Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 11:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    ISRAEL EN DIRECT

    Anonymous
    Nati
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty ISRAEL EN DIRECT

    Message  Nati Ven 14 Juil - 1:25

    pour vous informer mieux, bande de nouilles Very Happy

    Bon c'est vrai que infolive est un lien douteux mais il a le merite de presenter des infos en direct qui elles ne sont pas douteuses. Pour ceux que cela interesse de sortir de l'habituel charles enderlin si plein de fiel demagogique contre israel sur A2, disons que ca le vaut bien...

    http://www.infolive.tv/index.php?chgLang=1
    INFOS LIVE EN ISRAEL

    Sinon quand meme, la BBC reste le top http://www.bbc.co.uk/french/

    et euronews http://www.euronews.net/create_html.php?page=accueil_info&lng=2

    arte? http://www.arte-tv.com/fr/programmes/1239290.html

    Le best etant les infos israeliennes... mais la je crois que je ne seduirais par le forum en vous donnant les liens farao king ISRAEL EN DIRECT Witch

    ciao
    Anonymous
    Nati
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Nati Ven 14 Juil - 18:31

    http://www.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD120506

    Juillet 14, 2006 No.1205

    Le rôle de l'Iran dans la récente escalade à la frontière d'Israël (2) : Réactions en Iran, au Liban et en Syrie

    Le 13 juillet 2006, Les médias syriens et libanais ont publié des articles et des déclarations sur l'explosion du conflit entre Israël et le Hezbollah.

    Le 4 mai 2006, le cheikh Subhi Al-Tufeili, fondateur et ancien secrétaire général du Hezbollah, avait déclaré sur Al-Arabiya : "Le Hezbollah est engagé par la politique iranienne (…) J'ai déjà dit que les chiites au Liban servent de 'terrain de jeu' à l'Iran (…) Le Hezbollah encourage les relations avec les Syriens, mais il est en vérité dirigé par la jurisprudence, c'est-à-dire par le Guide suprême iranien Ali Khamenei." Voir le clip n° 1132 de MEMRI TV sur www.memritv.org (le 4 mai 2006).

    Voici des extraits d'articles et de déclarations diffusés dans les médias iraniens, syriens et libanais : (1)

    Le président iranien Ahmadinedjad menace l'Europe

    Après la décision des 5+1 (les 5 membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU plus l'Allemagne) du 12 juillet 2006 de référer le dossier nucléaire iranien au Conseil de sécurité, le président iranien Mahmoud Ahmadinedjad a menacé l'Europe en ces termes :

    "Si la nation iranienne et son gouvernement concluent que les pays occidentaux n'ont pas de bonnes intentions (quant à la résolution du problème nucléaire iranien), ils changeront de politique face aux propositions (de l'Occident à l'Iran - en échange de la cessation de l'enrichissement d'uranium) (…) Nul ne peut s'attendre à ce que des tensions qui existent depuis plusieurs années soient résolues en si peu de temps (…) L'exacerbation des tensions au (Moyen-Orient) se fera au dépens des Européens. La nation iranienne et son gouvernement sont suffisamment forts pour affronter les dommages que peuvent provoquer les tensions."

    Ahmadinedjad a aussi prévenu les pays soutenant Israël que "ceux qui aident le régime (israélien) deviendront partenaires du génocide et des autres actions illégales commises dans les territoires occupés (…) Le régime sioniste a été créé par la répression et la terreur, et la poursuite de ses crimes ne fera qu'accélérer sa chute." (2)

    Le quotidien conservateur Kayhan : l'Iran nucléaire a éradiqué le prestige nucléaire israélien

    Dans un éditorial du 13 juillet 2006, le quotidien conservateur iranien Kayhan, proche du Guide iranien Ali Khamenei, a loué l'opération du Hezbollah et déclaré : (3) "(Avant l'opération du Hezbollah), le régime israélien opprimant disposait de trois cartes sur l'échiquier palestinien : la carte de l'Amérique, la carte des régimes (arabes) sympathisants et la carte de la supériorité nucléaire. Avec ces trois cartes, (Israël) gagnait à tous les coups, triomphant de ses adversaires (dans la région).

    Aujourd'hui, c'est l'effondrement complet, parce que l'Amérique n'est plus du tout en mesure d'imposer la volonté d'Israël aux Palestiniens, aux Libanais et aux Syriens. Actuellement, le gouvernement du Hamas, le gouvernement libanais et le gouvernement syrien ne peuvent permettre à l'Amérique d'entrer dans l'équation israélo-palestinienne. Ainsi, les facteurs régionaux qui accordaient autrefois du poids à l'implication américaine dans la région se sont effondrés.

    Parallèlement, l'avantage militaire d'Israël dans la région s'est érodé. L'Iran nucléaire éradique le prestige nucléaire d'Israël (…) L'Iran d'aujourd'hui – grâce à sa direction impénétrable et à de hauts responsables unanimes dans leur soutien au Guide (suprême d'Iran Ali Khamenei), par ailleurs très appréciés au Moyen-Orient – l'Iran a porté atteinte de façon répétée à la puissance israélienne, conduisant Israël au bord de l'effondrement."

    Le quotidien gouvernemental syrien Al-Thawra appelle à la poursuite de la résistance, qui a prouvé son efficacité.

    Dans un éditorial datant du 13 juillet 2006, le quotidien syrien gouvernemental Al-Thawra appelle à la poursuite de la résistance qui, affirme-t-il, est la seule (méthode efficace de contrer Israéliens) : "Le langage de l'intimidation et des menaces est le langage de ceux qui n'ont pas connu la fierté de la résistance. C'est un langage qui ne mène qu'à la soumission. C'est pourquoi nous devons persister à ignorer ceux qui l'emploient. Nul ne peut nier le droit de la résistance à libérer ses combattants des prisons israéliennes (…)

    Le (seul) langage efficace avec les Israéliens est (le langage) de la résistance !! Nulle autre voie n'a prouvé son efficacité – au contraire, (toutes les autres voies) n'ont fait qu'accroître l'arrogance israélienne, à tel point qu'Israël agit comme s'il était seul au monde !! (…)

    Les félicitations que les citoyens arabes se sont échangées (suite à l'opération du Hezbollah) sont une façon de demander (l'application) du programme de la résistance, qui a pris de l'ampleur dans les pays arabes – lesquels ont perçu l'impact des résultats positifs de la résistance (…)

    Ainsi, la culture de la résistance continuera certainement de s'étendre – parce qu'elle a prouvé son efficacité et son utilité et qu'elle est aujourd'hui devenue la culture de la rue arabe, toujours prête à payer le prix de la résistance, quel qu'il soit. (Nous sommes) prêts et désireux de nous battre." (4)

    Deux quotidiens libanais : l'opération du Hezbollah a-t-elle servi l'Iran ou la Syrie ? L'opération d'hier avait-elle pour but de relâcher la pression internationale qui pèse sur le dossier nucléaire iranien ?

    Le 13 juillet, Sarkis Naoum, chroniqueur au quotidien chrétien libanais Al-Nahar, écrit : "L'opération militaire réussie exécutée hier matin par la résistance islamique (le Hezbollah) (…) soulève plusieurs questions chez les Libanais : (par exemple), l'opération d'hier avait-elle pour objectif de libérer les prisonniers libanais des prisons israéliennes (…) (quand) il existe d'autres façons d'atteindre cet objectif, qui épargneraient au Liban la destruction, les dommages matériels, les invasions et les morts ? (…)

    L'opération d'hier avait-elle pour but d'alléger les fortes pressions que la communauté internationale, Etats-Unis en tête, exerce sur la République islamique d'Iran au sujet de son dossier nucléaire ? (L'opération avait-elle pour but d'alléger les pressions) en attirant l'attention sur le Liban et la région – ce qui libérerait le Liban de (la menace de référer son dossier nucléaire) au Conseil de sécurité ?"

    L'Iran se sert de cette opération pour faire comprendre qu'il "tient la région par les veines"

    Dans un éditorial du 13 juillet 2006, le quotidien libanais Al-Mustaqbal critique l'attaque du Hezbollah contre Israël : "Malgré la joie ressentie par les Libanais et les Arabes face au succès de l'opération du Hezbollah (…), le fait est que le moment (de l'opération) est mal choisi et met à mal de larges secteurs du Liban (…) Le plus pénible est que la prise de décision, en ce qui concerne la guerre et la paix, qui appartient à l'Etat du Liban, a été usurpée par la résistance (le Hezbollah). Quelles que soient les circonstances et les raisons (qui se cachent derrière) le secret de l'opération Vraie promesse (nom de l'opération du Hezbollah qui a promis de libérer tous les prisonniers israéliens), elles ne changent rien au fait que l'Etat du Liban et le (peuple) libanais doivent faire face à un fait accompli auquel ils n'étaient pas préparés, et en supporter les conséquences, qui pourraient être dures (…)

    En outre, la belle promesse faite aux Libanais (par leur gouvernement) – d'un été tranquille gorgé de touristes susceptible de leur apporter l'élan économique dont ils ont tellement besoin, l'économie libanaise étant au bord de l'effondrement - a été remplacée par une autre promesse, plus importante (la libération des prisonniers). Il est clair que maintenant qu'il n'est plus possible de remplir (la promesse d'un été tranquille), les Libanais vont replonger dans le désespoir. Le plus grand danger est que le désespoir et l'extrémisme augmentent chez eux, et qu'ils se noient dans une frustration (susceptible de) désunir la société libanaise.

    L'Iran, (actuellement) engagé dans des négociations difficiles avec l'Occident, et en particulier avec Washington, sur son dossier nucléaire, peut se servir de cette opération comme d'un de ces "message" transmis quotidiennement à l'Occident, et en particulier à Washington – pour faire comprendre qu'il tient la région par les veines et la contrôle de force. La Syrie (…) peut aussi se servir de cette opération (…) pour exercer des pressions sur Washington afin de lui faire faire des concessions au sujet du (problème) libanais, et en particulier de l'enquête sur le meurtre de l'ancien Premier ministre (libanais) Rafiq Al-Hariri (…)" (5)


    [1] Pour la première partie du rapport, voir la Dépêche spéciale n° 1204 du 13 juillet 2006 sur www.memri.org/french.
    [2] IRNA, le 13 juillet 2006.
    [3] Kayhan (Iran), le 13 juillet 2006, http://www.kayhannews.ir/850422/2.htm#other200 .
    [4] Al-Thawra (Syrie), le 13 juillet 2006.
    [5] Al-Mustaqbal (Liban), le 13 juillet 2006.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  fran6 Ven 14 Juil - 19:15

    Pas l'impression de faire double emploi avec le même texte dans le post intitulé : "Tout ça pour un soldat... et le monde se tait" ???
    Anonymous
    Nati
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Nati Sam 15 Juil - 22:03

    Salut

    Moi je n'ai pas le temps de lire toutes vos interventions, franchement... mais je depose un truc ou l'autre en passant verifier mes emails.
    Non je ne me lancerai pas dans le debat. Je peux juste temoigner. Ici, d'ou qu'on se trouve en Israel, sud ou nord, maintenant jour et nuit le ciel n'est plus qu'un incessant va et vient de trafic aerien militaire, helicopteres surtout et bombardiers (vers Gaza et de l'autre cote). C'est comme ca. Impossible d'oublier un instant que c'est la guerre et d'ailleurs je ne veux pas l'oublier, curieux chabbat que celui-ci ou nous avons pense a tous les soldats qui se battent en ce moment et qui eux ne pouvaient pas le faire, comme aux civils tues. Bien sur que je regrette les morts civils libanais mais ... voila c'est la guerre.
    Pas le choix, plus le choix autre que de detruire le Hezbollah comme nous aurions du le faire depuis tres longtemps. Leurs fusees ont touches a trois reprises Haifa et aujourd'hui Tiberiade, sans oublier Naharia, Kiryat Chmona etc. Ce que le demagogue et populiste haineux de Charles Enderlin sur A2 ne fait que mentionner du bout des levres en ayant le culot de mentionner un truc hors propos sur la saison touristique israelienne perdue. Comme si c'etait la seule preocupation des israeliens... c'est puant.
    (informez vous donc sur des chaines plus neutres).
    et please evitez l'attitude manicheene du mauvais et du bon ou de "ils n'avaient ka pas commencer", d'ailleurs dans ce cas,...)


    Dernière édition par le Dim 16 Juil - 1:55, édité 2 fois
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Yamael Dim 16 Juil - 1:31

    On peut savoir quand on est passé de l'état de "paix" à l'état de "guerre" ?
    Ce ne sont pas les premières katyusha lancées depuis le Sud Liban, ce ne sont pas les premières opérations israéliennes lourdes sur Lubnan et encore moins à Gaza.
    Les choses empirent. Qui sème le vent...
    La politique israélienne est une politique de l'isolement où la négociation n'a pas sa place ou si peu, où la déshumanisation de l'autre, ici "les Arabes" est maîtresse.
    Détruire le Hezbollah. Comme si cela n'avait pas été imaginé dans les 20 - 30 dernières années. Echec.
    Réoccuper le Sud Liban ? Echec assuré.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Trinita Dim 16 Juil - 3:52

    Détruire le Hezbollah. Comme si cela n'avait pas été imaginé dans les 20 - 30 dernières années. Echec.
    mouarf la on a dépassé le stade de l'imagination je crois
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  sorbet o Dim 16 Juil - 15:00

    Kanati a écrit:Salut

    Moi je n'ai pas le temps de lire toutes vos interventions, franchement... mais je depose un truc ou l'autre en passant verifier mes emails.
    Non je ne me lancerai pas dans le debat. Je peux juste temoigner. Ici, d'ou qu'on se trouve en Israel, sud ou nord, maintenant jour et nuit le ciel n'est plus qu'un incessant va et vient de trafic aerien militaire, helicopteres surtout et bombardiers (vers Gaza et de l'autre cote). C'est comme ca. Impossible d'oublier un instant que c'est la guerre et d'ailleurs je ne veux pas l'oublier, curieux chabbat que celui-ci ou nous avons pense a tous les soldats qui se battent en ce moment et qui eux ne pouvaient pas le faire, comme aux civils tues. Bien sur que je regrette les morts civils libanais mais ... voila c'est la guerre.
    Pas le choix, plus le choix autre que de detruire le Hezbollah comme nous aurions du le faire depuis tres longtemps. Leurs fusees ont touches a trois reprises Haifa et aujourd'hui Tiberiade, sans oublier Naharia, Kiryat Chmona etc.

    Une grande pensée pour la population israëlienne Sad puissiez-vous enfin vivre en paix......
    Anonymous
    Nati
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Nati Lun 17 Juil - 16:50

    Faudrait que tu recolles ton post dans l'autre, Joan a eu des remords
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Yamael Lun 17 Juil - 17:23

    L'autre avec sa tête de chien, et son discours niaiseux...
    "grande pensée pour la population israélienne" et les Libanais qui reçoivent tous les jours des milliers de bombes sur la gueule.
    C'est ça qui est surréaliste. Rolling Eyes
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Trinita Lun 17 Juil - 17:36

    c'est vrai ça, s'inquiéter du sort de sionistes à l'idéologie mortifère quelle tristesse.

    la vie du libanais est montée en flèche dans la hiérarchie du mérite de vivre des humanistes de service..
    une personne morte sous une bombe ou une balle d'israelien, c'est un vrai trophée pardi!
    ça me fait penser aux charognards du front national, toujours à l'affut d'une victime tuée par un Etranger..c'est les plus croustillantes pour circonvenir le peuple, dame!

    et ça milite pour l'égalité des valeurs des vies, tout en spéculant sur le cours de l'action des morts!! Laughing

    PS:la mort d'un noir au darfour=zéro..mauvais placement..
    la mort d'un libanais(pas tué par le hezbollah, ça compte pas!)=bingo achetez en masse!!


    Dernière édition par le Lun 17 Juil - 17:40, édité 1 fois
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Yamael Lun 17 Juil - 17:38

    Vu la réalité sur le terrain, c'est surréaliste, bis repetita.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  fran6 Lun 17 Juil - 17:41

    Trinita a écrit:c'est vrai ça, s'inquiéter du sort de sionistes à l'idéologie mortifère quelle tristesse.

    la vie du libanais est montée en flèche dans la hiérarchie du mérite de vivre des humanistes de service..
    une personne morte sous une bombe ou une balle d'israelien, c'est un vrai trophée pardi!
    ça me fait penser aux charognards du front national, toujours à l'affut d'une victime tuée par un Etranger..c'est les plus croustillantes pour circonvenir le peuple, dame!

    Non, mais ne s'inquiéter QUE dfu sort des israéliens là.... Rolling Eyes

    Franchement trinita il y a un minimum de déscence, sorbet orange a dit texto : "puissiez-vous enfin vivre en paix" en parlant des israéliens... regarde le nombre de tués, regarde les conditions de vie des palestiniens..... y a pas photo
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Trinita Lun 17 Juil - 17:52

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:c'est vrai ça, s'inquiéter du sort de sionistes à l'idéologie mortifère quelle tristesse.

    la vie du libanais est montée en flèche dans la hiérarchie du mérite de vivre des humanistes de service..
    une personne morte sous une bombe ou une balle d'israelien, c'est un vrai trophée pardi!
    ça me fait penser aux charognards du front national, toujours à l'affut d'une victime tuée par un Etranger..c'est les plus croustillantes pour circonvenir le peuple, dame!

    Non, mais ne s'inquiéter QUE dfu sort des israéliens là.... Rolling Eyes

    Franchement trinita il y a un minimum de déscence, sorbet orange a dit texto : "puissiez-vous enfin vivre en paix" en parlant des israéliens... regarde le nombre de tués, regarde les conditions de vie des palestiniens..... y a pas photo
    ya pas photo qu'agresser quelqu'un parce qu'il souhaite aux israeliens de vivre en paix, c'est de l'intolérance et de l'extrêmisme..

    bé oui fran6 sache que je regarde les conditions de vies des chrétiens noirs du darfour, qu'elles sont bien pire, et que le régime de khartoum est ami du hamas..et que l'idéologie de ces mouvements est un danger bien plus grave pour l'humanité et l'existence du monde qu'Israel..

    ce n'est pas de ta faute, je te l'ai déja, dit, tu es cuturellement formaté pour ne considérer comme gravissime, que ce qui se passe au proche orient, je ne t'en veux pas, tu n'es pas libre de tes opinions Wink
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Mck Lun 17 Juil - 19:57

    Ques les êtres humains puissent ENFIN vivre en paix, que les civils ne soient plus victimes (de tout côtés) !!!


    voilà qui va réconcilier tout le monde !
    Anonymous
    Nati
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Nati Lun 17 Juil - 20:15

    Trinita a écrit:

    la vie du libanais est montée en flèche dans la hiérarchie du mérite de vivre des humanistes de service..

    une personne morte sous une bombe ou une balle d'israelien, c'est un vrai trophée pardi!
    ça me fait penser aux charognards du front national, toujours à l'affut d'une victime tuée par un Etranger..c'est les plus croustillantes pour circonvenir le peuple, dame!

    et ça milite pour l'égalité des valeurs des vies, tout en spéculant sur le cours de l'action des morts!! Laughing

    ISRAEL EN DIRECT Rouleder ISRAEL EN DIRECT Clap ISRAEL EN DIRECT Clap

    Non en fait ce n'est pas drole du tout tant tu as raison...
    A la difference, Trinita, que je ne me fais plus aucune illusion sur ce point. Donc ca m'est devenu totalement indifferent.
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  sorbet o Lun 17 Juil - 20:44

    Yamael a écrit:L'autre avec sa tête de chien, et son discours niaiseux...
    "grande pensée pour la population israélienne" et les Libanais qui reçoivent tous les jours des milliers de bombes sur la gueule.
    C'est ça qui est surréaliste. Rolling Eyes

    J'en ai marre de tes agressions systématiques, mieux vaut un discours niaiseux qu'un discours haineux comme le tien, si tu considères que souhaiter la paix est niais tant pis pour toi !
    je croyais que l'on pouvais exprimer ses idées librement sur ce forum tant que l'on agressait personne , mais apparement certains s'assoient sur la charte du forum !!

    j'ai souhaité la paix à Israël , mais en aucun cas je n'ai accablé les Libanais contrairement à toi qui n'arrête pas de "bouffer" de l'Israëlien !
    On peut exprimer librement ses opinions n'est-ce pas ??? à condition qu'elles soient les mêmes que les tiennes .......
    Anonymous
    Nati
    Invité


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Nati Lun 17 Juil - 20:51

    Tout a fait, sorbet orange
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Mck Lun 17 Juil - 21:51

    Bon, je m'adresse à TOUS les intervenants !


    Je demande donc une chose : du calme : les prochains dont les commentaires viseront directement une personne sans aller dans le débat recevra un avertissement !

    Et comme je pense que nous sommes tous ici capable de faire preuve de modérateur et assez mature pour ne pas répondre aux porvocations :

    toute REPONSE à un commentaire personnel (que ce soit une insulte ou un jugement de qualité de la personne, ou un simple procès d'intention) sera aussi sanctionné d'un avertissement !

    Que ceux qui - pour une raison quelconque - ne se sentent pas capable d'intervenir sans s'énerver s'abtienne et aille dans un autre thème pour discuter.


    Et au vu du passé, je serai particulièrement strict et demeurerai intratable ! (et et il en sera de même de la par des autres modérateurs)

    Contenu sponsorisé


    ISRAEL EN DIRECT Empty Re: ISRAEL EN DIRECT

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser