arbitrairement l'exercice d'un droit ou d'une liberté auxquels elle peut prétendre."

    Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi.

    Toi qui en appelle à faire respecter les lois votées démocratiquement, il semble que tu ne considères comme démocratiques que les lois qui convienne à ton point de vue.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Trinita Lun 13 Aoû - 14:16

    Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi.

    l'expression de l'emmerdement profond que suscistent ces manifestations religieuses prenant depuis peu le relais de l'église qui nous cassait déja les bonbons sévère depuis des siècles l'est tout autant.. Basketball
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Douda Lun 13 Aoû - 14:37

    Knut de Knokke a écrit:
    MP a écrit:Les anglais "réfléchissent" !

    A quoi? Au type de billet de retour pour cette connasse, bateau ou avion?

    Aller c'est reparti avec C**** sans cervelle
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Lun 13 Aoû - 15:47

    "Est puni d'un emprisonnement de deux mois à deux ans, tout fonctionnaire ou officier public, tout dépositaire ou agent de l'autorité ou de la force publique qui, dans l'exercice de ses fonctions commet une discrimination à l'égard d'une personne [...] ou lui refuse arbitrairement l'exercice d'un droit ou d'une liberté auxquels elle peut prétendre."


    Comme celui de manifester contre l'islamisaton des Cours et Tibnaux pr reconnaisance implicite de la Charia ? Very Happy

    Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi.

    Aucun interdit religieux ne frappe une odeur, même de porc.

    Toi qui en appelle à faire respecter les lois votées démocratiquement, il semble que tu ne considères comme démocratiques que les lois qui convienne à ton point de vue.

    Tu perds les pédales. Je ne demande pas que les voisins d la fabrique de croquettes aillent en taule parce qu'ils ont protesté, je demande que les pouvoirs publics leur fassent un bras d'honneur Very Happy
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Knut de Knokke Lun 13 Aoû - 21:12

    tito varich a écrit:
    MP a écrit:Bien entendu, il n'y a aucune tentative d'islamisation de l'Occident, mais nous devrions songer d'interdire aux ménagères d'utiliser leur hotte lorsqu'elles font frire des lardons, ou des cuistots ambulants de vendre des boudins lors des kermesses ...

    Il faut ester logique : les seuls pays qui garantissent aux islamistes leur "pureté", ce sont les pays sans porc. Qu'ils en tirent les conclusions et nous lachent les baskets Twisted Evil

    "Est puni d'un emprisonnement de deux mois à deux ans, tout fonctionnaire ou officier public, tout dépositaire ou agent de l'autorité ou de la force publique qui, dans l'exercice de ses fonctions commet une discrimination à l'égard d'une personne [...] ou lui refuse arbitrairement l'exercice d'un droit ou d'une liberté auxquels elle peut prétendre."

    Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi.

    Toi qui en appelle à faire respecter les lois votées démocratiquement, il semble que tu ne considères comme démocratiques que les lois qui convienne à ton point de vue.

    'tain, moi, ceux qui jouent au juriste-qu'on-lu-la-lwâ (mais n'en touchent en général pas une...) ça m'a toujours fait marrer grave... Laughing

    Au fait, dans le rayon, ou est Totov?
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  tito varich Lun 13 Aoû - 21:41

    Knut de Knokke a écrit:'tain, moi, ceux qui jouent au juriste-qu'on-lu-la-lwâ (mais n'en touchent en général pas une...) ça m'a toujours fait marrer grave... Laughing

    Au fait, dans le rayon, ou est Totov?

    Moi c'est ceux qui se bercent de la douce illusion que la loi a quelconque emprise sur les rapports sociaux qui me font bien marrer.
    C'est évidement très souvent le cas des malheureux qui ont terminé des études de droit. C'est que ce n'est pas la meilleure carrière s'il s'agit d'aiguiser son esprit critique.

    Totov? Ben comme la majorité des anciens, il en eu marre d'avoir des interlocuteurs acariâtres qui au lieu d'argumenter se contente d'invectiver.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Trinita Lun 13 Aoû - 21:47

    tito varich a écrit:
    Totov? Ben comme la majorité des anciens, il en eu marre d'avoir des interlocuteurs acariâtres qui au lieu d'argumenter se contente d'invectiver.

    ah ptain j'en ai marre de changer de claviers trois fois par semaine avec ce forum! La Hollande change de cap ! - Page 2 Xptdr La Hollande change de cap ! - Page 2 Vache


    Bob Marley
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  tito varich Lun 13 Aoû - 22:02

    lol! La Hollande change de cap ! - Page 2 James-bo
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  André Lun 13 Aoû - 23:48

    "Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi."

    On n'a pas fini.Parce que moi aussi je peux m'insurger contre la manière de tuer tels ou tels animaux, contre les odeurs des aliments cuits par mes voisins "étrangers" .... tout cela pour "raisons philosophiques" bien entendu, sinon, ça n'a pas de sens.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Knut de Knokke Mar 14 Aoû - 0:13

    tito varich a écrit:Totov? Ben comme la majorité des anciens, il en eu marre d'avoir des interlocuteurs acariâtres qui au lieu d'argumenter se contente d'invectiver.

    surtout lui... hi hi hi...

    bon, argument, dans la série la réponse est dans la question:

    tito varich joue au juge a écrit:Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi.

    voir:

    tito varich joue aux zévoquats a écrit:"refuse arbitrairement l'exercice d'un droit ou d'une liberté auxquels elle peut prétendre."
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Trinita Mar 14 Aoû - 3:10

    André a écrit:"Parmi les droits auxquels elle peut prétendre, il y a le droit de manifester publiquement son appartenance religieuse et le droit de faire respecter ses prescriptions et interdits religueux. Ceci est garanti par la loi."

    On n'a pas fini.Parce que moi aussi je peux m'insurger contre la manière de tuer tels ou tels animaux, contre les odeurs des aliments cuits par mes voisins "étrangers" .... tout cela pour "raisons philosophiques" bien entendu, sinon, ça n'a pas de sens.

    Oui ben c'est le meilleur moyen pour qu'en réplique tu puisse plus faire tranquillement tes côtes de porc au barbecue dans le jardin, réfléchis dédé..

    ça serait de bonne guerre en plus lol
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Mar 14 Aoû - 9:56

    Moi c'est ceux qui se bercent de la douce illusion que la loi a quelconque emprise sur les rapports sociaux qui me font bien marrer.
    C'est évidement très souvent le cas des malheureux qui ont terminé des études de droit. C'est que ce n'est pas la meilleure carrière s'il s'agit d'aiguiser son esprit critique.

    Pus-je te faire respectueusement observer qu'il existe deux systèmes de vie en société :

    - l'Etat de Droit, où la volonté des concitoyens est traduite en textes de loi, au respect desquels tout le monde collabore ;

    - les sociétés où on règle les rapports sociaux sans Droit ni Forces de l'Ordre, c'est à dire à coups de beignes.

    L'alternative est simple.
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Abdel Mar 14 Aoû - 14:18

    André a écrit:On n'a pas fini.Parce que moi aussi je peux m'insurger contre la manière de tuer tels ou tels animaux, (...) tout cela pour "raisons philosophiques" bien entendu, sinon, ça n'a pas de sens.

    GAIA
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Abdel Mar 14 Aoû - 14:21


    Pus-je te faire respectueusement observer qu'il existe deux systèmes de vie en société :

    - l'Etat de Droit, où la volonté des concitoyens est traduite en textes de loi, au respect desquels tout le monde collabore ;

    - les sociétés où on règle les rapports sociaux sans Droit ni Forces de l'Ordre, c'est à dire à coups de beignes.


    Et puis le nôtre, qui en pratique se situe quelque part entre les 2, sauf que les coups de beignes se font en douce et sans violence physique mais uniquement avec une violence économique (intimidation devant la perte de revenu et de travail, non accès à l'information ou au pouvoir, ...)
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Mar 14 Aoû - 15:07

    Abdel a écrit:

    Pus-je te faire respectueusement observer qu'il existe deux systèmes de vie en société :

    - l'Etat de Droit, où la volonté des concitoyens est traduite en textes de loi, au respect desquels tout le monde collabore ;

    - les sociétés où on règle les rapports sociaux sans Droit ni Forces de l'Ordre, c'est à dire à coups de beignes.


    Et puis le nôtre, qui en pratique se situe quelque part entre les 2, sauf que les coups de beignes se font en douce et sans violence physique mais uniquement avec une violence économique (intimidation devant la perte de revenu et de travail, non accès à l'information ou au pouvoir, ...)

    Non accès au pouvoir : ne rigole pas. Les immigrés (auxquels tu fais allusion je pense) sont sur-représentés.
    Violence économique : nom pompeux derrière lesquel on cache quelques éjections de gens que leur contre-performance professionelle rend totalement inaptes.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Knut de Knokke Mar 14 Aoû - 15:50

    MP a écrit:
    Moi c'est ceux qui se bercent de la douce illusion que la loi a quelconque emprise sur les rapports sociaux qui me font bien marrer.
    C'est évidement très souvent le cas des malheureux qui ont terminé des études de droit. C'est que ce n'est pas la meilleure carrière s'il s'agit d'aiguiser son esprit critique.

    Pus-je te faire respectueusement observer qu'il existe deux systèmes de vie en société :

    - l'Etat de Droit, où la volonté des concitoyens est traduite en textes de loi, au respect desquels tout le monde collabore ;

    - les sociétés où on règle les rapports sociaux sans Droit ni Forces de l'Ordre, c'est à dire à coups de beignes.

    L'alternative est simple.

    Et puis c'est comique: un coup on cite la loi, à son propre escient, et quand le quidam un peu plus au courant note que l'on s'est planté, alors citer la loi devient la preuve d'un manque flagrant d'esprit critique, d'ailleurs elle n'a aucune emprise sur les rapports sociaux. Ah, la vision des choses, comment dire?, un poil simpliste façon fac de socio de l'ulb... Une référence étalon du zéro absolu?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Mar 14 Aoû - 18:19

    Very Happy Very Happy Very Happy

    Note qu'on cite le titre de la Loi, mais jamais son contenu ! Very Happy Very Happy Very Happy
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Abdel Mar 14 Aoû - 22:29

    MP a écrit:
    Non accès au pouvoir : ne rigole pas. Les immigrés (auxquels tu fais allusion je pense) sont sur-représentés.

    Non, je ne faisais pas référence aux immigrés en particulier mais à tous. On ne vit pas en démocratie mais en particratie ou en fils-de-cratie.

    Et pour faire de la politique, il faut être riche (ou vachement chanceux).

    Violence économique : nom pompeux derrière lesquel on cache quelques éjections de gens que leur contre-performance professionelle rend totalement inaptes.

    lol

    non plus.

    la violence économique est le fait - bien inévitable mais malgré tout réel - que l'on dépend énormément de son travail aujourd'hui.

    Rares sont ceux qui peuvent se prévaloir d'être indépendants à ce niveau (sauf peut être les indépendants)...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  MP Mar 14 Aoû - 22:50

    Non, je ne faisais pas référence aux immigrés en particulier mais à tous. On ne vit pas en démocratie mais en particratie ou en fils-de-cratie.

    Dans la pratique, si je n'ai jamais fait de politique au sens "élections" du terme, c'est parce que ça demande un temps fou, des réuions tous les soirs, des prestatons tous les week-ends, des permanences en prime.
    Tout le monde peut en faire, mais il faut se casser sérieusement.
    En général les gens préfèrent rester chez eux, et critiquer ceux qui en font. Smile

    Et pour faire de la politique, il faut être riche (ou vachement chanceux).

    Non, pas vraiment. Il faut surtout être toujours présent.

    la violence économique est le fait - bien inévitable mais malgré tout réel - que l'on dépend énormément de son travail aujourd'hui.

    Pourquoi "aujourd'hui" ? Tout au contraire, les gens qui ne travaillaient pas, dans le passé, crevaient de faim. Ce n'est pus le cas, et explique peut-être pourquoi tant de gens aptes à le faire ne le font pas ...

    Rares sont ceux qui peuvent se prévaloir d'être indépendants à ce niveau (sauf peut être les indépendants)...

    On est ce que l'on VEUT être, mais pas de que l'on "voudrait" Smile

    Je n'ai jamais vu, dans aucun domaine, de grande réussite qui ne repose pas sur un grand travail.
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Abdel Mer 15 Aoû - 1:03

    MP a écrit:

    Non, pas vraiment. Il faut surtout être toujours présent.


    lol.

    Dis, on n'a jamais écrit que tu étais de mauvaise foi, toi ;-)

    Si je rajoute ceci avec lequel je suis d'accord :


    Je n'ai jamais vu, dans aucun domaine, de grande réussite qui ne repose pas sur un grand travail.

    Comment il faut les politiques pour s'investir dans la politique (en étant toujours présents) et pour gagner leur croute ?

    Rps 1 : Ils travaillent pendant les sessions du conseil communal ?
    Rps 2 : Ils touchent pour leur(s) poste(s) dans les conseil d'administration des intercommunales
    Rps 3 : Ils sont rentiers
    Rps 4 : En fait, ils ne font pas de politique.

    Contenu sponsorisé


    La Hollande change de cap ! - Page 2 Empty Re: La Hollande change de cap !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser