Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 19 Avr - 14:06

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
fran6
MP
Trinita
silverbold
8 participants

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 16:34

    J'explique que 40 années de souffrance sous une occupation peut en amener certains à utiliser des manières terroristes en pensant arriver à leur fin, toi tu me réponds par la réthorique habituelle sur les 2000 ans de persécution juive

    c'est la même réthorique que la tienne et elle est valable dans ton sens pas dans le mien?

    explique moi donc par quel miracle, ô toi l'universaliste égalitaire tu appliques ici le "deux poids deux mesures" que tu dénonces inlassablement par ailleurs

    (je précise que ce n'est pax ma façon de voir quand même)
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  fran6 Jeu 26 Juil - 16:53

    Knut de Knokke a écrit:
    fran6 a écrit:Au passage et pour rappel si des dictatures sont toujours en place aujourd'hui et peuvent faire en sorte que des peuples entiers soient placés dans des conditions de vie inhumaine c'est en grande partie parce que nous occidentaux les avons placés là, qu'ils servent nos intérêts, qu'ils nous vendent du pétrole à bon prix, que s'ils ne font pas comme nous leur disons de faire nous les changeront en armant par exemple un groupe d'opposition qui sera chargé par nous de faire la sale boulot).

    La faute à l'occident, ou avais-je la tête.

    Puisque le but était l'accès au pétrole pas cher, comment se fait-il que l'occident omnsicient, omnipotent, et surtout, coupable (de tout, cherchez pas) ne les ait pas déboulonnés au moment de la cartélisation de l'opep qui a fait exploser les prix et mis nos économies à genoux?

    Le pétrole n'est qu'un exemple dans ce que j'ai écrit, de plus jamais l'opep n'aurait été créé si les compagnies pétrolière (occidentales non ?) n'avaient exploitées les ressources de ces pays sans leurs reverser un prix à la hauteur (normal que le prix du pétrole a explosé à la création de l'opep puisqu'avant il était plus que sous évalué par les compagnie, c'était clairement du vol en fait. n'est il pas normal que les pays producteurs soient justement rétribués ?)

    Knut de Knokke a écrit:Comment se fait-il que des centaines d'années d'injustices africaines ou indiennes n'ayent pas les mêmes effets? Ou sont les milliers d'africains se faisant péter dans nos stations de métro?

    Donc, des palestiniens se sont fait "péter" dans nos stations de métro ?
    Oui oui on parle des palestiniens, pas d'al qaida ou un quelconque autre terrorisme ici, mais bon si ça te fais plaisir de mélanger tout libre à toi, mais ça n'a aucun intérêt.

    Si tu veux une réponse à ta question, je dirais simplement que les africains ou même les indiens ont d'autres chats à fouetter que nous (nombreuses guerres en afrique, en inde il y a le cachemire avec les milliers de victimes des terroristes.... mais c'est un autre débat, et j'en suis sur tu ouvrira un fil là dessus prochainement, puisque ta volonté est de nous instruire et pas de tenter j'en suis certains de piéger tes interlocuteurs Laughing)

    fran6 a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:3 - Le seul a avoir proposé de l'argent et ce de façon ouverte c'est saddam hussein et il n'est plus là aujourd'hui, le reste tant qu'il n'y a aucune preuve n'est que pure propagande donc sans intérêt.

    De façon ouverte, oui.

    Donc le reste n'est peux pas être prouvé, si tu as des preuves donnes les, si tu n'en a pas il n'y a aucun intérêt de discuter de choses qui ne sont pas vérifiables.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  fran6 Jeu 26 Juil - 16:57

    Trinita a écrit:
    J'explique que 40 années de souffrance sous une occupation peut en amener certains à utiliser des manières terroristes en pensant arriver à leur fin, toi tu me réponds par la réthorique habituelle sur les 2000 ans de persécution juive

    c'est la même réthorique que la tienne et elle est valable dans ton sens pas dans le mien?

    explique moi donc par quel miracle, ô toi l'universaliste égalitaire tu appliques ici le "deux poids deux mesures" que tu dénonces inlassablement par ailleurs

    (je précise que ce n'est pax ma façon de voir quand même)

    Parce que je condamne le terrorisme, que je n'ai jamais soutenu un seul groupe qui pratiquait cela, je te l'ai déjà dit il me semble j'essaie de comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à passer à l'acte terroriste, et essayé de comprendre ce n'est pas accepter, donc je condamne les actions terroristes, toutes d'ou qu'elles viennent et je m'étonne toujours que l'armée israélienne a à son actif bien plus de morts civils que les groupes terroristes qu'elle dit combattre (tout en se permettant de se faire paser pour l'armée la plus morale de la planète)
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Knut de Knokke Jeu 26 Juil - 17:15

    fran6 a écrit:Le pétrole n'est qu'un exemple dans ce que j'ai écrit, de plus jamais l'opep n'aurait été créé si les compagnies pétrolière

    Tiens c'est comique: j'avais l'impression que l'embargo de 73 ne procédait pas de la volonté cartélisée d'enrichissement personnel de dirigeants arabes corrompus (car c'est cela l'opep, pas une volonté de corriger un vol, mais d'en substituter un à un autre...), mais de la volonté de faire plier le soutien à Israël.

    Mais cela ne change rien: imaginons que tu ais raison, et que l'opep soit un substitut de robin des bois version désert, comment se fait-il que ces peuples opprimés, capables de fonder une organisation pour se libérer des grands satans occidentaux, n'aient pu se libérer complètement, et qu'en dépit de ce mouvement, ils soyent toujours sous le joug des sales capitlistes impérialistes occidentaux? Bizarre qu'ils se soient arrêtés en si bon chemin, non?

    fran6 a écrit:Donc, des palestiniens se sont fait "péter" dans nos stations de métro ?

    Pas à ma connaissance, en tout cas pas récemment. Mais le lieu n'est pas important: pourquoi tous les peuples déséspérés ne réagissent-ils pas de telle manière?

    fran6 a écrit:Si tu veux une réponse à ta question, je dirais simplement que les africains ou même les indiens ont d'autres chats à fouetter que nous

    Aaaaah voila. Donc, si les palestiniens avaient d'autres chats à fouetter, ils arrêteraient d'emmerder le monde et de faire des feux d'artifices dans les pizzerias de Tel Aviv. C'est simple la géopolitique, dis donc: suffit de leur envoyer des puzzles, non?

    Bon, moi je voyais plutôt bien un peuple entre deux feux, d'une part des musulmans complètement endoctrinés et prêts à se faire péter partout comme leur recommande leur religion et de l'autres des israéliens un peu nerveux et très cons dans la gestion récente de cette crise - il faut voir comme l'EMGA israélien s'en fait: z'ont jamais eu autant de tires au flanc et la menace syrienne n'est jamais monté en puissance aussi vite ni aussi fort. Mais ce doit êtrer trop simple.

    fran6 a écrit:Donc le reste n'est peux pas être prouvé, si tu as des preuves donnes les, si tu n'en a pas il n'y a aucun intérêt de discuter de choses qui ne sont pas vérifiables.

    Si ce n'est pas vérifiable, comment le prouver?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  MP Jeu 26 Juil - 17:22





    Citation:

    C'est toi qui ne captes pas que le sionisme ce n'est pas que ça, toi qui ne comprends pas que continuer à être sioniste aujourd'hui c'est nier le droit à un peuple d'avoir son état, c'est toi qui ne comprends pas que le sionisme n'est qu'une idéologie nationaliste basée sur un droit biblique supposé avec un pseudo droit du sol....


    à force d'employer des raisonnement tarabiscotés tu ne te rends même aps compte que t'es très exactement en tran de me dire qu'israel doit disparaître.. Rolling Eyes

    En fait, Trinita est en train de nous expliquer qu'Israel ne peut vivre qu'en torturant ses voisins et en les spoliant.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 17:24

    Bon, moi je voyais plutôt bien un peuple entre deux feux, d'une part des musulmans complètement endoctrinés et prêts à se faire péter partout comme leur recommande leur religion et de l'autres des israéliens un peu nerveux et très cons dans la gestion récente de cette crise

    c'est schématisé à l'extrême mais pas loin..
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 17:25

    MP a écrit:




    Citation:

    C'est toi qui ne captes pas que le sionisme ce n'est pas que ça, toi qui ne comprends pas que continuer à être sioniste aujourd'hui c'est nier le droit à un peuple d'avoir son état, c'est toi qui ne comprends pas que le sionisme n'est qu'une idéologie nationaliste basée sur un droit biblique supposé avec un pseudo droit du sol....


    à force d'employer des raisonnement tarabiscotés tu ne te rends même aps compte que t'es très exactement en tran de me dire qu'israel doit disparaître.. Rolling Eyes

    En fait, Trinita est en train de nous expliquer qu'Israel ne peut vivre qu'en torturant ses voisins et en les spoliant.


    confused confused

    je réponds même pas à "ça"...MP t'as encore oublié de prendre ton prozac ce matin pas bien! lol!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 17:26

    fran6 a écrit:

    Parce que je condamne le terrorisme, que je n'ai jamais soutenu un seul groupe qui pratiquait cela,

    oui oui..des gamines de 13 ans qui hurlent "égorgez les juifs" au beau milieu d'un champ de bataille t'as applaudi quand même hein..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  fran6 Jeu 26 Juil - 17:33

    Trinita a écrit:
    Bon, moi je voyais plutôt bien un peuple entre deux feux, d'une part des musulmans complètement endoctrinés et prêts à se faire péter partout comme leur recommande leur religion et de l'autres des israéliens un peu nerveux et très cons dans la gestion récente de cette crise

    c'est schématisé à l'extrême mais pas loin..

    Donc pour vous ce sont les méchants musulmans (ben oui vous parlez tous les deux de la religion musulmane hein, se serait là dedans qu'il serait question de se faire exploser), et les gentils israéliens simplement mauvais en gestion de crise..... eh ben je comprends de mieux en mieux maintenant vos positions....

    Quid de l'occupation militaire israélienne ?

    Quid du fait que cet état n'a jamais voulu disposer de frontières (ben oui faut avouer que si le sionisme c'est la création d'un foyer pour les juifs ils serait peut être bien à un moment de lui attribuer des frontières, parce que sinon quand et où vat il s'arrêter ??? en plus de 50 ans je m'étonne que personne dans ce pays n'y ait encore songé Laughing)

    Et les injustices subient par le peuple palestinien ?

    Et les résolutions de l'onu ?

    .... ???
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  fran6 Jeu 26 Juil - 17:35

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Parce que je condamne le terrorisme, que je n'ai jamais soutenu un seul groupe qui pratiquait cela,

    oui oui..des gamines de 13 ans qui hurlent "égorgez les juifs" au beau milieu d'un champ de bataille t'as applaudi quand même hein..

    Tu as raison c'est à ça que j'ai applaudis Rolling Eyes (Apprends à lire ce que l'autre écrit !)

    Rappel toi bien à quoi j'ai applaudi, relis bien ce que j'avais écrit réellement et cesses d'interprèter tu es nul dans ce domaine !
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 17:43

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Parce que je condamne le terrorisme, que je n'ai jamais soutenu un seul groupe qui pratiquait cela,

    oui oui..des gamines de 13 ans qui hurlent "égorgez les juifs" au beau milieu d'un champ de bataille t'as applaudi quand même hein..

    Tu as raison c'est à ça que j'ai applaudis Rolling Eyes (Apprends à lire ce que l'autre écrit !)

    Rappel toi bien à quoi j'ai applaudi, relis bien ce que j'avais écrit réellement et cesses d'interprèter tu es nul dans ce domaine !

    ah ben si je vois un jour les compagnons d'emmaüs beugler "mort aux bougnoules pendant une collecte de vêtements pour les pauvres j'applaudirai aussi alors.. lol!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  fran6 Jeu 26 Juil - 17:49

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Parce que je condamne le terrorisme, que je n'ai jamais soutenu un seul groupe qui pratiquait cela,

    oui oui..des gamines de 13 ans qui hurlent "égorgez les juifs" au beau milieu d'un champ de bataille t'as applaudi quand même hein..

    Tu as raison c'est à ça que j'ai applaudis Rolling Eyes (Apprends à lire ce que l'autre écrit !)

    Rappel toi bien à quoi j'ai applaudi, relis bien ce que j'avais écrit réellement et cesses d'interprèter tu es nul dans ce domaine !

    ah ben si je vois un jour les compagnons d'emmaüs beugler "mort aux bougnoules pendant une collecte de vêtements pour les pauvres j'applaudirai aussi alors.. lol!

    franchement quel est le rapport ?

    Rappel toi que l'armée israélienne d'occupation encerclait des militants palestiniens retranchés dans une mosquée sur le sol palestinien, les vies de ces militant étaient clairement menacées, les femmes étaient les mères, les filles, les épouses.... c'est leur geste que j'avais applaudit à l'époque, bravant les chars israéliens pour sauver leurs hommes, je trouvais ça héroïque (elles auraient sans doute du y aller fleurs à la main en baisant les pieds des soldats israéliens, mais bon tout le monde ne peut considérer cette armée comme étant le bras de la justice).
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Knut de Knokke Jeu 26 Juil - 17:49

    fran6 a écrit:Donc pour vous ce sont les méchants musulmans (ben oui vous parlez tous les deux de la religion musulmane hein, se serait là dedans qu'il serait question de se faire exploser),

    On ne peut nier que la cause religieuse soit un puissant - heu - détonateur dans cette crise.

    fran6 a écrit:et les gentils israéliens simplement mauvais en gestion de crise..... eh ben je comprends de mieux en mieux maintenant vos positions...

    Je suis désolé, mais si Israel avait laissé d'autres que les militaires avec leurs solutions de militaires régler cette merde, c'eut été beaucoup plus rapide, et les seuls qui resteraient à blâmer d'une non-résolution seraient les arabes. Le problème est que les militaires, par la structure même de l'état d'israel, ont encore énormément de pouvoir.

    fran6 a écrit:Et les résolutions de l'onu ?

    Les résolutions de l'onu, c'est comme les spoilers sur ta bagnole (je vois que tu es liégeois, donc tu dois avoir des spoilers sur ta bagnole, non?): c'est là pour faire joli et ça ne sert à rien, même si ceux qui les utilisent sont persuadés du contraire.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 17:54

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    Parce que je condamne le terrorisme, que je n'ai jamais soutenu un seul groupe qui pratiquait cela,

    oui oui..des gamines de 13 ans qui hurlent "égorgez les juifs" au beau milieu d'un champ de bataille t'as applaudi quand même hein..

    Tu as raison c'est à ça que j'ai applaudis Rolling Eyes (Apprends à lire ce que l'autre écrit !)

    Rappel toi bien à quoi j'ai applaudi, relis bien ce que j'avais écrit réellement et cesses d'interprèter tu es nul dans ce domaine !

    ah ben si je vois un jour les compagnons d'emmaüs beugler "mort aux bougnoules pendant une collecte de vêtements pour les pauvres j'applaudirai aussi alors.. lol!

    franchement quel est le rapport ?

    Rappel toi que l'armée israélienne d'occupation encerclait des militants palestiniens retranchés dans une mosquée sur le sol palestinien, les vies de ces militant étaient clairement menacées, les femmes étaient les mères, les filles, les épouses.... c'est leur geste que j'avais applaudit à l'époque, bravant les chars israéliens pour sauver leurs hommes, je trouvais ça héroïque (elles auraient sans doute du y aller fleurs à la main en baisant les pieds des soldats israéliens, mais bon tout le monde ne peut considérer cette armée comme étant le bras de la justice).


    c'est tout bonnement ahurissant..C'était un appel fait à la radio, et tu ignores délibérément le "égorgez les juifs" que tu justifies même..

    ah et puis merde.... j'en ai ma claque en fait, discuter avec des propalestos militants, c'est comme discuter avec des ultra sionistes, des vrais robots incapables de raisonner.. drunken


    Make a Difference: Take Action for Human Rights
    Rabbis for Human Rights

    Ensure Economic Justice: Help the victims of the Wisconsin Plan
    Guarantee Agricultural Access: Participate in planting, plowing, pruning, reaping and and harvesting efforts
    Protect Housing Rights: Act against discrimination in matters relating to land, development and housing construction.
    Rabbis for Human Rights seeks to increase Health Care Budget

    une petite pub en passant pour des gens bien qui agissent concrètement sans jouer à la guéguerre sous couvert d'humanisme pacifique:

    http://www.rhr.israel.net/
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  fran6 Jeu 26 Juil - 18:23

    Trinita a écrit:c'est tout bonnement ahurissant..C'était un appel fait à la radio, et tu ignores délibérément le "égorgez les juifs" que tu justifies même..

    Ké justification ???

    Tu ne peux pas arriver à comprendre que des personnes qui vivent sous occupation militaire depuis tant d'années peuvent à un moment ou l'autre lacher des phrases dans ce style ? (tention hein pas pour ça que je suis d'accord avec !)

    Ces femmes n'étaient pas armées ça n'a pas empèché à la grande sahalT d'ouvrir le feu sur elles (2 sont mortes, une vingtaine blessées), toi tu ne retiens que les cris, moi je retiens les tirs et j'essaie de remettre ça dans un contexte (pas un mot non plus sur le fait qu'israël a détruit une mosquée, pourtant toi qui prétendais il n'y a pas si longtemps en t'offusquant que les palestiniens avaient détruit les serres à gaza - au passage c'est totalement faux mais bon ça fait bien pour une certaine propagande de faire passer les palestiniens pour des barbarres il est plus inquiétant que d'autres ressortent cette propagande)

    Pour toi c'est juste de la haine gratuite, de l'endoctrinement, pour moi il y a autre chose, c'est plus compliqué que ce que l'on essaie de faire croire, le mythe du méchant palestinien qui agirait par haine face à la gentille armée israélienne, très peux pour moi (l'opération de l'armée israélienne à gaza avait fait 33 morts palestiniens, pas rien hein 33 morts, pour rappel, l'armée israélienne a lancé une véritable guerre - faisant plus de milles victimes civiles du côté libanais - pour la mort de quelques soldats et l'enlèvement de 2 d'entre eux, je me rappel qu'à l'époque tu avais soutenu que s'il y avait eu autant de victimes civiles c'était de la faute du hezbollah, là aussi tu excusais "tsahal", il faut croire que c'est devenu une habitude chez toi.

    trinita a écrit:ah et puis merde.... j'en ai ma claque en fait, discuter avec des propalestos militants, c'est comme discuter avec des ultra sionistes, des vrais robots incapables de raisonner.. drunken

    Parce que toi tu raisonnes ? A part dédouanner l'ocupant et minimiser les responsabilités israéliennes dans ce qui se passe je ne vois vraiment pas ce que tu fais réellement.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 26 Juil - 18:56

    je me rappel qu'à l'époque tu avais soutenu que s'il y avait eu autant de victimes civiles c'était de la faute du hezbollah,

    qui n'a pas voulu évacuer les femmes et les enfaznts à quelques endroits, exact..

    Pas de bol, la soeur de rafic hariri s'occupait de ses évacuations, et a témoigné qu'a canaa il y a eu refus dévacuer les lieux..

    responsabilités conjointes du hezbollah et de tsahal donc... Smile


    Tu ne peux pas arriver à comprendre que des personnes qui vivent sous occupation militaire depuis tant d'années peuvent à un moment ou l'autre lacher des phrases dans ce style ?


    Non monsieur je ne peux pas arriver à comprendre qu'on puise dire "égorgez les juifs" , "lynchez les bougnouls" ou "tuez les nègres", dans quelque contexte que ce soit...Jamais...En aucun cas..Pour toi si apparemment..

    on peut justifier aussi plein de trucs par l'occupation militaire..La preuve

    http://www.icrc.org/web/fre/sitefre0.nsf/html/697MMN
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  MP Jeu 26 Juil - 23:49

    oui oui..des gamines de 13 ans qui hurlent "égorgez les juifs" au beau milieu d'un champ de bataille t'as applaudi quand même hein..

    Il faudrait d'abord que tu me décrives ce que tu considères comme un "champ de bataille", alors qu'il n'y a jamais eu affrontement militaire. Je suppose que tu parles de la place, en ville, devant le super marché ou l'école, quand Tsahal fait la fête aux civils.

    CEci dit, il est bien possible que des gamines crient "tuez-les". Mais ce n'est pas un crime. Par contre, envahir un pays pour y tuer des gens et tout y détruire, c'en est un, surtout quand c'est le fait d'une armée régulière. Mais là, tu ne sembles pas y voir d'inconvénient.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Ven 27 Juil - 9:36

    Je ne repondrai à cette folle furieuse que lorsqu'elle aura pris ses calmants..

    Modération a écrit:Trinita, soigne tes égards pour tes interlocuteurs step
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Knut de Knokke Lun 30 Juil - 17:25

    MP a écrit:Il faudrait d'abord que tu me décrives ce que tu considères comme un "champ de bataille", alors qu'il n'y a jamais eu affrontement militaire.

    Ben voyons...
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  tito varich Mar 31 Juil - 18:16

    Knut de Knokke a écrit:
    MP a écrit:Il faudrait d'abord que tu me décrives ce que tu considères comme un "champ de bataille", alors qu'il n'y a jamais eu affrontement militaire.

    Ben voyons...

    Ben je croyais qu'on avait une armée de métier contre une bande de terroriste... et tout d'un coup on aurait une ésthétique guerre régulière avec champ de bataille et tout? Faut savoir les gars...

    Bon, sinon, avec retard parce que j'ai plus de connexion internet :

    Fais pas ta vierge effarouchée trin, l'antisémitisme est l'arguement majeur qui fonde la politique israélienne, tant la politique militaire que la politique migratoire (et je ne sais pas s'il y autre chose au calendrier de la Knesset).
    Les embassades israéliennes partout en Europe et en Asie beuglent à l'antisémitisme en espérant attiser les flux migratoires.
    Les chefs d'Etat major de tsahal font de même pour justifier les actions militaires.
    Partout dans le monde on entend dire que si on est contre l'existance d'un Etat juif, c'est qu'on est antisémite.
    Alors la gamine de 13 ans, elle ne fait rien d'autre que de répondre aux chiens qu'elle a en face d'elle. Et ils lui en savent gré.

    Pour répondre à une interpellation à toi de plus haut :
    tu me demandais de trouver le post dans lequel tu justifie les destructions de culture. Trin, tu passes tout le temps que tu passes sur ce forum à justifier la politique israélienne avec ça et là un bémol auquel on croit à peine.
    La politique que tu défends comprend la destruction des cultures. Et l'on ne peut condamner l'un sans l'autre.
    Je n'irai pas perdre mon temps à écumer ta litterature, il faudra que tu te contente de ça.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Knut de Knokke Mer 1 Aoû - 13:14

    tito varich a écrit:Ben je croyais qu'on avait une armée de métier contre une bande de terroriste... et tout d'un coup on aurait une ésthétique guerre régulière avec champ de bataille et tout? Faut savoir les gars...

    Il est évident qu'il y a une guerre, et que les territoires ou s'affrontent les parties, même épisodiquement, sont des champs de bataille. Que cette guerre soit asymétrique n'y change rien. Je ne vois même pas pourquoi ce point est discuté!?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Mer 1 Aoû - 20:53

    Alors la gamine de 13 ans, elle ne fait rien d'autre que de répondre aux chiens qu'elle a en face d'elle. Et ils lui en savent gré.

    Ahurissant.. drunken
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  tito varich Mer 1 Aoû - 22:33

    Trinita a écrit:
    Alors la gamine de 13 ans, elle ne fait rien d'autre que de répondre aux chiens qu'elle a en face d'elle. Et ils lui en savent gré.

    Ahurissant.. drunken

    C'est la force de ton argumentation qui est ahurissante... la profondeur de ta lecture et ta capacité à évacuer tout contexte pour t'en tenir à des exercices de styles...
    Heureusement qu'il ne suffit pas d'un 'ait' pour t'ahurir, sinon on lirait des posts du genre :

    Trinita a écrit:
    "ait"
    Ahurissant.. drunken
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Trinita Jeu 2 Aoû - 4:22

    tu m'étonnes..j'ai rien à répondre d'autre que "ahurissant" aux justifications de merde concernant des propos racistes de merde("égorgez les Juifs") , je veux encore rester un peu sur ce forum alors jme retiens.. Laughing Laughing

    (la semaine prochaine nous justifierons les pendaisons de nègres du ku klux klan et les tirs de 22 long rifle sur bougnouls à la sortie des discothèques, venez nombreux affraid )
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  MP Jeu 2 Aoû - 8:22

    Allons, Trinita va retrouver le sourire ...

    Les USA font un petit cadeau supplémentaire de 17 milliards de $ d'armes à Israel ...

    Contenu sponsorisé


    Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de - Page 5 Empty Re: Palestine : le droit de se défendre et le droit légitime de

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser