Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 17 Mai - 7:54

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Histoire de blonde suite

    Marika-la-precieuse
    Marika-la-precieuse
    animation


    Féminin
    Nombre de messages : 675
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 13/12/2006

    Histoire de blonde suite Empty Histoire de blonde suite

    Message  Marika-la-precieuse Lun 12 Fév - 16:21

    Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

    Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

    "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré !
    Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
    Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
    Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement.
    A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende.
    Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
    Vous devriez en mourir de honte. "

    L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

    "Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux "

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser