Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 26 Avr - 16:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Hitler et l'occultisme

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Hitler et l'occultisme Empty Hitler et l'occultisme

    Message  RAME16 Lun 26 Nov - 17:44

    [Textes édités par Infomystères]: La seconde guerre mondiale (Hitler et l'occultisme)

    Hitler était un mystique, un occultiste.
    Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l'Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre.
    Hitler a eu à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha pour contacter les descendants.
    Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l'Angleterre.
    En 1938, une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs)
    Hitler connaissait l'existence du protocole des Sages de Sion.
    Les allemands savaient concevoir des vaisseaux spatiaux.
    La fondation Rockefeller a distribué en 1946, 139000 dollars pour qu'on présente une version officielle de la seconde guerre mondiale sans aide financière des banques américaines pour l'édification du régime nazi et sans parler de l'idéologie mystique et occulte de ce régime.

    D'après Franz Bardon, Adolf Hitler (en plus de la société Thulé) était aussi membre d'une loge "F.O.G.C." (ordre franc maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99è loge. En ce qui concerne les 99è loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune et composée de 99 membres. Chaque loge est sous la domination d'un démon et chaque membre a un propre "démon" bien à lui. Le démon aide la personne à acquérir argent et puissance mais, en échange, l'âme de cette personne est tenue de servir ce démon après sa mort. De plus, chaque année, un membre se voit sacrifié au démon de la loge, en vertu de quoi un nouveau membre est admis. Les membres des 99è loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais.


    Les sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Livre)

    Dietrich Eckart, l’un des dirigeants de la SOCIETE THULLE, déclara un jour peu avant le triomphe du parti national socialiste (1933) :
    "C’est moi qui ait écrit la musique sur laquelle nous ferons danser Adolf Hitler"
    Hitler avait des dons médiumniques. Il appartenait à la société de Thulé.
    Cette société a été nommée d’après le nom donné au berceau artique de la race aryenne. Elle avait une organisation initiatique se réclamant de l’héritage germano-nordique mais sans visée politique. Depuis la Belle Epoque, elle a pris une coloration politique d’Extrème Droite, fortement marqué d’antisémitisme.
    Hitler avait subi aussi l’influence de Peter Bender, un pilote allemand prisonnier des Américains en 1918 et qui, lors de sa captivité, s’était enthousiasmé pour la doctrine de la terre creuse, développée par l’alchimiste américain Cyrus Teed, fondateur du mouvement Koresch.


    Magazine, Le Monde Inconnu, No 21, 09/1981

    Indéniablement, le nazisme plongeait des racines dans des milieux directement inspirés par la magie. Certains fondateurs de l'hitlérisme étaient attachés à la société secrète du groupe Thullé.
    L'un des demi-frères de Hitler était l'un des plus célèbres médiums de la Belle Epoque et faisait courir les métapsychistes des plus illustres. Adolf Hitler fut choisi pour ses dons médiumniques que les gouvernements occultes n'ont eu qu'à développer.


    Gouvernants Invisibles Et Sociétés Secrètes

    Gouvernants Invisibles Et Sociétés Secrètes (Livre)
    Hutin, Serge

    Le Groupe Thulé est une société secrète puissante et mystérieuse qui exerce son action sur les continents habités par les Blancs.
    Son nom évoque l'Hyperborée, berceau de la race Blanche, et est lié aussi à la quête du Graal et par filiation directe à la chevalerie. Les activistes du groupe sont exclusivement des Blancs qui prétendent défendre leur race. Pourtant Thulé entretient des relations politiques avec les sociétés secrètes jaunes et peut être aussi avec les Musulmans noirs (d'après un ancien SS et activiste hitlérien notoire).

    Hanussen, mage ayant appartenu au groupe Thulé, était devenu le conseiller occulte de Hitler puis le prophète du parti et de la plupart des Allemands.
    Tout va pour le mieux pour lui jusqu'en 1933 où un article du journal nazi Angriff publie l'information suivante :
    "Hanussen, ce devin inscrit au parti est un charlatan, un escroc qui a eu maille à partir avec la police de Leitmeritz (ce qui est vrai). De plus, il est juif, son nom véritable est Huschef Steinschneider.
    Hanussen veut tout faire pour dénoncer les maléfices de l'entreprise hitlérienne. Il annonce le 2 février 1933 que le Reichstag va être incendié par les communistes. Ce qui fut réalisé 4 jours plus tard et la renommée du devin est portée à son point culminant.
    Le 29 mars, 5 jours après avoir été arrété par les S.A., son corps est retrouvé dans la forêt de Postdam, à Treptow, ficelé avec du fil de fer et transpercé de cinq balles toutes mortelles.
    Le Groupe Thulé a "liquidé" l'homme qui voulait "faire sauter Hitler".
    La vérité sur cette affaire fut connue par des révélations du journaliste communiste Bruno Frei (journal Berlin Am Morgen) et par les déclarations tardives de John S. Goldsmith, agent de l'Intelligence Service et de Pierre D., ex-agent du 2è Bureau français.
    A partir de 1934, le Groupe Thulé s'organisa en puissante société secrète dont le nom ne devait être connu ni du public, ni des postulants.
    Avant l'initiation, on faisait courir le bruit que le groupement était l'Ordre teutonique secret (celui-ci n'a aucun lien avec le véritable Ordre Teutonique qui persiste au Portugal et aux Pays Bas).
    Le groupe des Chevaliers de Poséidon où officient des plongeurs de la plus haute classe, est la principale section des activistes du Groupe Thulé.
    "Il ressort de notre étude que si effectivement le berceau de nos ancêtres fut Thulé, les Hyperboréens, c'est à dire, les hommes supérieurs de la primhistoire confièrent la poursuite de leur mission aux hébreux, qui étaient alors le peuple le plus évolué du monde connu."
    Une légende -mais en est-ce bien une ?- veut que sous la chaîne de l'Himalaya, aux alentours de Shambalha et de Chigatzé, s'étende le vaste royaume souterrain du Maître du Monde.
    Ce royaume, centre magique oriental, nommé Agartha, est le pôle contraire du centre magique occidental d'Hyperborée, dont Hitler rêvait d'être Imperator.
    Mouvements ayant des points communs avec le Groupe Thulé :
    - L'Occident qui regroupe les rescapés de "Jeune Nation" (dissous depuis l'affaire O.A.S.)
    - Les Vikings dont les troupes de choc sont ouvertement prêtes à soutenir la lutte en Afrique du Sud et en Angola, pour la défense de l'homme blanc.
    - Le Ku-Klux-Klan qui entend "défendre la race blanche contre l'impureté et la détérioration suscitée par les Noirs". Sous le vocable d' "Empire invisible", il se proposait même, ésotériquement, de ressusciter les vieux mythes nordiques.


    Livre des secrets trahis


    Le Livre Des Secrets Trahis (Livre) Charroux, Robert


    Les services secrets du IIIè Reich tentèrent de retrouver la connaissance des Druides pour employer les courants telluriques à des usages militaires. Ces "veines" facilitaient la transmission par le sol (T.P.S.), mais pouvaient également canaliser en les amplifiant, les ondes de chocs provoquées par des explosions, et engendrer à distance des destructions considérables"

    Les Chroniques Des Mondes Parallèles

    Les Chroniques Des Mondes Parallèles (Livre) Guy Tarade

    "Au cours de la dernière guerre mondiale, des commandos d'élite de la "S.S." avaient reçu pour mission de retrouver le Saint Graal. Hitler, qui avait été initié à l'Enseignement de l'Ostara, l'école secrète de l'Inde où s'apprend la science des Lamas, par Trebitsch Lincoln, ami personnel de Badmaëf, le Tibétain, désirait entrer en possession de la pierre magique, du vase d'émeraude."

    Les Archives Du Savoir Perdu


    Les Archives Du Savoir Perdu (Livre)
    Tarade Guy

    Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).

    http://www.bibliographe.com/html/hitler_et_l_occultisme.html
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Hitler et l'occultisme Empty Re: Hitler et l'occultisme

    Message  Trinita Jeu 29 Nov - 23:42

    J'ai failli être interné d'urgence en hopital psychiatrique l'année dernière, à cause d'un débat de 2 mois sur le sujet contre HDD sur col, alors je vais m'abstenir pour l'instant d'enchainer, poto, le traumatisme est trop récent!

    lol!
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Hitler et l'occultisme Empty Re: Hitler et l'occultisme

    Message  MP Ven 30 Nov - 10:33

    Il y a &videmment chez Hitler un doux mélange de paranoia et d'occultisme, une alchimie empathique sur les foules, que la sagesse populaire s'est contentée de qualifier de "folie", mais dont les faits cités par Rami constituent une piste ...

    Il est pafois plus important de comprendre le pourquoi d'un comportement que de le détailler.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Hitler et l'occultisme Empty Re: Hitler et l'occultisme

    Message  RAME16 Ven 30 Nov - 12:34

    Trinita a écrit:J'ai failli être interné d'urgence en hopital psychiatrique l'année dernière, à cause d'un débat de 2 mois sur le sujet contre HDD sur col, alors je vais m'abstenir pour l'instant d'enchainer, poto, le traumatisme est trop récent!

    lol!

    lol

    je vois trinita Wink

    laissons de coté un débat là dessus. ce que ne savait pas hitler c'est que les atlantes sont l'état precedent adam. thoth était atlante et était l'ange gabriel.

    les anges sont moins important que l'Homme. tout çà part de Sais en égypte om platon a connu un égyptien qui lui a relaté l'histoire de l'atlantide.

    puis edgar cayce qui relancé cette histoire début 1900. hitler était un contemporain de cayce.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Hitler et l'occultisme Empty Re: Hitler et l'occultisme

    Message  Trinita Ven 30 Nov - 14:11

    laissons de coté un débat là dessus. ce que ne savait pas hitler c'est que les atlantes sont l'état precedent adam. thoth était atlante et était l'ange gabriel.

    les Atlantes avaient les glandes hypophyses et pinéales hypertrohiées?


    http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13732&whichpage=1


    Si tu l'as pas encore lu tu vas te régaler Wink
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Hitler et l'occultisme Empty Re: Hitler et l'occultisme

    Message  RAME16 Ven 30 Nov - 14:39

    oui j'avais déjà lu ce poste sur col. BOB est un grave,... purée.

    on devraitle présenter à kkk Smile

    Contenu sponsorisé


    Hitler et l'occultisme Empty Re: Hitler et l'occultisme

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser