Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 29 Avr - 19:36

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Appel aux membres]

    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Appel aux membres] Empty [Appel aux membres]

    Message  tito varich Ven 9 Mar - 13:17

    Salut à toutes et tous,

    Afin de remettre un peu de tenue dans notre forum et de rendre un peu de richesse à nos débats, j'ouvre un Chantier convivialité et respect sur le forum.

    Je voudrais que nous envisagions ensemble de nouveaux et meilleurs modes de communication entre nous, dans les échanges sur le forum.

    Pour cela je vous invite tous (vivement) à venir vous exprimer à ce porpos dans une nouvelle partie du forum qui, je l'espère, ira rapidement reposer dans la rubrique des archives.

    Il me semble qu'il est important que chacun participe à cet échange de vue et à la construction d'un meilleurs vivre ensemble entre nous.

    Dans cet espace, vous êtes libre de balancer tous vos griefs, toutes vos suggestions, vos malaises, vos impressions, vos désirs à l'égard de notre forum et de son fonctionnement. Après nous essayerons de rassembler un peut tout ça et de transformer les choses pour un mieux.
    Mais vous n'y êtes absoluement pas libre de ton. La mesure, le respect, le fait de parler de ce que l'on ressent à l'égard des autres plutôt que de parler des autres, sont de rigueur absolue.

    Merci à toutes et tous de vous investir dans ce chantier.

    A vous lire,
    tito varich.
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [Appel aux membres] Empty Re: [Appel aux membres]

    Message  Douda Sam 10 Mar - 14:33

    Salut,

    ça serait sympas de votre part les admi de nous mettre un rubrique pour discussion générale. Un lieu ou on peut parler de tous (sauf la politique et la religion), on pourra aborder d'autre sujet de la vie de tous les jours peut etre que ça peut changer un peu l'ambiance qui régne en ce moment.

    Voila c'est ma contribution a ton sujet.

    Salut
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    [Appel aux membres] Empty Re: [Appel aux membres]

    Message  MP Sam 10 Mar - 14:45

    Douda a écrit:Salut,

    ça serait sympas de votre part les admi de nous mettre un rubrique pour discussion générale. Un lieu ou on peut parler de tous (sauf la politique et la religion), on pourra aborder d'autre sujet de la vie de tous les jours peut etre que ça peut changer un peu l'ambiance qui régne en ce moment.

    Voila c'est ma contribution a ton sujet.

    Salut

    Je crois que c'est une bonne idée. On pourrait l'appeler "le salon de thé" Very Happy


    Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:45, édité 1 fois
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Appel aux membres] Empty Re: [Appel aux membres]

    Message  tito varich Sam 10 Mar - 14:45

    Douda a écrit:Salut,

    ça serait sympas de votre part les admi de nous mettre un rubrique pour discussion générale. Un lieu ou on peut parler de tous (sauf la politique et la religion), on pourra aborder d'autre sujet de la vie de tous les jours peut etre que ça peut changer un peu l'ambiance qui régne en ce moment.

    Voila c'est ma contribution a ton sujet.

    Salut

    A ta demande... --> https://alter-mrax.actifforum.com/Expression-c3/Discussions-generales-f20.htm
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [Appel aux membres] Empty Re: [Appel aux membres]

    Message  Douda Sam 10 Mar - 16:04

    tito varich a écrit:
    Douda a écrit:Salut,

    ça serait sympas de votre part les admi de nous mettre un rubrique pour discussion générale. Un lieu ou on peut parler de tous (sauf la politique et la religion), on pourra aborder d'autre sujet de la vie de tous les jours peut etre que ça peut changer un peu l'ambiance qui régne en ce moment.

    Voila c'est ma contribution a ton sujet.

    Salut

    A ta demande... --> https://alter-mrax.actifforum.com/Expression-c3/Discussions-generales-f20.htm

    Merci Tito [Appel aux membres] 49025-7_
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    [Appel aux membres] Empty Re: [Appel aux membres]

    Message  tito varich Sam 10 Mar - 16:23

    Mais de rien !
    [Appel aux membres] Salut

    Et comme il est bon d'assumer ses bonnes idées, je me suis permis de t'assigner le rôle de modérateur pour le forum "Discoussions générales"... Wink
    https://alter-mrax.actifforum.com/Expression-c3/Discussions-generales-f20.htm

    Contenu sponsorisé


    [Appel aux membres] Empty Re: [Appel aux membres]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser