Alter-MuRAX

Sam 22 Sep - 23:53


    Ils ne s'en plaignent pas moins !

    Partagez
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Ils ne s'en plaignent pas moins !

    Message  MP le Mar 16 Oct - 16:06






    Intégration des étrangers: la Belgique se classe 3e
    (Belga) La Belgique figure parmi les pays européens disposant de politiques les plus positives en matière d'intégration des étrangers non-européens, selon une étude publiée lundi par le Migration Policy Group (MPG) et le British Council et cofinancée par l'Union européenne.

    Selon cet index comparatif, qui a évalué les politiques d'intégration menées par 28 pays à l'aune de 140 indicateurs, la Belgique arrive en 3e position, avec une note globale moyenne de 69 points sur 100, derrière le Portugal (79%) et la Suède, première avec 88%. La Belgique est notamment saluée pour l'accès à son marché du travail qu'elle offre aux étrangers, ainsi que pour sa politique en matière de résidence à long terme. Infos: www.integrationindex.eu. (GFR)
    avatar
    Knut de Knokke

    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Re: Ils ne s'en plaignent pas moins !

    Message  Knut de Knokke le Mar 16 Oct - 17:12

    Note, in all fairness, la majorité des immigrés ne se plaingnent pas du régime belge. ils arrivent, s'intègrent, bossent.

    Ceux qui s'en plaignent sont souvent les plus choyés, ceux qui arrivent ici, posent leur gros Q, font venir la mouquère, émargent au cpas, veulent entorchonner le monde et insultent celles qui ne le sont pas, remplissent les prisons puis gémissent au racisme des institutions, exigent que le pays s'adapte à eux et non l'inverse, et couinent quand on leur dit de la fermer et de bosser...
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Re: Ils ne s'en plaignent pas moins !

    Message  MP le Mar 16 Oct - 19:04

    Exact !

    Note encore que si le Portugal est devant nous, c'est parce que leur immigration est essentiellement brésilienne ou angolaise, et qu'elle reste donc "en famille". Et puis, tous ces immigrés bossent !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ils ne s'en plaignent pas moins !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 23:53