Alter-MuRAX

Mar 19 Juin - 6:00


    Nos pauvres poulets !

    Partagez
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Nos pauvres poulets !

    Message  MP le Lun 3 Mar - 20:53

    Attention! Police

    Question: Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Belge, un policier Américain et un policier Australien?

    Mise en situation: vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un type dangereux arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en criant des obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous et vous êtes un expert dans le tir de précision. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir avant qu'il n'atteigne vous et votre famille. Que faites-vous?

    LE POLICIER BELGE

    (analyse de l'information)
    .,, Est-ce que son couteau est un Kirpan traditionnel?.. Préfère-t-il parler en Français ou en flamand? ..Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion?...? Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde même par son chien? Est-il un membre de gang de rue qui est incompris par la société?
    - je dois faire les injonctions d'usage pourtant ! .. un avocat me sera obligatoire.
    Est-il un nouvel immigrant au pays et il ne sait pas comment approcher la police? .. Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réintégré dans la société? Est-ce que cela va être vu comme du profilage racial et je vais perdre mon emploi?... Est-il une victime du syndrôme alcoolo-foetal ou de la drogue et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela? Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche. ...............................
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LE POLICIER AUSTRALIEN

    BANG
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LE POLICIER AMÉRICAIN

    BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... (Recharge)... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    on n'est pas si loin de la vérité chez nous, non ??
    ( avis aux connaisseurs ..)

      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 6:00