Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 4:29

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    pour les secourir

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    pour les secourir - Page 2 Empty Re: pour les secourir

    Message  MP Ven 21 Juil - 18:02

    et puis c'était de l'humour, tous les chrétiens n'ont pas vu non plus de personne resuciter, ou de vierges accoucher, ils sont très peu d'ailleurs à avoir vu ce genre de phénomènes... Rolling Eyes

    C'est de la provoc Fran6...
    Tu vas me forcer à intervenir comme modérateur... pour les secourir - Page 2 Greenang

    En quoi ce petit trait d'esprit serait-il "de la provoc" ? Moi (de culture chrétienne), je trouve cela frais et amusant ...

    Attention au manque d'humour et à l'abus d'autorité ...
    Anonymous
    joan21
    Invité


    pour les secourir - Page 2 Empty Re: pour les secourir

    Message  joan21 Ven 21 Juil - 18:06

    silverbold a écrit:
    fran6 a écrit:
    silverbold a écrit:
    fran6 a écrit:

    effectivement mais c'est clair que comme partout il y en a et je me demande s'ils n'ont pas tendance à êtres plus nombreux parmit les religions Laughing Laughing Laughing

    et puis c'était de l'humour, tous les chrétiens n'ont pas vu non plus de personne resuciter, ou de vierges accoucher, ils sont très peu d'ailleurs à avoir vu ce genre de phénomènes... Rolling Eyes

    C'est de la provoc Fran6...
    Tu vas me forcer à intervenir comme modérateur... pour les secourir - Page 2 Greenang

    provoc certe mais gentille Smile

    Je sais, tu me titilles...Moi, aussi... Wink

    c'etait de l'humour pour les deux
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    pour les secourir - Page 2 Empty Re: pour les secourir

    Message  Trinita Ven 21 Juil - 18:10

    [quote="fran6"]
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Ca c'est passé en mars 2001 c'est ça ? rien de plus récent ? (tu sais qu'historiquement israël a rasé des centaines de villages arabes - 500 - et des dizaines de cimetières, c'est juste pour rappel hein ?)
    c'est censé justifier les profabnations de cimetières chrétiens ça? pour les secourir - Page 2 Angryfir pour les secourir - Page 2 Angryfir pour les secourir - Page 2 Angryfir

    Hein où vois tu une justification ??? Shocked


    la:

    Ca c'est passé en mars 2001 c'est ça ? rien de plus récent ? (tu sais qu'historiquement israël a rasé des centaines de villages arabes - 500 - et des dizaines de cimetières, c'est juste pour rappel hein ?)

    Et puis cette affaire de profanation n'est pas très claire je trouve, je sais que comme c'est une version chrétienne même si elle est non vérifiable et même si les autres sources sont plus prudentes (un cimetière chrétien en dehors du village d'Aytroun aurait été profané par des membres du Hezbollah...) il faut la croire sans broncher parce que trinita le dit
    Laughing Laughing Laughing Laughing

    mou ha ha ha ha ha ha...


    pour les secourir - Page 2 Titanic pour les secourir - Page 2 Xptdr

    Contenu sponsorisé


    pour les secourir - Page 2 Empty Re: pour les secourir

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser