Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 15:12

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles

    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles Empty impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles

    Message  annema Jeu 14 Déc - 23:37

    Je crée un fil là dessus pour que le fil sur la signature de la pétition ne soit pas "encombré".

    SB, de quelle manière la marge d'action des politiques pourrait-elle être entravée ? Penses tu que cette émission gardera autant de poids dans quelques mois ?
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles Empty Re: impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles

    Message  silverbold Jeu 14 Déc - 23:42

    annema a écrit:Je crée un fil là dessus pour que le fil sur la signature de la pétition ne soit pas "encombré".

    SB, de quelle manière la marge d'action des politiques pourrait-elle être entravée ? Penses tu que cette émission gardera autant de poids dans quelques mois ?

    Franchement, vu le comportement du citoyen moyen, je ne crois pas...
    Pour celà, il aurait fallu que cette émission ait lieu l'année prochaine...
    Mais peut-être que les politiciens craignent de devoir rendre des comptes à une opinions publique mobilisée...
    Jusqu'à présent, ils ont fait toutes leurs réformes en évitant soigneusement de consulter la population...
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles Empty Re: impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles

    Message  Olivier Sam 16 Déc - 2:20

    silverbold a écrit:
    annema a écrit:Je crée un fil là dessus pour que le fil sur la signature de la pétition ne soit pas "encombré".

    SB, de quelle manière la marge d'action des politiques pourrait-elle être entravée ? Penses tu que cette émission gardera autant de poids dans quelques mois ?

    Franchement, vu le comportement du citoyen moyen, je ne crois pas...
    Pour celà, il aurait fallu que cette émission ait lieu l'année prochaine...
    Mais peut-être que les politiciens craignent de devoir rendre des comptes à une opinions publique mobilisée...
    Jusqu'à présent, ils ont fait toutes leurs réformes en évitant soigneusement de consulter la population...

    Encore heureux dans une certaine mesure ... Quand on voit la masse de "blaireaux s'en allant voter par milliers" (copyright Renaud) pour Van Cau et sa clique après s'être fait expliquer en long, en large et en travers comment ils avaient été spoliés de millions d'euros au profit de quelques uns, c'est à désespérer de la démocratie ... Triste constat qui ne fait que me conforter dans l'idée que toute pourrie que soit la particratie à la belge, la démocratie de l'opinion serait encore pire .... Affligeant !

    Contenu sponsorisé


    impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles Empty Re: impact émission RTBF sur les négociations institutionnelles

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser