Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Sam 27 Avr - 6:58

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Darwin au poteau.

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Darwin au poteau. Empty Darwin au poteau.

    Message  MP Ven 18 Avr - 13:15

    Il y a quelques jours, nous apprenions avec effarement que des enseignants diplômés de notre enseignement ou en passe de l'être ne souhaitaient pas enseigner l'évolutionisme à leurs élèves !

    Et avec plus d'horreur encore qu'au lieu de se faire virer sec, comme le simple bon sens le commandait, ils allaient bénéficier d'une "cellule d'observation" au budget de 1.500.000 € (!) pour voir si on ne pouvait les amener à de meilleurs sentiments pédagogiques.

    Cette histoire m'a fait penser à eux :

    [i]Une petite fille demande un jour à sa mère:
    Maman, comment la race humaine est-elle apparue ?
    La maman répond:
    Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants.
    C'est ainsi que la race humaine est apparue.

    Deux jours plus tard, la petite fille demande à son père la même question.
    Le papa répond:
    Il y a très longtemps existaient les singes.
    Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.
    C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.

    Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande:
    Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été crée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
    Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !!!

    Very Happy
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Darwin au poteau. Empty Re: Darwin au poteau.

    Message  Mck Ven 18 Avr - 19:30

    MP a écrit:Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande:
    Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été crée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
    Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !!!

    Very Happy

    Sauf que, depuis le temps, la famille du père a évolué, ELLE !

    Par conre, peut-on en dire autant de la famille de la mère ? jocolor
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Darwin au poteau. Empty Re: Darwin au poteau.

    Message  hauteclaire Sam 19 Avr - 1:37

    par MP Aujourd’hui à 10:15

    Il y a quelques jours, nous apprenions avec effarement que des enseignants diplômés de notre enseignement ou en passe de l'être ne souhaitaient pas enseigner l'évolutionisme à leurs élèves !

    Et avec plus d'horreur encore qu'au lieu de se faire virer sec, comme le simple bon sens le commandait, ils allaient bénéficier d'une "cellule d'observation" au budget de 1.500.000 € (!) pour voir si on ne pouvait les amener à de meilleurs sentiments pédagogiques.

    [quote]

    Ben moi je vais vous dire , je commence à me faire du souci : d'ici à ce qu'on se remette à brûler les sorcières , y'a pas la distance Terre-Lune.
    Et les "sorcières" étaient le plus souvent des guérisseuses ou des sages-femmes expertes en herboristerie.
    Alors,moi qui suis médecin - rousse et gauchère , par dessus le marché ! - je commence vraiment à mal dormir ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Darwin au poteau. Empty Re: Darwin au poteau.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser