Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 29 Mar - 10:23

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    José Happart aurait promis des marchés publics contre une ma

    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    José Happart aurait promis des marchés publics contre une ma Empty José Happart aurait promis des marchés publics contre une ma

    Message  silverbold Ven 8 Juin - 20:25

    José Happart aurait promis des marchés publics contre une maison

    Le président du Parlement wallon, José Happart, aurait promis à un entrepreneur français des marchés publics à Bierset en échange de la construction d'une maison à Esneux pour une de ses amies à des prix défiants toute concurrence, indique vendredi la presse. José Happart dément.

    L'entrepreneur présente un protocole d'accord pour la construction d'une maison daté du 2 mars 2007, signé par José Happart. Celui-ci n'est pas le propriétaire mais agit pour une amie proche. Il dénonce avoir eu la promesse d'obtenir des chantiers à l'aéroport de Bierset et dans les alentours, mais n'avoir finalement obtenu aucun marché public.

    José Happart assure pour sa part qu'il n'y a jamais eu de confusion entre intérêts publics et intérêts privés. "Cet homme s'est proposé de pouvoir réaliser la maison de ma collaboratrice à un prix défiant toute concurrence. Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû refuser". Et d'ajouter que les marchés publics sont attribués aux meilleurs et que cet entrepreneur s'est "fait des illusions". "Je n'ai d'ailleurs pas le pouvoir d'attribuer à moi seul des marchés. S'il voulait se servir de la maison comme carte de visite, c'était son problème". (belga)

    http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_486539.html?wt.bron=homeBottomOvz
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    José Happart aurait promis des marchés publics contre une ma Empty Re: José Happart aurait promis des marchés publics contre une ma

    Message  MP Ven 8 Juin - 23:13

    En fait, l'examen des factures de la maison dira vite s'il y a eu avantages abusifs ou non.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser