Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 12:10

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+8
hauteclaire
annema
Trinita
MP
pifpaf
Tom
fran6
joan21
12 participants

    viande à l'air

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  fran6 Sam 28 Oct - 14:43

    MP a écrit:
    Olivier"]Tu as raison, Ciske, c'est la menace d'expulsion qui est répugnante, pas les propos eux-mêmes ... Pathologique, en effet .... Tu songerais pas à consulter un de ces quatre ? J'aime aussi beaucoup la tentative de "retombage sur pattes" quand il dit qu'il ne visait que les prostituées. Non seulement, ce n'était, semble-t-il, pas dit dans le prêche mais en plus, on est ravi d'apprendre que les prostituées sont légitimement violables par leur faute.

    Tu es dur, Olivier ! Pourquoi voudrais-tu que les émules du mufti violent "payant" quand ils peuvent le faire "gratuit" ? N'oublie pas que tous ces pauvres gars sont chômeurs, qu'ils ne peuvent pas draguer des musulmanes, et qe la sécu ne rembourse pas les passes ... Faut comprendre, quoi ! Very Happy

    C'est bien connu les musulmans ne sont que violeurs chômeurs.... humour plus que chelou......
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  Trinita Sam 28 Oct - 15:14

    fran6 a écrit:
    De plus ce mufti n'a t il pas dit :


    «Je présente des excuses sans réserves à toutes les femmes que mes commentaires ont pu offenser. Mon intention était de protéger l'honneur des femmes, or, cette partie de mes déclarations a été passée sous silence», a-t-il affirmé dans un communiqué. http://www.cyberpresse.ca/article/20061027/CPMONDE/61027107/1014/CPMONDE

    -------

    Et ou qui sont les grands défenseurs de la liberté d'expression ???


    ça n'a aucun rapport avec la liberté d'expression ton bidule....il a pu parler..maintenant il doit assumer....et c'est pas les pro bushistes qui lui ont soufflé les mots à l'oreille lol!

    protéger l'honneur des femmes en les insultant, my god que c'est trognon!!!

    cheers

    viande à l'air - Page 2 Arton190

    scusez moi hein chuis en rupture de stock de bigorneaux c'est mon dernier! Embarassed Shocked Laughing
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  fran6 Sam 28 Oct - 16:06

    Trinita a écrit:
    ça n'a aucun rapport avec la liberté d'expression ton bidule....il a pu parler..maintenant il doit assumer....et c'est pas les pro bushistes qui lui ont soufflé les mots à l'oreille lol!

    Il assume les propos qu'il a tenu, il s'excuse si ça a choqué, c'est un extrémiste faut pas chercher plus loin pour lui une femme doit être voilée elle court moins de risque c'est clairement un arriéré ce type mais je ne vois pas en quoi il est pire qu'une pauline hanson, si c'est l'extrémisme et "une vision totalement rétrograde et liberticide de la place de la femme" doivent être condamnés ok mais alors qu'on tiennent le même discours pour tous les extrémistes et qu'on ne stigmatise pas juste des personnes venant d'une communauté


    Trinita a écrit:protéger l'honneur des femmes en les insultant, my god que c'est trognon!!!

    cheers

    Si pour lui le voile les protège c'est son affaire après tout chacun sa vision des choses pas moi qui vait demander à ce qu'on l'expulse pour autant ou alors on expulse tous les machos, tous les extrémistes, tous les racistes les haineux tous ceux qui pensent différemment, les gens sales, pas propores sur eux les drogués les homos, les arborigènes tant qu'à faire.....

    -----------------------------
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  MP Sam 28 Oct - 16:22

    Ah ouais donc "une vision totalement rétrograde et liberticide de la place de la femme" peut être un motif de demande d'expulsion de la part des autorités....

    C'est le hasard, ou tu te fais exprès ?

    Ce n'est pas la vision du statut de la femme qui est en cause, mais la baalisation des afressions qu'elles pourraient subir. Dire que toute femelle non entorchonée s'expose à la lubricité de mecs (qui ne pensent qu'à ça dirait-on) et n'a qu'à en subir les conséquences. Et donc déculpabiliser totalement les violeurs, ce n'est pas la meilleure manière de contribuer au respect de l'ordre public, et des valeurs du pays qui hébergent ce crétin.

    -----------------

    «Je présente des excuses sans réserves à toutes les femmes que mes commentaires ont pu offenser. Mon intention était de protéger l'honneur des femmes, or, cette partie de mes déclarations a été passée sous silence», a-t-il affirmé dans un communiqué.

    Sur ce, il se roule dedans, carrément ! Une femme habillée à l'européenne n'aurait donc pas d'honneur ?

    Et ou qui sont les grands défenseurs de la liberté d'expression ???

    Ici ! La liberté d'expression n'inclut ni l'appel au viol de la chair fraîche, ni la mise en cause des victimes potentielles dans de futurs délits.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  Trinita Sam 28 Oct - 16:29

    Si pour lui le voile les protège c'est son affaire après tout chacun sa vision des choses pas moi qui vait demander à ce qu'on l'expulse pour autant ou alors on expulse tous les machos, tous les extrémistes, tous les racistes les haineux tous ceux qui pensent différemment, les gens sales, pas propores sur eux les drogués les homos, les arborigènes tant qu'à faire.....

    "le voile?il nous protège des femmes laides"
    Jean Marie Le Pen.

    Laughing Laughing Laughing ..étonnant non ça ressemble hein?


    PS:il a parlé au nom de sa religion pas comme un pékin de base...

    Et pour être franc, que de pareils abrutis soient calmés sèchement de la sorte, ça fera hésiter ceusses que ça chatouille d'inciter à la haine contre tout ce qui porte un string visible ou une robe au dessus du genou....et qui justifie certains caillassages n'est ce pas? viande à l'air - Page 2 Wink
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  Krill Sam 28 Oct - 16:50

    Shocked
    MP a écrit:la baalisation des afressions


    pour une fois on est d'accord viande à l'air - Page 2 Greenang

    :grossourire:
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  Olivier Sam 28 Oct - 17:42

    Dis donc, Ciske, en s'excusant (à côté de la plaque ...), il n'aurait pas implicitement reconnu la véracité de ce que rapporte The Australian ? Et arrête de banaliser ses propos, ce type est un leader religieux, qui a (hélas ...) une autorité morale sur toute une communauté. Il n'a pas la responsabilité du plouc de base qui entorchonne sa "spice di counasse ..." Laughing Laughing
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  Tom Sam 28 Oct - 17:51

    fran6 a écrit:Le pape a été menacé d'expulsion quand il a critiqué l'islam ?

    Y aurait pas une différence entre critiquer une religion et insulter des femmes dont le seul péché est de sortir des normes névrotiques d'une religion de merde, dont un des représentants légitime un crime?

    fran6 a écrit:L'australie est un pays assez raciste faut peut être recherché là aussi l'origine de ces réactions ...

    Ce serait pas du racisme anti-australien, ça?
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  hauteclaire Sam 28 Oct - 18:09


    fran6 a écrit:
    L'australie est un pays assez raciste faut peut être recherché là aussi l'origine de ces réactions ...


    Et l'origine des réactions frénétiques aux caricatures de Mahomet (comme aux paroles du pape ) dans les pays musulmans , il faudrait la rechercher où ?

    Parce que si on suit ton raisonnement , on serait tenté de dire que "ces pays-là sont assez obscurantistes et il faut peut-être,etc..."

    Faut toujours se méfier des arguments réversibles Wink
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  André Dim 29 Oct - 16:37

    Sortis du contexte ou pas, ces propos sont inadmissibles.
    De plus, quand on est "responsable" et que l'on parle à un groupe de personnes, on fait très attention à ce qu'on dit.

    Rien ne dit que les explications de texte données par la suite ont été entendue par les mêmes personnes.
    Quand un mouvement sera parti, il sera difficile de l'arrêter.

    Celui qui revient sur ses paroles pourra être taxé de "les renier sous une pression quelconque", mais trop tard le brulot est lancé et ne peut que dresser l'une contre l'autre deux communautés.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  hauteclaire Dim 29 Oct - 17:15

    Tu exprimes en peu de mots le vrai fond du problème,en effet...

    Et il faudrait peut-être s'interroger sur le point de savoir à qui le "crime " profite . A aucune des communautés ,ça c'est sûr...
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  silverbold Dim 29 Oct - 17:19

    hauteclaire a écrit:Tu exprimes en peu de mots le vrai fond du problème,en effet...

    Et il faudrait peut-être s'interroger sur le point de savoir à qui le "crime " profite . A aucune des communautés ,ça c'est sûr...

    Juste les extrémistes des deux bords...

    Contenu sponsorisé


    viande à l'air - Page 2 Empty Re: viande à l'air

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser