Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Sam 27 Avr - 5:49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Jusqu'où ? ...

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Jusqu'où ? ... Empty Jusqu'où ? ...

    Message  MP Jeu 31 Jan - 10:45

    Quand les talibans ont détruit les bouddha de Bamyan en Afghanaistan, je n'ai pas bougé, Je ne suis pas afghan.

    Quand les GIA ont assassiné des journalistes en Algérie, je n'ai pas bronché, je ne suis ni journaliste, ni algérien.

    Quand d'autres islamistes ont égorgé des centaines de paysans algériens, je n'ai pas bronché, je ne suis pas paysan et toujours pas algérien.

    Quand des islamistes ont décapité Daniel Pearl, journaliste juif américain, je n'ai pas bronché, je ne suis ni juif, ni journaliste, ni américain,

    Quand Ben Laden a attaqué le World Trade Center, à New York, je n'ai rien dit car je ne suis pas capitaliste,

    Quand d'autres islamistes ont mis une bombe à Bali, contre la seule île bouddhiste en Indonésie, je n'ai pas bronché je ne suis pas bouddhiste,

    Quand ils ont mis des bombes à Londres, je n'ai pas protesté, je ne suis pas anglais,

    Quand ils en ont mis à Madrid, je n'ai pas protesté je ne suis pas espagnol,

    Quand des islamistes ont été invités au Forum Social Européen, j'ai trouvé ça très bien, car je suis très ouvert sur le monde, et sensible aux questions sociales

    Quand les islamistes ont menacé un opéra de Mozart à Berlin, je n'ai pas protesté je n'aime pas l'opéra,

    Quand le Pape a fait des commentaires sur l'islam qui n'ont pas plu aux islamistes, je n'ai rien dit car je ne vais pas à la messe,

    Quand des jeunes filles ont été lapidées parce qu'elles mangeaient pendant ramadan, je n'ai rien dit parce que je fais moi-même un régime,

    Quand un professeur de philosophie a été menacé de mort pour avoir dit des choses désobligeantes sur Mahomet, je n'ai pas protesté contre les menaces

    mais j'ai protesté contre ce professeur qui l'avait bien cherché, ……tout de même ! ...... Il faut bien le dire !

    Quand le président iranien dit que la shoah n'a pas existé, je n'ai pas protesté car je suis pour le débat d'idées,

    Quand une jeune fille a été brûlée vive en banlieue pour avoir enfreint un code d'honneur, je n'ai pas bronché, j'ai un grand respect des différences culturelles,

    Quand les islamistes auront assassiné tous les juifs, toutes les femmes, toutes les jeunes filles, tous les journalistes, tous les bouddhistes, tous les américains,

    ous les israéliens, tous les algériens, tous les philosophes, tous les mécréants, tous les athées et tous ceux qui ne sont pas islamistes, je crois que je ne bougerai pas parce que je vois pas pourquoi je bougerai .

    D'ailleurs quand Hitler avait attaqué la Tchécoslovaquie on n'avait pas beaucoup bougé en Europe



    Contrairement à ce que l'on croit, l'histoire se répète sauf que la deuxième fois c'est pire que la première, surtout avec une bombe atomique.

    Alors je crois qu'il faut cesser de dire cette incantation aussi vertueuse que vaine : « plus jamais ça »

    Car « ça » est en marche, « ça » est en vue.

    Et on ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas vu venir

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser