Alter-MuRAX

Dim 21 Oct - 18:19

justice à deux vitesses encore une fois

Partagez

RAME16

Masculin

justice à deux vitesses encore une fois

Message  RAME16 le Mer 11 Juin - 13:40

salut,

donc le gars prends de la cocaine mais est toujours en liberté et pas inquièté.
    si c'était momo du coin là,....

Boonen fait son mea culpa

mercredi 11 juin 2008, 12:22

Le coureur cycliste Tom Boonen, positif à la cocaïne lors d’un contrôle hors compétition le 26 mai dernier, a reconnu implicitement les faits, ce matin, dans une brève déclaration.
    L'éditorial de Christophe Berti.
    Belga
    Lors d’une conférence de presse tenue au siège de son équipe Quick Step, à Wielsbeke, l vainqueur du dernier Paris-Roubaix a lu une courte déclaration dans laquelle il a présenté ses excuses et a annoncé qu’il allait observer une période de repos. Boonen a reçu le soutien de son équipe Quick Step, qui a annoncé par la même occasion sa présence pour trois années supplémentaires dans le peloton, ainsi que la présence en son sein durant les trois prochaines saisons de Tom Boonen.

« Je ne vais pas mener ma défense ici aujourd’hui, mais j’ai fait du mal à ma famille, mes amis et mon équipe et je m’en excuse. J’ai été dans l’actualité ces derniers temps d’une manière négative. Je ne suis pas parfait et accepterai les conséquences. Je vais maintenant prendre un peu de repos et je peux compter sur la confiance de l’équipe. J’espère que les fans vont continuer à me soutenir. Ils pourront bientôt de nouveau compter sur mon engagement sans réserve », a lu Tom Boonen devant la presse.

Patrick Lefevere, le manager de l’équipe, a précisé qu’en accord avec ses avocats, et afin de préserver ses droits, Tom Boonen a décidé de ne répondre pour le moment à aucune question, n’ayant pas encore reçu les documents officiels concernant cette affaire.

(D’après Belga)

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 18:19