Alter-MuRAX

Ven 22 Juin - 17:41


    Diffamations

    Partagez
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Diffamations

    Message  MP le Ven 6 Juil - 10:33

    Le colonel Vassen, convaincu de détournements de fonds et magouilles diverses, avit eu la précaution de faire bénéficier les transofrmations du Prince Laurent d'une petite partie de ses larçins, de manière à "couvrir ses arrières", dans le glorieux système du "si je tombe, toi aussi".

    Mal lui en a pris, puisqu'il a été condamné, et qu'il a été démontré que si de l'argent frauduleux s'était infiltré dans la comptabilité relative à la villa Clémentine, c'était de son seul fait, et à l'insu du Prince.

    Ce brillant personnage ne renonce toutefois pas à ses procédés. Faisant d'une pierre deux coups, il propage un nouveau bobard : le Roi, quand il était encore Prince, aurait été le conducteur de la voiture qui avait occasionné un accident mortel à Masta, et ce serait le Prince Laurent qui le lui aurait dit. Du coup, voila un roi criminel qui fait porter à son passager la lourde sanction de son accident, et un Prince qui déblatère son père ...

    Malheureusement pour sa thèse, le Prince Albert et son passager étaient en piètre état, mais surtout incapable de sortir tous seuls du véhicule cartonné, et moins encore de s'y croiser. Ce qui se trouve, photos à l'appui, dans le dossier du Parquet.

    L'élégance du Colonel Vassen est encore confortée par le choix du moment de sa "révélation", quand le Roi est hospitalisé et n'en gère pas moins la grosse crise gouvernementale.

    Cette minablemanoeuvre s'inscrirait-il dans la campagne séparatiste flamande qui passe nécessairement par la suppression de la Dynastie ?

    On ne peut que souhaiter voir cette vermine malveillante se retrouver devant une nouvelle cour, pour répondre de ses diffamations Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 17:41