Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 16:34

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Maldives

    avatar
    caius


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Maldives Empty Maldives

    Message  caius Jeu 20 Déc - 13:06

    De : Secular Maldives Blog

    B.A Naseem, un membre du islamic advisory council, du National Council et du congress of Maldivian Democratic Party, a publié une fatwa disant qu’il est haraam (interdit) de construire des lieux de cultes non musulmans aux Maldives et mettant en garde contre la liberté de culte qu’il a décrit comme une violation des droits (donnés par dieu) aux musulmans.

    Dans un article publié dans Minivan (un quotidien lié au gouvernement), ce théologien wahhabite déclare que "en aucune façon, contruire un temple sur le sol des Maldives n’est permis par la chariah islamique". Mettant en garde contre les “dangers” de la liberté de culte, il a encore ajouté que selon des théologiens musulmans : “après la conquête d’une terre non musulmane, les musulmans sont dans l’obligation de détruire les lieux de cultes existants (sauf les mosquées) ». Voici une traduction de la conclusion de cet article :

    "De la façon dont les choses ses passent de nos jours, laisser construire des lieux de cultes pour les pratiquants d’autres religions et les autoriser à vivre aux Maldives en bénéficiant d’une liberté de culte garantie par la loi, plongerait les Maldives dans les conflits religieux et un inimaginable chaos. Dans une telle situation, il est très probable qu’à l’aide de millions et de millions de dollars et des conventions internationales et au nom des droits de l’homme, les pratiquants d’autres religions domineront les musulmans des Maldives aux Maldives. Puisse Allah préserver ce pays d’un sort si dégradant ! Amen! Il est important de bien réfléchir aux activités agressives des non musulmans contre les musulmans aux noms des droits de l’homme ou autre.

    O gens de raison : priver les musulmans d’un droit qui leur a été donné et donner ce droit aux pratiquants d’autres religions au nom des droits de l'homme, est-il acceptable pour une personne sensée ? Quelle gloire y a t’il à se laisser mener, a être trompé par le matérialisme.
    "

    [Note: selon les Lois de la république des Maldives, les responsabilités du islamic advisory council sont : favoriser l’éveil islamique, interdire les activités contraires à l’islam et conseiller le gouvernement sur les questions religieuses.]

    http://secularmaldives.blogspot.com/
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Maldives Empty Re: Maldives

    Message  Trinita Jeu 20 Déc - 13:19

    "en aucune façon, contruire un temple sur le sol des Maldives n’est permis par la chariah islamique".

    C'est tout à fait exact..Dans la sourate56(la sourate de la chèvre zébrée), verset 998, il est dit:


    Tu veux construire une église aux Maldives mécréant?prépare plutot de l'huile d'olive, un chausse-pied et serre bien les dents Maldives Vieux-sa

    Shocked Shocked Shocked geek

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser