Alter-MuRAX

Mar 25 Sep - 7:52


    Bruxelles : Peur sur la ville???

    Partagez
    avatar
    silverbold
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  silverbold le Mer 4 Fév - 9:19

    Le directeur de la police judiciaire fédérale a peur pour Bruxelles

    Glenn Audenaert est préoccupé par l’avenir de Bruxelles et de son corps qui doit s’adapter au terrain. Les problèmes ? La radicalisation des jeunes musulmans de plus en plus nombreux à Bruxelles et le retard technologique de la police par rapport aux criminels.
    Le directeur de la police judiciaire fédérale a peur pour Bruxelles



    Belgique - Faits divers mar 3 fév, 21:04
    Voici ce que le directeur de la police judiciaire fédérale de Bruxelles (PJF) a exposé ce mardi dans son discours lors de la réception du Nouvel An :

    Selon lui, ses services se sont adaptés avec succès aux nouveaux phénomènes tels qu'aux tiger-kidnappings, aux faits de violence perpétrés par des bandes urbaines ou encore à l'exploitation sexuelle des mineurs via Internet, mais beaucoup de défis restent à relever. "Les études montrent que Bruxelles est l'une des villes les plus mondialisées au monde, que pour sept jeunes sur dix en obligation scolaire, leur langue maternelle n'est ni le néerlandais ni le français et que la population bruxelloise, dont 30% sont des citoyens d'origine non européenne, a augmenté en 2008 de 20.000 personnes, soit la population d'une petite ville", a-t-il déclaré.

    M. Audenaert a indiqué que la mondialisation n'avait pas que des effets positifs à Bruxelles. "La situation politique internationale en général et les questions autour du Moyen-Orient ont une influence évidente sur la radicalisation de la communauté musulmane de notre pays", a-t-il affirmé. Pour lui, le démantèlement à la fin de l'année 2008 d'une cellule terroriste liée au mouvement d'Al-Qaïda en Afghanistan, est un signe évident de cette situation. "Je suis donc très préoccupé par l'intégration des jeunes dans la capitale", a-t-il dit.

    Par ailleurs, dans son discours, le directeur de la PJF de Bruxelles s'est inquiété du retard pris par ses services dans l'exploitation des nouvelles technologies. "Les nouvelles technologies mises sur le marché sont également utilisées par les criminels alors que la police manque de moyens technologiques pour lutter contre la criminalité" a-t-il dit.

    Il a évoqué également des problèmes internes à ses services. "Beaucoup de nos enquêteurs ont atteint un certain âge et seront amenés dans les mois et années à venir à changer de service et s'orienter là où leur savoir-faire sera certainement appréciée et où la charge de travail sera plus faible. Cela se traduira par une importante perte d'expertise, d'autant que la relève n'est pas prête. Nous manquons de personnes pour les fonctions dirigeantes", a-t-il dit.

    Enfin, le directeur de la police judiciaire fédérale de Bruxelles a indiqué qu'il observait au sein de la Police fédérale un retour à une tendance à la centralisation, qui, selon lui, est contraire à l'esprit des accords Octopus, qui ont scellé la réforme des services de police. "Les enjeux complexes et nouveaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui demandent de trouver des solutions novatrices. Les anciennes ont d'ailleurs montré leurs limites", a-t-il conclu.

    http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/216099/--Le+directeur+de+la+police+judiciaire+f%C3%A9d%C3%A9rale+a+peur+pour+Bruxelles


    Dernière édition par silverbold le Sam 7 Fév - 0:12, édité 1 fois
    avatar
    Knut de Knokke

    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  Knut de Knokke le Mer 4 Fév - 20:08

    Qui fait encore chier le monde?

    Comme les pompiers dans Gaston: à l'adresse habituelle. (Les califats de Molenbeek, St Josse, Schaerbeek...)

    J'ai bien fait de me barrer...

    edmond

    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  edmond le Jeu 5 Fév - 20:03

    La vérité se fera jour. On est loin de la propagande: " chances pour l'Europe". Aujourd'hui, même les plus endurcis, commencent à réaliser. A parler, même ! Ce qui était encore inconcevable voici cinq ans, devient petit à petit, une réalité.

    Où sont les chantres de la société multiculturelle, si riche (riche de quoi, au fait ?). Ca, on ne nous l'a jamais dit. Foin de racisme primaire, il ne s'agit pas de rejeter celui qui est différent, parce qu'il est différent. Non ! Il faut le rejeter, quand ses comportements, posent problèmes. Il faut le rejeter, parce qu'en affichant son incapacité à s'intégrer à nos sociétés occidentales, c'est son mépris, qu'il nous jette à la face.

    Remarquez, qu'un autre poncif, jadis ominiprésent, a disparu: "Ils ne sont pas tous comme ça"

    Et malgré tout cela, je n'arrive pas encore à en vouloir à ces Maghrébins délinquants. A ces Asiatiques retors, quoique plus discrets, à ces Albanais cruels. Non ! C'est aux juifs sionistes, qu'il faut en vouloir. Ce sont eux, les artisans de la pollution de notre race. Eux, ces ordures, qui disent avoir souffert, mais qui apparemment, n'auraient rien retenu de l'Histoire, ce qui plaide d'ailleurs, en faveur des "dubitatistes" de l'holocauste.

    Ces juifs sionistes, qui visiblement contaminés par le nazisme, dont ils ont gardé la nostalgie, ne se comportent pas moins qu'eux. Ces génocidaires arrogants et impunis, il faudra qu'ils paient tôt ou tard, leurs exactions. Combien de Palestiniens, n'ont-ils pas été exterminés par ces étrons casher ?. Et que fera ce peuple d'élu-assassins lorsque le nombre de ses victimes innocentes, aura dépassé le chiffre de... six millions ? Réalisent-elles, ces ordures, que l'impact de la shoah, perdra en importance, auprès de demeurés qui y croient encore ?

    Les gens sensés se demandent-ils pourquoi les ***** sont si demandeurs pour qu'on importe chez nous, tous ces Arabes, alors qu'ils les haïssent tant, lorsqu'ils sont chez eux ???

    Un jour, il faudra que beaucoup se reconnectent à ce qui leur reste de cervelle. Et qu'ils posent enfin les bonnes questions.
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  MP le Ven 6 Fév - 12:10

    Une autre étude récente indiquait qu'à présent, 70 % des élèves de notre fantastique enseignement n'ont ni le français ni le flamand comme langue maternelle ...

    Une "mixité" qui a fait supprimer les dictées, les rédactions, l'Histoire autre que purement anecdotique, la littérature et tout ce qui était culturel.

    edmond

    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  edmond le Ven 6 Fév - 16:15

    Quoi ? On m'a déjà censuré ? Mon message attribuant aux sales juifs (c à d les sionistes), la responsabilité de notre invasion, n'a pas plu au modérateur ? Cela me renforce dans mes idées. Ces salopards, il faudra bien leur faire payer leur manie d'emmerder le monde !
    avatar
    Trinita

    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  Trinita le Ven 6 Fév - 17:16

    https://www.youtube.com/watch?v=0ef6nwYYwQw&hl=fr

    St'une reprise d'Edmond Tanière, bien entendu. Smile

    avatar
    silverbold
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  silverbold le Sam 7 Fév - 0:17

    edmond a écrit:Quoi ? On m'a déjà censuré ? Mon message attribuant aux sales juifs (c à d les sionistes), la responsabilité de notre invasion, n'a pas plu au modérateur ? Cela me renforce dans mes idées. Ces salopards, il faudra bien leur faire payer leur manie d'emmerder le monde !

    T'inquiètes edmond...Je me dois d'examiner avec attention ta prose par ailleurs pour le moins discutable avant de l'éditer sur le forum... Bob Marley

    En tout cas on nous a changé notre edmond...C'est que monsieur fait dans la nuance maintenant...Il y aurait des ******* qui sont sionistes et d'autres pas...Aurais-tu suivi des cours intensifs de politiquement correct en cachette ces derniers mois???
    En tout cas, on peut parler d'une véritable révolution culturelle pour notre chti pépére...



    edmond

    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  edmond le Sam 7 Fév - 14:27

    Merci de reconnaître que j'ai fait des "efforts" de vocabulaire. Je ne demande qu'à t'être agréable. Sauras-tu, toi, faire des efforts en matière de liberté d'expression ? Si chacun y met du sien... qui sait ?
    avatar
    silverbold
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  silverbold le Sam 7 Fév - 18:18

    edmond a écrit:Merci de reconnaître que j'ai fait des "efforts" de vocabulaire. Je ne demande qu'à t'être agréable. Sauras-tu, toi, faire des efforts en matière de liberté d'expression ? Si chacun y met du sien... qui sait ?

    “Le forgeron forge le bonheur de sa propre vie.“ Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Bruxelles : Peur sur la ville???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 7:52