Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 12 Mai - 6:31

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
fran6
Glurps
Coup de vent
7 participants

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Coup de vent Sam 1 Juil - 14:28

    La presse l'a révélé, le prince Laurent a chioisi de vendre les photos de ses rejetons. Bon après tout, s'il y a des cons disposés à payer pour, c'est leur droit le plus strict. Le premeir a le droit de les vendre et les se- cons de les acheter.

    Alors, de quoi il se mêle le Premeir pourri du gouvernement. Est-ce qu'on lui demande si sa grand-mère faisait du vélo ? N'a-t-il pas des problèmes plus impérieux à régler ce sale con? Du côté de Li!ège, par exemple ?

    Foutus dirigeants ! Foutu pays ! Zombies de citoyens !

    PS:

    Wé m'sieu, c'est mon droit dans une démoKraSSie à la noix, de considérer le 1er miniSSe, selon mes sensibilités personnelles. Et ses subalternes, qui ne valent pas mieux. Ceci au cas où, des âmes sensibles, seraient indignéééééééééées de mes propos; ce qui en soi, ne m'empêcherait ni de dormir, ni de b... cheers cheers cheers
    avatar
    Glurps


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 20/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Glurps Sam 1 Juil - 15:48

    La presse l'a révélé, ce n'est pas le Prince qui vend ses photos, ce sont les agences de presse. Le prince s'est prêté gracieusement à une séance photo.

    Ceci a déjà été confirmé hier soir. Alors, tes info, il me semble qu'elles ne sont pas à jour.

    Et effectivement, il s'agit d'un tempête dans un verre d'eau, totalement inutile et ridicule. D'autant plus ridicule que tout un tas de politichiens se sont empressés de s'offusquer, sans même prendre le temps de vérifier auprès du prince.

    Et quand bien même il les aurait vendues, ces fichues photos, il aurait bien le droit, non? Parce que la "dotation" de Laurent, elle fait combien? Il est sénateur à vie, mais est-ce que cela va nourrir tous les chiens du Prince?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  fran6 Sam 1 Juil - 16:02

    D'accord qu'il vende des photos mais alors il se sert de cet argent pour rembourser l'argent que chaque belge lui file..... bon ce sera en millième de centime, mais pour une fois que ça ira dans ce sens....
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Coup de vent Sam 1 Juil - 16:04

    Glurps dit:

    Et quand bien même il les aurait vendues, ces fichues photos, il aurait bien le droit, non?


    Alors, que je disais moi-même:

    Le premeir a le droit de les vendre et les se- cons de les acheter.


    Putain, Glurps ! On va finir par coucher ensemble. Chiche ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  hauteclaire Sam 1 Juil - 16:48

    Somme toute,SAR le prince Laurent n'est jamais qu'un chomeur de luxe ,si j'en juge par la réaction de notre Laurette nationale,qui ,le sourcil vertueusement froncé,a déclaré à la presse:"Si c'est pour sa cassette personnelle,il est évident que c'est inadmissible..."
    Eh oui,mon pauf' Lolo,c'est comme ça :si l'Etat te file une alloc ,t'as pas le droit de te faire un peu d'argent de poche sur le côté,les Belges sont égaux devant la loi,tu ne savais pas ça?
    Twisted Evil
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Olivier Sam 1 Juil - 16:49

    Tssss, fran6, il est interdit de parler de la dotation royale, ici, hein ... MP va encore venir nous dire qu'on ne se rend pas compte de l'importance du Prince, qui, grâce à son entregent, bla bla bla ... les affaires ... bla bla bla ... alors que Laurent se fout comme de l'an 40 de son rôle d'Altesse Royale et claque sa dotation en bagnole de luxe ... Après on viendra encore nous vanter les mérites du pouvoir héréditaire ! Vive la République ! S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Okjesors S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Okjesors
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Tom Sam 1 Juil - 19:15

    hauteclaire a écrit:Somme toute,SAR le prince Laurent n'est jamais qu'un chomeur de luxe ,si j'en juge par la réaction de notre Laurette nationale,qui ,le sourcil vertueusement froncé,a déclaré à la presse:"Si c'est pour sa cassette personnelle,il est évident que c'est inadmissible..."

    Je me demande sur quelle base...
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Coup de vent Sam 1 Juil - 19:38

    C'est inacceptable, inadmissible, intolérable... Expressions favorites de la nabote. Et toujours pour des conneries. Vous l'avez entendue, pour le fillettes, cette conne ? D'autant que les choses se précisent, pour son demi compatriote. Elle a donc toutes les raisons de fermer sa g... plissée, que c'en est horrible. Beurk !

    Ce qui est inacceptable, LSD, c'est d'engager un truand au ministère de la "justice". Ca, c'est inacceptable !
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  MP Lun 3 Juil - 16:26

    Après on viendra encore nous vanter les mérites du pouvoir héréditaire ! Vive la République ! S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Okjesors S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Okjesors

    Bien raison, Olivier : les républiques sont connues pour le train de vie spartiate de leurs élus, les économies qu'elles font réaliser aux peuples (en moyenne 5 fois plus cher per capita qu'un royaume) et l'honneteté de ses intérimaires ... cat
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Olivier Lun 3 Juil - 19:51

    MP a écrit:
    Après on viendra encore nous vanter les mérites du pouvoir héréditaire ! Vive la République ! S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Okjesors S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Okjesors

    Bien raison, Olivier : les républiques sont connues pour le train de vie spartiate de leurs élus, les économies qu'elles font réaliser aux peuples (en moyenne 5 fois plus cher per capita qu'un royaume) et l'honneteté de ses intérimaires ... cat

    MP, MP, MP ... (soupir) .... Pourquoi sur cette question saisis-tu toujours l'énorme perche que l'on te tend S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang Tu sais bien que sur la Monarchie, Tom et moi nous faisons toujours un plaisir rare de te chambrer gentiment ... S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  MP Lun 3 Juil - 20:23

    MP, MP, MP ... (soupir) .... Pourquoi sur cette question saisis-tu toujours l'énorme perche que l'on te tend S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang Tu sais bien que sur la Monarchie, Tom et moi nous faisons toujours un plaisir rare de te chambrer gentiment ... S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Greenang

    Olivier, Olivier ... Avoue que si je ne réagissais pas, Tom et toi auriez perdu un peu du plaisir de votre journée king king king

    Contenu sponsorisé


    S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ? Empty Re: S A R le Prince Laurent, est-il un homme libre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser