Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 8:57

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Yamael
Trinita
6 participants

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Lun 24 Juil - 17:54

    MP a écrit:Elle est bien touchante, cette petite photo ...
    Mais le faucon déplumé n'en a cure ...
    Ce qu'il lui faut, c'st que tous ceux qui pourraient critiquer Israel ou se rebeller contre son impérialisme finissent en purée.
    Et tant pis si ça fait mal, tant pis si les petits palestiniens sont psychologiquement détruits, tant pis si les petits israéliens font des cauchemards, tant pis pour les orphelins, tant pis pour les récotes, tant pis pour les maisons, tant pis pour la vie ...
    Une bouillie sanglante, c'est la seule chose à laquelle il aspire.
    Et encore, il ne s'agit pas de la limiter à des zones de conflit : il faut l'étendre, aussi loin que possible ...
    Tout cela pour tromper l'ennui d'un inutile au balcon.
    ah la la la la, mp a fondu un fusible, lachage total!!!je suis un sioniste assoifé de sang maintenant Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Bete .n'insiste pas, MP, je n'irai pas combattre les sionistes vampires exterminateurs pour que mahmoud puisse faire sa bombe...no way!!!!!!!!!! drunken

    c'est du n'importe quoi, tu essaies vraiment toute la panoplie la!! Laughing Laughing Laughing
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Lun 24 Juil - 18:36

    Trinita a écrit:

    ben du leur pourquoi? Laughing Laughing

    http://www.islamicthinkers.com/index/index.php

    sur certains sites elles deviennent fausses ces photos, et sur d'autres vraies? explique moi ça fran6 Wink

    Des photos fausses, j'ai dit ça quand ???? Comment des photos peuvent elles être fausses ??? Truquée ok (mai il ne me semble pas avoir vu des photos montages sur ce forum), placées hors contexte ok, mais fausses ?

    Le site de ces guss c'est un très bon site de propagande islamiste classique ça prouve quoi ? Qu'il y a sur terre des extrémistes, des gens qui detestent... la grande nouvelle, je peux te trouver des dizaines de sites cathos, juifs dans ce style là et ça prouve quoi ? Que les juifs et les cathos sont tous comme ça, qu'ils sont tous haineux... ? non, donc tu veux prouver quoi en plaçant des photos tirées d'un site extrémistes montrant 5 bouffons avec des pencartes haineuses ????
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Lun 24 Juil - 18:38

    Le site de ces guss c'est un très bon site de propagande islamiste et ça prouve quoi ? Qu'il y a sur terre des extrémistes, des gens qui detestent... la grande nouvelle, je peux te trouver des dizaines de sites cathos, juifs dans ce style là et ça prouve quoi ? Que les juifs et les cathos sont tous comme ça, qu'ils sont tous haineux... ? non, donc tu veux prouver quoi en plaçant des photos tirées d'un site extrémistes montrant 5 bouffons avec des pencartes haineuses ????
    prouver que tu t'attaques à ceux qui mettent ces photos en ligne plutot qu'aux enflures qui sont sur ces photos pourquoi? study

    ps:une photo d'enfant tué dans un bombardement prouve que tous les soldats de tsahal tuent des enfants? Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Benheu
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Lun 24 Juil - 18:41

    Trinita a écrit:
    Le site de ces guss c'est un très bon site de propagande islamiste et ça prouve quoi ? Qu'il y a sur terre des extrémistes, des gens qui detestent... la grande nouvelle, je peux te trouver des dizaines de sites cathos, juifs dans ce style là et ça prouve quoi ? Que les juifs et les cathos sont tous comme ça, qu'ils sont tous haineux... ? non, donc tu veux prouver quoi en plaçant des photos tirées d'un site extrémistes montrant 5 bouffons avec des pencartes haineuses ????
    prouver que tu t'attaques à ceux qui mettent ces photos en ligne plutot qu'aux enflures qui sont sur ces photos pourquoi? study

    Désolé, je ne vois pas l'intérêt de faire de la pub à des groupes comme ça, tu n'aurais pas placé ces photos je n'aurais jamais entendu parler de ces guss.

    Dire que des personnes sont haineuses et extrémistes.... ce n'est pas attaquer ??? Que te faut il que je largue une bombe là où ils se trouvent ???
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Lun 24 Juil - 18:44

    Trinita a écrit:

    ps:une photo d'enfant tué dans un bombardement prouve que tous les soldats de tsahal tuent des enfants? Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Benheu

    J'ai placé une photo d'enfants tués par l'armée israélienne ?

    Non, ça prouve juste que l'armée qui se veux la plus morale du monde tue aussi des innocents et se place de cette façon sur le même pied que les terroristes qu'elle dit combattre
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Lun 24 Juil - 20:14

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:

    ps:une photo d'enfant tué dans un bombardement prouve que tous les soldats de tsahal tuent des enfants? Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Benheu

    J'ai placé une photo d'enfants tués par l'armée israélienne ?
    non et fais pas l'anguille, c'est une question Wink

    Non, ça prouve juste que l'armée qui se veux la plus morale du monde tue aussi des innocents et se place de cette façon sur le même pied que les terroristes qu'elle dit combattre
    toutes les armées sont terroristes alors..sauf les terorristes, qui font ce qu'elles veulent , puisque c'est des terroristes..

    donc si on supprime toutes les armées terroristes, il ne restr plus que les terroristes tous seuls...

    et qui va les combattre, ces terroristes seuls, s'il n'y a plus d'armées terroristes?
    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire??
    des civils y ont été tués, donc c'est une opération terroriste, non? study
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Lun 24 Juil - 20:31

    le hezbollah est donc selon toi à mettre en comparaison avec l'armée nazie, c'est la même guerre, la même durée dans le temps, le même nombres de morts.... ???

    ce qui se passe au liban et en israël c'est de la rigolade comparativement à cette sale guerre là...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Lun 24 Juil - 20:46

    fran6 a écrit:le hezbollah est donc selon toi à mettre en comparaison avec l'armée nazie, c'est la même guerre, la même durée dans le temps, le même nombres de morts.... ???

    ce qui se passe au liban et en israël c'est de la rigolade comparativement à cette sale guerre là...
    mort de rire..dis donc t'as une autre méthode d'argumentation que de jouer a madame soleil avec les arguments de tes interlocuteurs?j'ai pas dit ça du tout.. Laughing Laughing

    je repose donc ma question que tu esquives soigneusement:

    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire?? drunken
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  MP Lun 24 Juil - 21:34

    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire?? drunken

    Le débarquement en Normandie est évidemment une opération menée conjointement avec les principaux bénéficiares, les français, pour les délivrer, et avec eux les pays voisins, d'une occupation illégitime.

    C'est donc un acte de salubrité publique, héroique de surcroit.

    Exactement comme pourrait l'être un débarquement dans les territoires, pour les débarasser de leur occupant ...

    Hurle ! Bon, je sors lol!
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  silverbold Lun 24 Juil - 21:42

    MP a écrit:
    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire?? drunken

    Le débarquement en Normandie est évidemment une opération menée conjointement avec les principaux bénéficiares, les français, pour les délivrer, et avec eux les pays voisins, d'une occupation illégitime.

    C'est donc un acte de salubrité publique, héroique de surcroit.

    Exactement comme pourrait l'être un débarquement dans les territoires, pour les débarasser de leur occupant ...

    Hurle ! Bon, je sors lol!

    Les bombardements des alliés en Normandie ont été largement présentés comme des actes criminels par la propagande vichystes pour tenter de monter la population contre ceux-ci...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  MP Lun 24 Juil - 21:50

    Les bombardements des alliés en Normandie ont été largement présentés comme des actes criminels par la propagande vichystes pour tenter de monter la population contre ceux-ci...

    Merci de cette précision que j'ignorais !

    Ce n'en est que plus drôle ... Smile
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Lun 24 Juil - 22:25

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:le hezbollah est donc selon toi à mettre en comparaison avec l'armée nazie, c'est la même guerre, la même durée dans le temps, le même nombres de morts.... ???

    ce qui se passe au liban et en israël c'est de la rigolade comparativement à cette sale guerre là...
    mort de rire..dis donc t'as une autre méthode d'argumentation que de jouer a madame soleil avec les arguments de tes interlocuteurs?j'ai pas dit ça du tout.. Laughing Laughing

    Madame soleil ??? Tu rigoles ou quoi, c'est toi qui explique en gros qu'une armée ne peut être considérée comme terroriste puisque toutes les armées tuent des civils... je suis antimilitariste, les armées me répugnent, le fric dépensé par l'homme pour tuer également, donc ne t'étonne pas si je ne défend pas l'option du tout militaire


    Trinita a écrit:je repose donc ma question que tu esquives soigneusement:

    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire?? drunken

    J'ai déja dit ce que j'en pensais (je ne saurai comparer des choses incomparables, ce que tu ne cesse de faire).

    Tu parles du débarquement comme si ça avait quelque chose à voir ici dans ce cas ci, j'ai dit il me semble que le hezbollah n'était pas l'armée nazie, que ce n'était pas la même guerre... c'est comme si tu disais qu'en fait l'armée israélienne en bombardant le liban était une armée de libération contre cette infame hezbollah qui occupait ce pays et martyrisait la population, il faudrait donc remercier cette armée des dégâts occasionés ou même des pertes civiles (ah non, c'est vrai là tu condamne, en expliquant bien que c'est pas fait exprès....) c'est exactement ça que tu fais
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  hauteclaire Lun 24 Juil - 22:39

    Que plus drôle,ou que plus triste?

    Le p'tit gars du Far-West qui est venu se faire tirer comme un lapin sur une plage normande (et dont je respecte la mémoire,la question n'est pas là...) ne savait sans doute pas , lui , mais ceux qui l'envoyaient au casse-pipe le savaient très bien : l'enjeu était certes de délivrer l'Europe...mais pas du nazisme qui , à ce point du conflit , était virtuellement sur les genoux . Non , le problème , c'est que derrière Adolf , il y avait Joseph , la moustache toute friande du régal qu'il allait se donner en gobant d'une bouchée la vieille Europe capitaliste , exténuée par deux guerres interminables qui avaient miné ses forces vives.

    Soit dit en passant,à tout prendre , je crois qu'il valait mieux pour nous avoir pour "tuteur" l'oncle Sam que le Petit Père des Peuples,mais c'est un autre débat ! Laughing

    Mais ça,bien sûr,on ne l'écrit pas dans les manuels d'histoire ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Lun 24 Juil - 22:49

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:le hezbollah est donc selon toi à mettre en comparaison avec l'armée nazie, c'est la même guerre, la même durée dans le temps, le même nombres de morts.... ???

    ce qui se passe au liban et en israël c'est de la rigolade comparativement à cette sale guerre là...
    mort de rire..dis donc t'as une autre méthode d'argumentation que de jouer a madame soleil avec les arguments de tes interlocuteurs?j'ai pas dit ça du tout.. Laughing Laughing

    Madame soleil ??? Tu rigoles ou quoi, c'est toi qui explique en gros qu'une armée ne peut être considérée comme terroriste puisque toutes les armées tuent des civils...
    ben en gros je sais pas ou tu vas aller chercher ça..je dis que le fait que des civils soient tués n'implique pas nécessairement le terrorisme.ou alors toutes les guerres sont terroristes..toutes..y compris le débarquement..y compris la guerre d'indépendance du FLN..TOUTES.. Wink

    je suis antimilitariste, les armées me répugnent, le fric dépensé par l'homme pour tuer également, donc ne t'étonne pas si je ne défend pas l'option du tout militaire
    grand bien t'en fasse, je suis pour la suppression des armées et le création d'une armée supranationale stoppeuse de conflits ,je suis fédéraliste...mais ça c'est pour dans 5 ou 6 siècles!!


    Trinita a écrit:je repose donc ma question que tu esquives soigneusement:

    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire?? drunken

    J'ai déja dit ce que j'en pensais (je ne saurai comparer des choses incomparables, ce que tu ne cesse de faire).
    les morts civils du débarquement de Normandie sont moins graves que celles du Liban? affraid

    pourtant il y en a eu plus.... Basketball


    Tu parles du débarquement comme si ça avait quelque chose à voir ici dans ce cas ci, j'ai dit il me semble que le hezbollah n'était pas l'armée nazie, que ce n'était pas la même guerre...
    et moi je ne dis pas que le hezbollah c'est les nazis je te demane pourquoi tu excuses les morts civiles du débarquement, et pas celles du Liban..les morts n'ont pas la même valeur pour toi alors? Wink

    c'est comme si tu disais qu'en fait l'armée israélienne en bombardant le liban était une armée de libération contre cette infame hezbollah qui occupait ce pays et martyrisait la population,
    ils ne le martyrysaient peut ^petre pas, mais ils se sont servis de ce pays souverain pour faire la guerre..sans justifier la réplque israelienne, LE FAIT EST que le hezbollah est pasé par dessusla jambe du peuple libanais..

    le peuple libanais n'a pas le droit de décider par lui même s'il veut faire la guerre à Israel?


    il faudrait donc remercier cette armée des dégâts occasionés ou même des pertes civiles (ah non, c'est vrai là tu condamne, en expliquant bien que c'est pas fait exprès....) c'est exactement ça que tu fais
    hein quoi?mouarf ça y est, tu peux pas t'empêcher de faire le ventriloque?"remercier"?"applaudir"?mais tu as des hallucinations fran6! Smile

    repond déja a la question précédente..considères tu que les morts civiles du débarquement de normandie sont moins graves que celles du liban?

    OUI..ou NON..

    c'est simple pourtant.. drunken
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  hauteclaire Lun 24 Juil - 23:03

    Quant aux civils allemands écrabouillés sous les bombardements de Dresde , et les japonais vitrifiés à Hiroshima ....ben y n'avaient qu'à pas être dans le camp des "mauvais" , tout le monde sait ça... Twisted Evil
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Lun 24 Juil - 23:05

    hauteclaire a écrit:Quant aux civils allemands écrabouillés sous les bombardements de Dresde , et les japonais vitrifiés à Hiroshima ....ben y n'avaient qu'à pas être dans le camp des "mauvais" , tout le monde sait ça... Twisted Evil

    eh oui..et malgré tout je suis heureux que les nazis aient perdu..

    suis je un monstre qui justifie l'inommable?plus généralement, la mort de civils quand elle n'est pas le fruit d'une démarche rationelle et méthodiques, un objectif de guerre est elle la même que celle employée par les nazis, quel que soit le contexte?doit on appliquer cette grille de lecture à TOUS les conflits?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Lun 24 Juil - 23:28

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Madame soleil ??? Tu rigoles ou quoi, c'est toi qui explique en gros qu'une armée ne peut être considérée comme terroriste puisque toutes les armées tuent des civils...

    ben en gros je sais pas ou tu vas aller chercher ça..je dis que le fait que des civils soient tués n'implique pas nécessairement le terrorisme.ou alors toutes les guerres sont terroristes..toutes..y compris le débarquement..y compris la guerre d'indépendance du FLN..TOUTES.. Wink

    Une armée qui a à son actif plus de civils tués que de membres de l'organisation qu'elle dit combattre c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions (idem pour dans les territoires palestiniens, le nombre de victimes civils est plus élevé du côté palestiniens que du côté israélien, pourtant les palestiniens ces fascistes veulent détruire israël, il en vat de l'éxistance même d'israël, de sa survie et gna gna gna... )


    Trinita a écrit:je repose donc ma question que tu esquives soigneusement:

    penses tu que le débarquement de normandie est une opération terroriste, et qu'il ne fallait pas le faire?? drunken

    Repose la même milles fois ta question si ça t'amuse.

    J'ai déja dit ce que j'en pensais (je ne saurai comparer des choses incomparables, ce que tu ne cesse de faire).


    Trinita a écrit:les morts civils du débarquement de Normandie sont moins graves que celles du Liban? affraid

    pourtant il y en a eu plus.... Basketball

    Tiens là tu te permet de faire croire que j'aurais tenu ce genre de discours eh ben pas joli joli

    il y a aussi eu plus de combatants tués, plus de batiments détruits.... et quoi ???


    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Tu parles du débarquement comme si ça avait quelque chose à voir ici dans ce cas ci, j'ai dit il me semble que le hezbollah n'était pas l'armée nazie, que ce n'était pas la même guerre...

    et moi je ne dis pas que le hezbollah c'est les nazis je te demane pourquoi tu excuses les morts civiles du débarquement, et pas celles du Liban..les morts n'ont pas la même valeur pour toi alors?

    Qui a dit que j'excusais les morts civiles ???

    me demande encore pourquoi je te réponds

    bon, je vais essayé de t'expliquer comme si tu avais six ans, la seconde guerre mondiale était une guerre qui a durée des années et fait des millions de victimes tant civiles que militaires, les nazis ont massacrés des centaines de milliers d'innocents, occupés des tas de pays, ils avaient des moyens militaire énorme, c'était plus qu'une menace, ils avaient montré de quoi ils étaient capable..... et toi tu viens me demander de comparer l'incomparable, israël a lancé sa guerre qui a tué plus de 300 civils en 12 jours détruits des villes et des infrastructures civiles a utilisé des moyens plus que disproportionnés pour 2 soldats enlevés et 8 autres tués...

    Des fois, l'usage de la force est nécessaire (c'est moi qui ai dit ça beurk), mais son usage disproportionné doit toujours être condamné

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:c'est comme si tu disais qu'en fait l'armée israélienne en bombardant le liban était une armée de libération contre cette infame hezbollah qui occupait ce pays et martyrisait la population,
    ils ne le martyrysaient peut ^petre pas, mais ils se sont servis de ce pays souverain pour faire la guerre..sans justifier la réplque israelienne, LE FAIT EST que le hezbollah est pasé par dessusla jambe du peuple libanais..

    le peuple libanais n'a pas le droit de décider par lui même s'il veut faire la guerre à Israel?

    Les membres du hezbollah ils sont quoi boudhistes ardennais ???


    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:il faudrait donc remercier cette armée des dégâts occasionés ou même des pertes civiles (ah non, c'est vrai là tu condamne, en expliquant bien que c'est pas fait exprès....) c'est exactement ça que tu fais
    hein quoi?mouarf ça y est, tu peux pas t'empêcher de faire le ventriloque?"remercier"?"applaudir"?mais tu as des hallucinations fran6! Smile

    ????

    Trinita a écrit:repond déja a la question précédente..considères tu que les morts civiles du débarquement de normandie sont moins graves que celles du liban?

    OUI..ou NON..

    c'est simple pourtant.. drunken

    Rolling Eyes
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  MP Mar 25 Juil - 0:05

    je te demane pourquoi tu excuses les morts civiles du débarquement, et pas celles du Liban..les morts n'ont pas la même valeur pour toi alors? Wink

    1°. Les morts civiles du débarquement ont été assez limitées.
    2°. Aucun avion du débarquement n'a visé des civils, au contraire d'Israel qui a canardé aujourd'hui tout un camp de réfugiés palestiniens au Liban.
    3°. Le débarquement était oulu par toutes les forces alliées, poour libérer les pays occupés (très différent d'une agression d'un pays souverain).
    4°. Avec Hirsohima, ce débarquement a mis fin à une guerre qui a fait 50 millions de morts ; l'attaque israélienne ne mettra fin à rien du tout.

    repond déja a la question précédente..considères tu que les morts civiles du débarquement de normandie sont moins graves que celles du liban?

    Pour les défunts et leur famille, c'est plutôt kif.
    Mais ceux du débarquement ont été victimes d'accidents de guerre, ceux du Liban le sont à titre de punition et de "demonstration effect".

    Aucune comparaison donc.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 0:37

    Les membres du hezbollah ils sont quoi boudhistes ardennais ???
    Shocked

    je te parle de souveraineté pas de religion, quand je dis a propos du hezbollah:..
    ils ne le martyrysaient peut être pas, mais ils se sont servis de ce pays souverain pour faire la guerre..sans justifier la réplque israelienne, LE FAIT EST que le hezbollah est pasé par dessusla jambe du peuple libanais..le peuple libanais n'a pas le droit de décider par lui même s'il veut faire la guerre à Israel?

    et que tu me réponds:

    les membres du hezbollah ils sont quoi boudhistes ardennais ???

    scuse mais je comprend pas trop scratch
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  fran6 Mar 25 Juil - 2:30

    Trinita a écrit:
    Les membres du hezbollah ils sont quoi boudhistes ardennais ???
    Shocked

    je te parle de souveraineté pas de religion, quand je dis a propos du hezbollah:..
    ils ne le martyrysaient peut être pas, mais ils se sont servis de ce pays souverain pour faire la guerre..sans justifier la réplque israelienne, LE FAIT EST que le hezbollah est pasé par dessusla jambe du peuple libanais..le peuple libanais n'a pas le droit de décider par lui même s'il veut faire la guerre à Israel?

    et que tu me réponds:

    les membres du hezbollah ils sont quoi boudhistes ardennais ???

    scuse mais je comprend pas trop scratch

    C'est de l'humour, c'est tiré d'un sketch de philippe geluck quand il faisait docteur G, mais bon les français dés que ça dépasse paris de quelques kilomètres ils sont perdu et ne conaissent pas Wink Wink Wink

    Laughing Laughing Laughing

    De plus, le boudhisme n'est pas une religion mais une philosophie Wink et en gros c'était pour te dire que les membres du hezbollah sont libanais

    -------------------------------------------------------------------------------------

    en parlant de boudhisme y sont bien quand même les boudhistes trois citations trouvées sur wikipedia (comme quoi parfois en déconnant on tombe sur des trucs pas si mal...) :

    * Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

    Le 14e Dalaï Lama ;

    -------------------------------------------------------------------------------------

    * Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi.

    Le 14e Dalaï Lama ;

    -------------------------------------------------------------------------------------

    * Aussi durement qu’elle soit appliquée, jamais la force brutale ne pourra juguler l’aspiration humaine fondamentale à la liberté
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  MP Mar 25 Juil - 10:18

    Ces trois ciations sont superbes, et parfaitement d'actualité.

    Dommage que le Proche Orient ne soit pas boudhiste ...

    Et que ses citoyes "les plus démocrates et les plus occidentaux" (?) fassent exactement le contraire ...

    Pity and the shame Evil or Very Mad
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 13:10

    MP a écrit:Ces trois ciations sont superbes, et parfaitement d'actualité.

    Dommage que le Proche Orient ne soit pas boudhiste ...

    Et que ses citoyes "les plus démocrates et les plus occidentaux" (?) fassent exactement le contraire ...

    Pity and the shame Evil or Very Mad
    tiens, tu attribues des caractéristiques négatives à l'ensemble des citoyens d'une nation, femmes et enfants compris?ça serait pas un petit peu une justification des meurtres de civils ça?

    toi aussi tu te lepénises maintenant? Very Happy
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  MP Mar 25 Juil - 13:32

    Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

    Le 14e Dalaï Lama ;

    -------------------------------------------------------------------------------------

    * Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi.

    Le 14e Dalaï Lama ;

    -------------------------------------------------------------------------------------

    * Aussi durement qu’elle soit appliquée, jamais la force brutale ne pourra juguler l’aspiration humaine fondamentale à la liberté


    A force de se faire manipuler, rares sont les citoyens d'Israel qui ont assimilé ou qui pratiquent ces évidences.

    Et ceux qui le font sont mal vus, non ?

    Ils étaient combien à la manifestation contre la destruction du Liban : un petit millier ?

    Range ton Le Pen.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 13:46

    MP a écrit:A force de se faire manipuler, rares sont les citoyens d'Israel qui ont assimilé ou qui pratiquent ces évidences.
    Et ceux qui le font sont mal vus, non ?
    Ils étaient combien à la manifestation contre la destruction du Liban : un petit millier ?
    Range ton Le Pen.

    à la limite ils les méritent, les roquettes dans la gueule quoi Basketball
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  MP Mar 25 Juil - 16:24

    à la limite ils les méritent, les roquettes dans la gueule quoi Basketball

    Sleep Sleep Sleep

    Contenu sponsorisé


    Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah - Page 2 Empty Re: Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser