Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 8:44

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Di Rupo pousse Van Cau vers la sortie

    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Di Rupo pousse Van Cau vers la sortie Empty Di Rupo pousse Van Cau vers la sortie

    Message  joan21 Sam 28 Oct - 22:07

    Di Rupo pousse Van Cau vers la sortie
    samedi 28 octobre 2006 il y a 6 h.
    (Belga) "Tout le monde, dont M. Van Cauwenberghe doit examiner la situation à Charleroi et voir comment tourner la page au mieux. Mais c'est là une affaire de consciences personnelles", indique samedi le président du PS Elio Di Rupo dans un entretien accordé dans plusieurs journaux.
    Di Rupo pousse Van Cau vers la sortie

    © BELGA

    "Il doit faire en sorte qu'une nouvelle page puisse s'écrire, avec un changement de comportements. A lui de mesurer s'il peut être dans ce cas de figure...", poursuit-il. Dans les colonnes du Soir, Van Cau exclut de son côté toute sortie de scène. "J'accepte mal les fantasmes de ceux qui veulent me voir faire un pas de côté. Maintenant je fais des pas en avant pour reconstruire à Charleroi. Car je suis celui qui peut y parvenir. Mon départ ne servirait que le façadisme arboré par certains", juge l'homme fort de Charleroi. (EDR)

    http://actuality.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=belgium&l4=detail&id=144805

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser