Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 14:36

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  pifpaf Mar 31 Oct - 15:01

    Dans un autre post définitivement pollué, on qualifie d'intellectuelle une bonne femme qui explique par le menu comment se sentir "bien dans sa peau bien dans sa tête" quand on est bourkée;

    Souvent on rencontre des gens dont les poils se hérissent à l'évocation de la "redoutable intelligence", du "machiavélisme terrifiant" des terroristes du 11/9, alors que mon ptit cousin de 6 ans est meilleur que moi sur flight simulator;

    "Ne sous-estimez jamais vos ennemis" doit avoir dit Confucius, ou Chuck Norris, je ne sais plus...

    OK!

    Moi je trouve qu'on les intellectualise beaucoup nos barbus, un peu trop même.


    Devinette: savez-vous comment on a mis la main sur les auteurs du premier attentat du WTC en 1993?


    Pour ceux qui ne savent pas, accrochez-vous déjà, la réponse risque de faire mal...
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  pifpaf Ven 3 Nov - 19:56

    Devinette: savez-vous comment on a mis la main sur les auteurs du premier attentat du WTC en 1993?


    Réponse:


    L'un des terroristes est retourné à l'agence de location du van qu'ils ont farci d'explosifs (et qui a explosé), pour se faire rembourser la caution.

    garanti authentique, 100% vrai, indiscutable, vérifiable.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  Krill Ven 3 Nov - 20:28

    pifpaf a écrit:
    L'un des terroristes est retourné à l'agence de location du van qu'ils ont farci d'explosifs (et qui a explosé), pour se faire rembourser la caution.

    garanti authentique, 100% vrai, indiscutable, vérifiable.

    il n'y a donc aucun problème à ce que tu mettes
    tes sources puisque tu les as ! Wink
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  pifpaf Sam 4 Nov - 2:35

    non, aucun problème, tarte.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  Krill Sam 4 Nov - 2:39

    ben j'attend avec impatience... boudin !

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. 0033

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Pleure-m
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  pifpaf Sam 4 Nov - 3:00

    Dwyer et Flynn "102 minutes - The story of the fight to survive inside the twin towers" - Time Books, Henry Holt and Co, 2005.

    C'est un livre en papier. On le lit en tournant des pages, sans cliquer nulle part.

    Littérature de chiottes, j'en conviens.

    (mais je vais beaucoup aux toilettes)

    tarte.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  Trinita Sam 4 Nov - 3:36

    "un bouquin d'inspîration néocons fait pour justifier l'intervention en irak, mort à bush et aux sionistes qui dirigent le monde après avoir organisé les pseudo attentats du 11/9"..

    librement inspiré du forum "mort à bush et l'entité sion...euh "irak" pardon, de france2.. mais respect scrupuleux des termes employés! flower

    http://forums.france2.fr/france2/irak/liste_sujet-1.htm


    bigorneau d'or du jour au forum de france 2!!!
    cheers cheers cheers


    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Bigorneau2

    j'ai du en dessiner un à l'arrache yana vait plus chez le poissonier

    Embarassed Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme. Empty Re: Des capacités intellectuelles vouées à l'intégrisme.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser