Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 23:07

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
MP
Mck
6 participants

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Mck Jeu 25 Jan - 23:45

    A la suite des différentes plaintes que j’ai déposées depuis l’automne dernier pour menaces de mort, incitation à la haine et incitation à la violence, la section antiterroriste de la Brigade criminelle a identifié et interpellé une personne qui avait posté une menace sur le site mejliss.com.

    L’homme âgé de trente ans a affirmé simplement avoir agi sur « le coup de la colère ». La date du procès est fixée pour le mois de février.

    L’enquête policière se poursuit concernant d’autres messages dans lesquels leurs auteurs me promettent « la décapitation » pour les semaines ou les mois à venir. Je tiens à préciser qu’aucune de ces menace ne sera prise à la légère et ceux qui croient pouvoir impunément agir « sur le coup de la colère » pour lancer des propos de haine ou de violence contre ma personne et ceux qui compteraient mettre à exécution leurs menaces de mort et autres intimidations risquent fort de répondre de leurs actes devant les tribunaux.

    D’abord, c’est mal me connaître que de croire qu’une menace, aussi violente soit-elle, puisse me faire renoncer à mes valeurs ou encore m’inciter à reculer, ne serrait-ce d’un iota, sur mes convictions. Au contraire, ces menaces lâches et sournoises, rédigées par des auteurs courageusement anonymes se cachant derrière des pseudonymes, m’inspirent mépris et dégoût à l’égard de ces intégristes dont l’aveuglement n’a d’égal que le fanatisme qui alimente leur discours.

    Ensuite, ces agissements fascistes me confortent dans mes positions. L’intolérance et l’obscurantisme, qui ne cessent de se propager, doivent recevoir une réponse claire et ferme de la part de tous les républicains. Si une réponse doit être donnée par les textes qui régissent notre code pénal, d’autres positions doivent être exprimées clairement par les dirigeants politiques. La liberté d’expression, ainsi que les principes laïcs, ne se marchandent pas. Les intimidations, sous leurs formes les plus diverses, ne doivent, en aucun cas, nous inciter à piétiner les valeurs citoyennes.

    Aussi, je ne promets ni la mort, ni l’enfer, ni la décapitation à ceux qui croient pouvoir bouleverser mon existence. Mais à mon tour de menacer : je serai intransigeant devant les tribunaux parce que la seule arme que j’utiliserai sera celle qu’utilise la justice : la loi.

    D’autre part, si je reçois plusieurs menaces et insultes, plusieurs lecteurs, y compris musulmans, m’expriment par courrier ou par e-mails leur soutien et leurs encouragements. Je tiens à les remercier vivement. Beaucoup d’entre eux m’interrogent sur les raisons qui me poussent à ne pas supprimer de ce blog les messages d’insultes et de haine. Pour leur répondre, je dirai que c’est uniquement pour permettre à tout un chacun de voir que l’intolérance et le fanatisme constituent une amère réalité et non pas une simple vue de l’esprit. Je pense justement qu’il est important de ne pas occulter cette triste réalité.



    Source : http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-5365040.html
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  MP Ven 26 Jan - 0:18

    De la correction, du sang-froid, et les idées claires ...
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Krill Ven 26 Jan - 2:22

    qué bande de neuneu Rolling Eyes

    http://www.mejliss.com/showthread.php?t=266590

    le fascisme vert... beurck ! La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Invision
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Mck Ven 26 Jan - 2:31

    Krill a écrit:qué bande de neuneu Rolling Eyes

    http://www.mejliss.com/showthread.php?t=266590

    le fascisme vert... beurck ! La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Invision

    Au départ, je n'avais pas vu sur quel forum les menaces avaient été proférées, mais en voyant que c'était meiliss, je me suis directement dit que ça allait te faire un grand plaisir (même si ce n'est pas la raison qui m'a poussé à ouvrir ce thread).

    A croire que tu as une dent particulière contre eux ?

    Mais bon, précisons que ce n'est pas les webmaters de mejiliss qui ont été inquiété. Néanmoins, ils ont du recevoir de grosses remarques de la part de la justice (pour avoir laissé ce genre de propos).
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Krill Ven 26 Jan - 2:36

    Laughing Laughing Laughing

    rien en particulier contre le forum...
    mais il se trouve que c'est le mastodonte
    des sites islamistes francophones !


    ... et dans le collimateur de
    la commission nationale des Droits de l'homme ! Twisted Evil
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Mck Ven 26 Jan - 2:55

    Krill a écrit:Laughing Laughing Laughing

    rien en particulier contre le forum...
    mais il se trouve que c'est le mastodonte
    des sites islamistes francophones !


    ... et dans le collimateur de
    la commission nationale des Droits de l'homme ! Twisted Evil

    euh, t'as loupé ribaat dans le style on dirait.... Rolling Eyes
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  RAME16 Mar 30 Jan - 17:34

    les modérateurs et le webmaster sont de mèches avec les fanatiques. mejliss n'est qu'une vitrine du fscisme vert !

    sans parler de la censure qui y règne, on se croirait encore sous hassan deux !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  RAME16 Mar 30 Jan - 18:09

    bizarre personne n'en parle sur mejliss Rolling Eyes
    Marika-la-precieuse
    Marika-la-precieuse
    animation


    Féminin
    Nombre de messages : 675
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 13/12/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Marika-la-precieuse Mar 30 Jan - 18:18

    RAME16 a écrit:bizarre personne n'en parle sur mej
    liss Rolling Eyes

    Si moi j'ai lu des posts sur cette affaire

    Shocked
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Krill Mar 30 Jan - 18:28

    RAME16 a écrit:bizarre personne n'en parle sur mejliss Rolling Eyes

    j'ai mis le lien rami La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Applaus2 Razz

    Krill a écrit:
    http://www.mejliss.com/showthread.php?t=266590

    le fascisme vert... beurck ! La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Invision
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  RAME16 Mar 30 Jan - 18:37

    oui j'ai vu ! merci !

    j'ai parlé un peu trop vite !

    Embarassed
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Trinita Mar 30 Jan - 19:27

    ce thread sent la fitna à trois kilomètres, frères et soeurs ne nous égarons pas!!! La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Vieux-sa




    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Wink La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Salut Laughing
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Krill Mar 30 Jan - 21:06

    Shocked on dit pas mettre le souk plutôt que fitna ???

    Laughing
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  RAME16 Jeu 1 Fév - 18:22

    je viens d'apprendre un mot arabe d'origine grec

    pour dire souffle ou fierté on dit nafs et çà vient de bephos en grec qui veut dire souffle

    beaucoups de musulmans , la majorité ne savent pas que l'islam est d'inspiration grecque !

    on retrouve plein d'histoire identique aux mythes grecs !

    il y a sur mejliss un tel endoctrinement que c'est pénible à la fin !

    par exemple les versets sataniques parlent d'autres dieux qui prouve qu'avant le monothéisme arabe, allah faisait parti d'un panthéon !

    c'est écrit , débattu mais pas assimilé !

    c'est d'un epauvreté à couper au couteau !

    Contenu sponsorisé


    La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil Empty Re: La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur mejil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser