Alter-MuRAX

Mar 14 Aoû - 10:01


    Et le flamand, bordel ?

    Partagez
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Et le flamand, bordel ?

    Message  MP le Dim 16 Sep - 12:00

    Nous eussions pu comprendre que celui qui s'intalle en flandre comme demandeur d'emploi et prétende au chômage soit contrait d'apprendre les rudiments de cette langue que le monde entier nous envie.

    Mais la mesure frappe aussi les rentiers, retraités ou salariés qui ne demandent rien.

    Ce serait donc de la culturation forcée ... si ce genre de cours pouvaient s'assimiler à de la culture Smile

    Tu es nouvel arrivant en "Vlamingenland", la région grenouille qui se rêve déjà aussi grosse que le bœuf ? Ouvre grandes tes oreilles et n'oublie pas de prendre des notes ! A partir de janvier 2008, les nouveaux " beubeus " comme toi, qui débarqueront en Flandre et qui refuseront de suivre le parcours d'accès à la citoyenneté prévu par un décret flamand seront rackettés se verront imposer une amende administrative pouvant atteindre 5.000 euros ! C’est Marino Keulen, ministre flamand en charge de cette compétence qui vient de l’annoncer en bombant son torse d’Artaban flamin !

    L'amende pénale de 125 euros prévue jusqu'à présent sera supprimée, elle n'est pas jugée assez dissuasive et de plus souvent classée sans suite par le parquet. Elle sera dorénavant remplacée par des sanctions administratives plus lourdes. Dans chaque province flamande, un fonctionnaire sera désigné pour suivre les dossiers, les amendes administratives s'échelonneront de 50 à 5.000 eur.


    Texte repris d'un autre site.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:01