Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 19 Avr - 7:53

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+16
fran6
Simon
Marieke
Mck
silverbold
*Muslima*
Coup de vent
Olivier
Trinita
hauteclaire
annema
Tom
MP
Glurps
Krill
tito varich
20 participants

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  hauteclaire Mar 27 Juin - 23:59

    Mais si,mais si ! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 0:17

    oula raté du monde..

    salut ico salut pie VII!!! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Salut
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  tito varich Mer 28 Juin - 0:20

    pig Salut Noclaste ! bounce
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  sorbet o Mer 28 Juin - 21:37

    geek Ok ! j'y vais ! je refais mon brushing et je me lance !

    Bonjour tout le monde !! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Icon_wav

    je ne suis pas une z'historique vu que je débarque sur ce forum , mais après avoir lu certains de vos posts je me suis tellement marré que je me suis inscrite .
    Alors comme vous avez l'air doués pour la déconnade je vous rejoins avec plaisir !! Very Happy
    avatar
    Glurps


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Glurps Mer 28 Juin - 21:44

    sorbet orange a écrit:geek Ok ! j'y vais ! je refais mon brushing et je me lance !

    Bonjour tout le monde !! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Icon_wav

    je ne suis pas une z'historique vu que je débarque sur ce forum , mais après avoir lu certains de vos posts je me suis tellement marré que je me suis inscrite .
    Alors comme vous avez l'air doués pour la déconnade je vous rejoins avec plaisir !! Very Happy
    Bienvenue aux pas z'histérique.

    Si tu trouve qu'il y en a qui déconnent pas mal sur ce forum, t'as bien raison. Mais c'est toujours l'autre...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 21:44

    salut l'esquimaude rendeer
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Krill Mer 28 Juin - 21:53

    alien alien alien alien alien alien alien alien

    bonjour sorbet !
    ça... pour la foire d'empoigne,
    on est champions Wink


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Icon_wav


    et on travaille les techniques de combats :grossourire:


    Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:20, édité 1 fois
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  sorbet o Mer 28 Juin - 22:04

    Glurps a écrit:

    Si tu trouve qu'il y en a qui déconnent pas mal sur ce forum, t'as bien raison. Mais c'est toujours l'autre...

    ok, dis moi où est l'autre alors Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug

    Merci pour l'accueil Trinita ! le rendeer j'aime assez , j'ai l'impression que ça va devenir ma carte de visite !
    J'ai cru comprendre que ce site est Belge ???? je suis franchouillarde mais je vais essayer de me le faire pardonner comme je peux ! tongue
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  silverbold Mer 28 Juin - 22:08

    Bienvenu chez les "petits belges"...
    Ready to fight???

    :grossourire:
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  sorbet o Mer 28 Juin - 22:14

    Merci pour l'accueil mais ne frappez pas trop fort !! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Tomate
    ou alors dites "pardon" avant de m'en coller une dans la poire Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Tomate
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  fran6 Mer 28 Juin - 22:18

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Bienvenue
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Krill Mer 28 Juin - 22:22

    et à l'envers ????

    tu peux le faire ? Shocked



    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Zinzin Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Zinzin Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Zinzin Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Zinzin Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  fran6 Mer 28 Juin - 22:27

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 973298bienvenue2


    Laughing Laughing Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 22:28

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Clap

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Leb
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Krill Mer 28 Juin - 22:32

    ma chère sorbet,

    tu as droit à un feu de bengale pour ton arrivée,
    même fran6 fait le pitre,

    profite Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Bete


    :grossourire:
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Mck Mer 28 Juin - 23:58

    sorbet orange a écrit:geek Ok ! j'y vais ! je refais mon brushing et je me lance !

    Bonjour tout le monde !! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Icon_wav

    je ne suis pas une z'historique vu que je débarque sur ce forum , mais après avoir lu certains de vos posts je me suis tellement marré que je me suis inscrite .
    Alors comme vous avez l'air doués pour la déconnade je vous rejoins avec plaisir !! Very Happy

    Sois la bienvenue sur le forum Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Wink


    Sinon, oui,on est bien belge pour la plupart, ce qui ne nous empêche pas, NOUS (Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Benheu), d'accueillir ceux de pays voisins !


    Mais rassure-toi, si on est parfois un peu brutal, on est pas méchant. Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Benheu
    (demande à "krill", elle est aussi française mais toujours vivante Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Benheu )


    On peut dire que c'est un forum belge vu qu'à l'origine, le forum est la suite du forum du mrax (équivalent belge du mrap français).



    Mais là, je me pose une question : comment as-tu trouvé ce forum ?
    scratch scratch scratch






    PS : Pour le smiley, tu peux le télécharger sur ton ordinateur (click-droit) et ensuite le placer comme avatar Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Wink
    Anonymous
    sorbet o
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  sorbet o Jeu 29 Juin - 14:49

    Mck a écrit:Sois la bienvenue sur le forum Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Wink


    Sinon, oui,on est bien belge pour la plupart, ce qui ne nous empêche pas, NOUS (Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Benheu), d'accueillir ceux de pays voisins !

    Mais rassure-toi, si on est parfois un peu brutal, on est pas méchant. Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Benheu
    (demande à "krill", elle est aussi française mais toujours vivante Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Benheu )

    OK ! je demanderai à Krill de me montrer ses cicatrices de vétérante Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Blesse


    On peut dire que c'est un forum belge vu qu'à l'origine, le forum est la suite du forum du mrax (équivalent belge du mrap français).

    Mais là, je me pose une question : comment as-tu trouvé ce forum ?
    scratch scratch scratch

    J'ai découvers ce site par hasard en fait, il était question de vous dans un discussion d'un forum français que je fréquente. Alors j'ai voulu vous connaître et j'ai constaté que les sujets traités s'apparentaient à ceux du forum dont j'ai parlé.
    Par contre, je suis venue au moment où il y avait une grosse bagarre interne au mrax (j'ai pas tout compris d'ailleurs, mais bon !!)
    Donc j'ai attendu que les choses se tassent un peu pour m'inscrire , et me voilà !!! Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Wink
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  annema Jeu 29 Juin - 14:56

    Bienvenue .... Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Krill Ven 14 Juil - 1:12

    Kanati est là !

    et elle voudrait pas nous dire bonjour ?
    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2

    tiens j'te mets même les pompom,
    alors ?
    qu'est-ce qu'on dit avec sa tonicité habituelle, hein ?

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pasmalan
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Nati Ven 14 Juil - 1:13

    Merci Krill

    Mais je ne fais que passer...

    Bisous a tous
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Krill Ven 14 Juil - 1:17

    Aaaaah !

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 10369459



    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Pompom2
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Mck Ven 14 Juil - 1:18

    Kanati a écrit:Merci Krill

    Mais je ne fais que passer...

    Bisous a tous
    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 10369459 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 10369459 Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 10369459
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Nati Ven 14 Juil - 3:23

    Merci merci... Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Daisies Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Hug
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  silverbold Ven 14 Juil - 3:42

    Je me rend compte qu'il n'est pas toujours simple de faire abstraction du passé, d'autant que nous nous connaissons finalement assez peu...
    Mais tu es, pour moi, quand même la bienvenue... Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Chaplin-
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Nati Ven 14 Juil - 3:45

    comme je disais, Silver, t'inquiete, je ne fais que squatter la mailbox des MP, vraiment pas la tete pour un forum en ce moment ici en Israel
    Merci quand meme

    Contenu sponsorisé


    Salut à vous les Z'historiques (et les autres...) - Page 4 Empty Re: Salut à vous les Z'historiques (et les autres...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser