Alter-MuRAX

Lun 23 Juil - 14:55


    Pour ceux qui n'aiment pas la prison

    Partagez
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour ceux qui n'aiment pas la prison

    Message  MP le Mar 19 Juin - 9:55

    Hier, aux infos : un "brave" pédophile, dont le seul crime aurait été de violer ... 40 enfants (!) avait été condamné à 30 ans de prison (pas cher, puisque cela fait environ 10 mois par gosse : ce doit donc être un "prix de gros").

    Or, huit ans après sa condamnation, voilà qu'il est question de le libérer avec un bracelet électronique (qui ne l'empêchera pas d'attirer tous les gosses qu'il veut chez lui) Twisted Evil

    Parents et victimes (actuellement adolescentes) ne décolèrent pas ! Toutes les études prouvent qu'on ne "guérit" jamais un pédophile. Le meurtre des deux petites liégeoises aurait aussi été évité si leur assassin n'avait pas été prématurément relâché.

    Dans un genre un peu différent, on apprend ce matin que l'ignoble meurtrier de deux sympathiques commerçants des Marolles et de leur fille, si démolis qu'il a fallu des heures pour s'assurer de leur identité, est le fait du fils de la famille, déjà confronté à plusieurs reprises avec les services spécialisés, pour raisons phsychiatriques ... Je suppose que les apprentis sorciers ont voulu "le tester" en situation de liberté.

    Il est temps de comprendre que certains types de délinquants constitueront toute leur vie un danger pour la société ...

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 14:55