Alter-MuRAX

Ven 22 Juin - 17:41


    Roulez bourrés ...

    Partagez
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Roulez bourrés ...

    Message  MP le Mer 30 Mai - 9:12

    Méli-mélo de voitures (29/05/2007)

    Un bourgmestre CDH au volant d'une voiture floquée socialiste

    NASSOGNE Lorsque deux politiciens issus de partis différents possèdent la même voiture, cela peut porter à confusion. Surtout lorsqu'ils participent à la même manifestation.

    L'incident s'est produit vendredi dans la commune de Nassogne lors d'une soirée consacrée à la fraise. Période préélectorale oblige, quelques politiciens étaient de la partie.

    Au moment de quitter les lieux, un membre du cabinet du ministre Courard (PS) constate que sa voiture, bardée d'affichettes socialistes, n'est plus sur le parking. Pensant à un vol, il signale les faits à la police. Le véhicule sera retrouvé le lendemain matin... chez le bourgmestre CDH de Nassogne, Marcel Sépul.

    Celui-ci s'est rendu compte de son erreur à son réveil quand il fut alerté par des voisins inquiets face à ce rouge affiché devant son domicile.

    M. Sépul expliquera s'être trompé de voiture en quittant la fête. Les clés étaient restées dans le véhicule identique au sien. Les voitures, reconnaissables à leurs affiches rouges pour l'un et orange pour l'autre, ont été restituées à leurs propriétaires. (DH)

    Outre le fait que le Maieur n'avait visiblement plus les yeux en face des trous, et a roulé en état d'éthylisme avancé, que penser de Courard qui aisse sa voiture ouverte, clés sur le contact ? Des gamins auraient pu l'emprunter, et finir en purée de fraises Twisted Evil

    Totalement irresponsables, les adeptes de Daerden.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 17:41