Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 29 Avr - 16:46

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Je note

    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Je note Empty Je note

    Message  Tom Ven 26 Jan - 11:08

    1. Je note que MCk me dit que la sanction est levée, mais que je n'ai toujours pas accès à mes MP.

    2. Silverboule ou l'art de dire n'importe quoi:

    "Toute personne sanctionnée pourra, si elle le souhaite, en discuter raisonnablement par MP avec le modérateur. (NB/ c'était le cas, mais il n'aimait pas, il se sentait con.) Les échanges devront se faire de manière courtoise et argumentée. (NB/ vous me connaissez. C'était plus qu'argumenté, c'était charpenté. De son côté, indigence: c'est moi le chef, j'ai droit.) Le non-respect de cette clause entrainera une sanction pouvant aller de l'avertissement à un bannissement voire même à une aggravation d'une sanction initiale pour la personne concernée. (NB/ Cette disposition ne prévoit absolument pas la sanction qui m'a été infligée. Elle a donc bien été infligée en violation de la charte.)"

    Suggestion de solution: http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/chirurgie-sexuelle/articles/10254-greffe-penis-chirurgie.htm
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Je note Empty Re: Je note

    Message  Mck Ven 26 Jan - 11:17

    Tom a écrit:1. Je note que MCk me dit que la sanction est levée, mais que je n'ai toujours pas accès à mes MP.

    Il avait été précisé que l'accès à tes mp serait remis lundi.

    A partir du moment où ceci a été précisé, le problème évoqué (la durée des sanctions) est clos. Encore dormir 2/3 fois et ça ira. :D

    C'est pour cette raison que le sujet est clos (peurt-être me suis-je mal expréimé, si c'est le cas, désolé). Et c'est pour cette raison que ce sujet-ci sera fermé -
    vu que tout a été dit et que je m'occuperai moi-même de te remettre l'accès à tes mp, l'ouverture d'un troisième sujet entraînera un avertissement.

    Merci

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser