Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Sam 27 Avr - 0:27

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Circoncison punissable en Allemagne

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Circoncison punissable en Allemagne Empty Circoncison punissable en Allemagne

    Message  MP Jeu 27 Sep - 23:58

    http://www.jta.org/cgi-bin/iowa/breaking/104271.html

    La cour de Francfort juge la circoncision une atteinte illégale.

    Publié le 21 septembre 2007

    Une cour d'appel régionale de Francfort sur le Main a constaté que la circoncision d'un garçon musulman de 11 ans sans son approbation était une atteinte personnelle illégale.

    La décision du 20 septembre a ouvert la voie vers une compensation financière pour le garçon.

    Le cas peut avoir des répercussions pour la pratique de la circoncision rituelle en Allemagne pour les musulmans et les juifs. La cour a suggéré, en partie, que c'est une offense punissable que de soumettre l'enfant aux taquineries d'autres enfants pour une apparence différente.

    Selon un rapport par l'agence de presse allemande ddp, le garçon, aujourd'hui âgé de 14 ans, envisage de poursuivre son père pour obtenir 10.000 euros.

    Le garçon, dont les parents sont divorcés, rendait visite à son père
    pendant des vacances où son père l'a forcé à la circoncision rituelle. Le garçon
    vit avec sa mère, qui avait toujours rejeté la circoncision. Les garçons musulmans sont traditionnellement circoncis à l'âge de l'école primaire.

    Selon la cour, la circoncision peut "être importante dans différents cas
    individuels, pour l'image culturalo-religieuse et physique", "même s'il n'y a pas d'inconvénients de santé impliqués". Ainsi la décision d'accomplir ou non une circoncision est "un droit fondamental d'une personne pour déterminer son identité et sa vie."

    La cour n'a pas donné de minimum d'âge auquel les parents doivent demander
    la permission de l'enfant pour exécuter une circoncision. Le montant des dommages dépend, a dit la cour, du point auquel le garçon a souffert des dommages physiques ou émotionnels à long terme, ou du "fait que ses pairs le taquineraient pour une apparence différente.
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Circoncison punissable en Allemagne Empty Re: Circoncison punissable en Allemagne

    Message  Douda Ven 28 Sep - 22:33

    Non mais si on dedomage l'enfant ce juge va se retrouver avec tous les gosse de l'allemagne au dos.

    Si cette loi est applicable, je suis d'acc mais qu'on dédomage l'enfant non pas question apres ca va etre quoi mon pére ma coupé les cheveux a 4 ans sachant que mon reve etait d'avoir les cheveux long et j'ai eu très mal au coeur donc je veux des sous que je retrouve mes esprit faut pas rever quand meme.

    Certains humains sont née vace un partie du cervau en moins ma parole.

    Après ca av etre l'anarchi total non seulement les parents prennent en charge l'enfant mais en plus il lui rembourse ce qu'il pretend etre du mal pour lui pfffffffffffff..

    Compte sur moi que ce juge va avoir de grave ennuis si les juifs sont dans le meme sac, ils leur suffit dse faire appel aux francs maçon et notre juge se calmera sur le coup.

    Tiens j'aimerais bien qu'on tu nous la suite.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Circoncison punissable en Allemagne Empty Re: Circoncison punissable en Allemagne

    Message  MP Ven 28 Sep - 23:25

    Couper les cheveux, ça repousse ...

    La circoncision est une mutilation qui fait tout de même (même en milieu hospitalier) quelques centaines de morts par an, et laisse des séquelles
    pous ou moins pénibles à des centaines de milliers de gens (de l'infection chronique et des nécroses à la simple insensibilisation)

    Contenu sponsorisé


    Circoncison punissable en Allemagne Empty Re: Circoncison punissable en Allemagne

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser