Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 22:44

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
fran6
joan21
6 participants

    exportation du conflit

    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    exportation du conflit Empty exportation du conflit

    Message  joan21 Sam 29 Juil - 14:13

    Un mort dans une fusillade près d'un centre juif de SeattleAjouter cet article dans swissinfo à la carte


    SEATTLE - Une femme a été tuée et cinq autres ont été blessées par un homme armé qui a ouvert le feu dans un centre communautaire juif de Seattle, aux Etats-Unis. L'auteur des coups de feu, un homme d'origine pakistanaise, a été arrêté.

    Avant d'ouvrir le feu, le suspect aurait lancé: "je suis un musulman américain et je suis en colère contre Israël", selon Amy Wasser-Simpson, le vice-président de la Fédération juive du Grand Seattle. La police n'a pas confirmé cette information et n'a avancé dans l'immédiat aucun mobile à cette fusillade.

    Le week-end dernier, cette Fédération avait organisé un rassemblement pour soutenir l'offensive menée par Israël contre le Hezbollah au Liban.

    lien
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  fran6 Sam 29 Juil - 15:09

    l'importation c'est quoi ?

    Le fait qu'une communauté juive sutienne l'offensive israélienne ?

    Un gars qui par haine abbat une femme juive ?

    Ou les deux ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Trinita Sam 29 Juil - 18:59

    fran6 a écrit:l'importation c'est quoi ?
    Le fait qu'une communauté juive sutienne l'offensive israélienne ?
    Un gars qui par haine abbat une femme juive ?
    Ou les deux ?

    grandiose.. exportation du conflit Titanic
    Anonymous
    Nati
    Invité


    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Nati Dim 30 Juil - 0:52

    fran6 a écrit:l'importation c'est quoi ?

    Le fait qu'une communauté juive sutienne l'offensive israélienne ?

    Un gars qui par haine abbat une femme juive ?

    Ou les deux ?

    Ce n'est pas innocent...

    L'identité du tireur n'a pas été révélée mais il s'agirait d'un Américain d'origine pakistanaise âgé de 30 à 40 ans. L'homme s'est déclaré musulman et a crié « Je suis en colère contre Israël » avant d'ouvrir le feu, ont indiqué des témoins selon le site internet du quotidien Seattle Times.
    lien
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Olivier Dim 30 Juil - 19:36

    fran6 a écrit:l'importation c'est quoi ?

    Le fait qu'une communauté juive sutienne l'offensive israélienne ?

    Un gars qui par haine abbat une femme juive ?

    Ou les deux ?

    Ce post de fran6 m'oblige à la traiter de crétin ! Parce que, soit il est con, soit il est de mauvaise foi. Alors, petit rappel pour ce démocrate de salon :

    La liberté d'opinion est un droit fondamental. Je suis pro-israélien (tempéré ...), tu es pro-arabe systématique. C'est notre droit à tous les deux. Si tu ne vois pas de différence entre avoir une opinion et l'exprimer et aller flinguer ou cogner qqu'un sous prétexte qu'il est ceci ou cela, c'est que tu as un très sérieux problème de discernement. Etrangement, aucune mosquée, aucun cimetière musulman, n'est jamais attaqué par des juifs en ces périodes ....
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Simon Dim 30 Juil - 21:16

    Qu'est-ce à dire pro-israélien modéré?
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Olivier Dim 30 Juil - 21:22

    Simon a écrit:Qu'est-ce à dire pro-israélien modéré?

    Non-systématique ... pourquoi cette question ?
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Simon Dim 30 Juil - 21:50

    Parce qu'il me semble que tout le drame du bazard - et l'incommunication manifeste entre les pro et les anti y compris sur ce forum - découle d'un positionnement sur un axe binaire. Or, être anti-israélien, je comprend, c'est relativement concret. Mais pro? Qu'est-ce que ça engloble? Le fait de considérer qu'Israel a le droit d'exister? Moi aussi alors je suis pro. Mais fut-ce au détriment (semble-t-il manifeste) de ses voisins? Dans quel camp je me range si je dis que la manière dont Israel aujourd'hui mène sa guerre, je la trouve crétine, pour ne pas dire criminelle? Y compris pour les Israéliens eux-mêmes?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  MP Dim 30 Juil - 22:21

    Dans quel camp je me range si je dis que la manière dont Israel aujourd'hui mène sa guerre, je la trouve crétine, pour ne pas dire criminelle? Y compris pour les Israéliens eux-mêmes?[/quote]

    Quel bonheur de te lire, Simon ! Depuis le début des hostilités, je stigmatise non seulement le mal d'Israel fait à ses voisins, mais plus encore celui qu'il fait à ses habitants, par sa férocité totalement contre-productive ...

    La première règle, quand on s'installe quelque part, n'est-elle pas de comprendre que les voisins sont nécessairement un peu perturbés, de lancer une campagne de séduction, et de se faire apprécier à des sourires et de menus services ?

    Imagine que le nouvel arrivant clôture son jardin de barbelés, lâche ses pitt bulls, et monte des gants de boxe sur des extenseurs, pour baffer les gosses du voisin à travers la clôture ... Smile La suite serait certainement joyeuse ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Trinita Dim 30 Juil - 22:32

    Dans quel camp je me range si je dis que la manière dont Israel aujourd'hui mène sa guerre, je la trouve crétine, pour ne pas dire criminelle? Y compris pour les Israéliens eux-mêmes?

    je me considère comme faisant partie de ce camp également..ce qui implique de ne pas mentir effrontément sur les crétineries d'israel et les crimes de Tsahal..

    en voici un exemple d'ailleurs:

    Imagine que le nouvel arrivant clôture son jardin de barbelés, lâche ses pitt bulls, et monte des gants de boxe sur des extenseurs, pour baffer les gosses du voisin à travers la clôture

    le bon vieux poncif judéophobe recyclé par al manar...pour faire du pain azyme avec leur sang tant que tu y es MP? Wink


    Diaspora montre également un rabbin faisant égorger un enfant chrétien afin de recueillir son sang pour confectionner du pain azyme. On a même le droit à la reconstitution d’un meurtre rituel, dans une scène où un tribunal populaire composé de rabins juge un homme coupable d’avoir épousé une non-juive : « bouche-lui le nez. Toi, ouvre-lui la bouche avec des pincettes. Toi, verse-lui du plomb dans la bouche. Toi, coupe-lui les oreilles. Toi, poignarde-le avec un couteau avant que le plomb ne le tue. Ceci est un tribunal talmudique sacré. Si l'un de vous échoue dans sa mission, il sera poursuivi comme un criminel »

    http://prochoix.org/frameset/news_2004/manar.html


    Au Moyen Âge, spécialement pendant les épidémies de peste noire, les Juifs étaient facilement accusés de sacrifier des enfants chrétiens, et souffraient souvent de ces horribles accusations.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice#Le_sacrifice_des_enfants
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Simon Dim 30 Juil - 23:11

    Trinita a écrit:

    Imagine que le nouvel arrivant clôture son jardin de barbelés, lâche ses pitt bulls, et monte des gants de boxe sur des extenseurs, pour baffer les gosses du voisin à travers la clôture

    le bon vieux poncif judéophobe recyclé par al manar...pour faire du pain azyme avec leur sang tant que tu y es MP? Wink

    scratch Amalgame, totalement déplacé... C'est ce genre de connerie qui braque les positions...

    Cela dit, ton image est mignonne mais un peu angélique, MP... Le Hesbollah, j'avoue qu'on l'effacerait de la planète, je n'en ferais pas une maladie non plus... Reste à trouver la méthode adéquate, parce que cibler des civils, c'est inacceptable, même en temps de guerre. Et un responsable militaire qui en fait sauter 50 d'un coup, s'il n'est pas mis à pied immédiatemment pour incompétence, puis jugé, forcément ça entache un peu la réputation du pays qui l'emploie...
    Anonymous
    Nati
    Invité


    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Nati Dim 30 Juil - 23:48

    Simon a écrit:Parce qu'il me semble que tout le drame du bazard - et l'incommunication manifeste entre les pro et les anti y compris sur ce forum - découle d'un positionnement sur un axe binaire. Or, être anti-israélien, je comprend, c'est relativement concret. Mais pro? Qu'est-ce que ça engloble? Le fait de considérer qu'Israel a le droit d'exister? Moi aussi alors je suis pro. Mais fut-ce au détriment (semble-t-il manifeste) de ses voisins? Dans quel camp je me range si je dis que la manière dont Israel aujourd'hui mène sa guerre, je la trouve crétine, pour ne pas dire criminelle? Y compris pour les Israéliens eux-mêmes?

    J'adhere. Remarque enfin intelligente sur ce forum. J'ai bien peur malheureusement que ce ne sera pas entendu.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 0:30

    Simon a écrit:
    Trinita a écrit:

    Imagine que le nouvel arrivant clôture son jardin de barbelés, lâche ses pitt bulls, et monte des gants de boxe sur des extenseurs, pour baffer les gosses du voisin à travers la clôture

    le bon vieux poncif judéophobe recyclé par al manar...pour faire du pain azyme avec leur sang tant que tu y es MP? Wink

    scratch Amalgame, totalement déplacé... C'est ce genre de connerie qui braque les positions...
    Tout à fait Simon c'est bien pour ça que al manar a été interdit en France.. Smile

    mais ces dérivés pullulent sur le net

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=extermination+enfants+++liban&meta=

    Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 68 700 pour extermination enfants liban
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  MP Lun 31 Juil - 8:42

    Cela dit, ton image est mignonne mais un peu angélique, MP... Le Hesbollah, j'avoue qu'on l'effacerait de la planète, je n'en ferais pas une maladie non plus... Reste à trouver la méthode adéquate, parce que cibler des civils, c'est inacceptable, même en temps de guerre. Et un responsable militaire qui en fait sauter 50 d'un coup, s'il n'est pas mis à pied immédiatemment pour incompétence, puis jugé, forcément ça entache un peu la réputation du pays qui l'emploie...

    Ne vas pas imaginer que j'ai les photos format poster des responsables du Hamas dans ma cantine Smile

    Je crois simplement que vexations et agressions extérieures sont les piliers principaux de son assise populaire.

    Contenu sponsorisé


    exportation du conflit Empty Re: exportation du conflit

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser